“Pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Boissy-Saint-Leger

Premiere Classe Boissy-Saint-Leger
Premiere Classe Boissy-Saint-Leger a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Boissy-Saint-Leger
1.0 sur 5 Hôtel   |   Parc D'Activites De La Haie Griselle 4, Rue Pompadour, 94478 Boissy-Saint-Leger, France   |
Rennes, France
“Pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Itinéraire pas fléché , environnement bruyant ( axe passager ) , emplacement de stationnement restreint , matériau utilisé pour la salle de bain vieillissant mal , un utilisateur précédent a fumé dans la chambre ( odeur + trace jaunâtre sur lavabo ). Bon accueil , literie correcte , petit déjeuner honnête , prix raisonnable , bon rapport qualité / prix .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Christelle S, Directrice de Premiere Classe Boissy-Saint-Leger, a répondu à cet avis, 17 février 2015

Merci de vos remarques.

Veyrins-thuellin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Franchement un très bon accueil si je dois retourner sur le secteur je n'hésiterai pas. Service impeccable personnel souriant disponible.
Chambre propre et calme avec toutes les commodités.
Manque juste un cendrier sur le balcon .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je vais devoir alles dans cet hôtel pendant 9 mois. Dommage qu'il n'y est pas de forfait ou bien des petits déj offerts à partir de temps de nuit réserver. Dommage que les codes promo que je reçois ne fonctionne pas. Même si c'est un bas prix on devrait pouvoir en bénéficier.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

La satisfaction de nos clients est notre moteur.

Saint-maur-des-fosses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Trés bon acceuil et chambre confortable. Dommage que quelqu'un nous a reveillé en pleine nuit avec une vingtene de coup de poing dans la porte puis aprés etre partis 30 secondes la personne a remis ca. On n'a eu trés peur mais je pense que la personne etait alcolisé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Merci de vos remarques.

Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

J'étais venu chercher la tranquillité, je l'ai trouvé. Très bon point. Je suis arriver un samedi a 14 h 30 et l'accueil était fermer. L'attente était très longue car la porte de l'accueil s'est ouverte à 17 heures. La salle de bain elle est vraiment trop petite par contre la literie impeccable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

La satisfaction de nos clients est notre moteur.

Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Quand on séjourne dans ce genre d'hotels, on sait ce qu'on vient y chercher ! Personnellement, je cherche à dormir pour pas cher sur un court séjour avec un degré de confort acceptable. Et si on m'offre autre chose, c'est du bonus. Et cet hotel de Boissy St Léger est tout à fait dans la lignée des Première Classe que j'ai pu fréquenter jusque là, et surtout je l'avais choisi car il est à 15 mn à pied de la gare RER pour se rendre à Paris. Essayez donc de trouver dans Paris un hotel pour 2 nuits pour 3 personnes avec les petits déjeuners pour un total de 104 € !?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Fonsorbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hotel bien par rapport au prix , accueillant , propre , chambre que pour 3 personnes maximum dommage nous étions 5 , la douche trop petite mais correcte dans l'ensemble ,manque place de parking qui est étroit dommage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Mon équipe est moi même mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

MMe Sertour
Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Boissy-Saint-Leger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Boissy-Saint-Leger

Adresse: Parc D'Activites De La Haie Griselle 4, Rue Pompadour, 94478 Boissy-Saint-Leger, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Boissy-Saint-Leger
N° 1 sur 1 hôtels à Boissy-Saint-Leger
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Boissy-Saint-Leger 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Boissy-Saint-Leger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Boissy-St-Leger Hotel Boissy-Saint-Leger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Boissy-Saint-Leger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.