“Douche froide” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Boissy-Saint-Leger

Premiere Classe Boissy-Saint-Leger
Premiere Classe Boissy-Saint-Leger a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Boissy-Saint-Leger
1.0 sur 5 Hôtel   |   Parc D'Activites De La Haie Griselle 4, Rue Pompadour, 94478 Boissy-Saint-Leger, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
“Douche froide”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bonjour

Je suis dans un dans cet hôtel pour un déplacement professionnel
Depuis deux jours des odeur de cigarette sorte par la ventilation de la salle de bain
Une situation très désagréable pour une personne qui est non fumeur.
Autre point Ce matin j'ai voulu prendre une douche, impossible mais impossible d'avoir de l'eau chaude cela n'est pas normal merci d'y remédier.
Sinon l'accueil est normal pas plus ni moins et la chambre et nettoyer tous les jours.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Commentry, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très mauvaise nuit , chambre non insonorisée et située bord de grande route Donc le bruit des véhicules plus le vent impossible de dormir!!
de plus parking très mal agencé il est compliqué de s'y garer et dans sortir!!

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Christelle S, Directeur général de Premiere Classe Boissy-Saint-Leger, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Votre commentaire a retenu toute mon attention.

Sachez que mon équipe et moi mème mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle.

Notre établissement est au pied d'un axe routier très fréquenté et nous ne pouvons rien y faire, c'est un fait.
Pour notre parking, il est victime de son succès.... gratuit et fermé la nuit.

Bonne journée,
Me Sertour/ Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boissy-Saint-Leger

Les Sables d'Olonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Hotel de chaine de classe economique, situé en zone industrielle.
Personnel tres accueillant, competent et disponible.

Ne pas penser avoir un grand confort, compte tenu du prix, mais salle de bains ULTRA minuscule,

Je me suis trompé dans ma reservation...donc j'irais au Kyriad.

Astuce pour la chambre : A n'utiliser qu'en cas de besoin, coté parking.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Christelle S, Directrice de Premiere Classe Boissy-Saint-Leger, a répondu à cet avis, 17 février 2015

Merci de vos remarques.

Mme Sertour
Directrice
Annemasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Nous avons retrouver un pansement usage dans notee chambre. Le receptionniste tres desagrable. L emplacement est plutot bien. Le cafe est infecte. Les responsables sont vulgaires envers les femmes de chambres.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Christelle S, DIRECTRICE de Premiere Classe Boissy-Saint-Leger, a répondu à cet avis, 25 février 2015

Mon équipe et moi même mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle.

Mme Sertour
Martigues, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

venant avec deux enfants ( 18 et 14 ans ) , la chambre a été petite mais pour une nuit .....amplement suffisant.cela nous a permis de nous reposer avant de repartir vers le sud le lendemain.demander une chambre coté entrée parking si vous ne désirez pas entendre le bruit de la circulation....vu le prix...il ne faut pas demander un service de luxe.mais le petit dejeuner est quand meme a volonté est il y a le choix
le plus : restaurants a coté donc pas besoin de ressortir avec la voiture et partenariat avec le Buffalo ( -10 % sur l'addition ) en presentant la carte de la chambre

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Christelle S, DIRECTRICE de Premiere Classe Boissy-Saint-Leger, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Merci d'avoir choisi notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Pointe-a-Pitre, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Perso j ecris l avis avant meme d y avoir séjourné. Il est 13h24 la machine pour acceder a sa chambre ne fonctionne pas et le personnel d acceuil ne reviens qu a 17h.
Je suis dans le froid actuellement donc pour moi je déconseille fortement ce lieu...
C est le premier avis negatif que je mets sur ce site!!!!
Bref zero

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bernay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

bonjour, suite à notre sejour du mardi 16 decembre nous constatons un laisser aller magnifeste alors que vos prix sont toujours en augmentation.
pour 55€ nous avons eu la chambre 219, fuite d'air, mal insonorisé disfonctionnement du radiateur, manque de pression a la douche... en bref, trop de details negatif pour un prix trop eleve. je reclame donc le remboursement de cette nuit, qui ne fut pas de premiere classe, mais a peine du niveau d'un F1.
dans l'attente d'un retour de votre part dans les prochains jours, je vous adresse mes salutations.

YP
wyp radio tv

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Christelle S, DIRECTRICE de Premiere Classe Boissy-Saint-Leger, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Monsieur,

J'ai pris connaissance de votre mail. Mon adjointe a essayé de vous joindre au téléphone.

Mon établissement est situé à quelques mètres de la N19 avec une moyenne de débit de 1500 véhicules par heure. Donc, oui monsieur, notre établissement peut être bruyant.
Concernant les joints de portes, j'éspère qu'ils seront changés en 2015. Pour le radiateur, nous laissons le soin aux clients de modéler leur température; aucun dysfonctionnement n'a été constaté sur votre chambre. Enfin, pour la pression d'eau, il se peut que l'hôtel, étant complet, le système "sature" un peu.

Je suis navrée que votre séjour ne vous aie pas donné satisfaction.
Sachez que la satisfaction client est notre moteur à mon équipe et moi mème.

Bien cordialement, Me Sertour.

Vous connaissez Premiere Classe Boissy-Saint-Leger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Boissy-Saint-Leger

Adresse: Parc D'Activites De La Haie Griselle 4, Rue Pompadour, 94478 Boissy-Saint-Leger, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Boissy-Saint-Leger
N° 1 sur 1 hôtels à Boissy-Saint-Leger
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Boissy-Saint-Leger 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Boissy-Saint-Leger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Boissy-St-Leger Hotel Boissy-Saint-Leger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Boissy-Saint-Leger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.