“carte” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Boissy-Saint-Leger

Premiere Classe Boissy-Saint-Leger
Premiere Classe Boissy-Saint-Leger a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Boissy-Saint-Leger
1.0 sur 5 Hôtel   |   Parc D'Activites De La Haie Griselle 4, Rue Pompadour, 94478 Boissy-Saint-Leger, France   |
MOUGON
“carte”
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

des soucis avec ma carte magnétique. pour éviter de l'oublier dans ma chambre je la joignais avec mon portable. ERREUR, heureusement accueil ouvert pour re-magnétiser ma carte. quand accueil fermé comment faire ?

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Coutances, France
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Odeur de tabac froid !
manque brosse pour cuvette WC!
passage d'avion brouillant!
bruit des voitures sur la route a proximité de l’hôtel !
difficulté de trouvé l’hôtel a cause de nombreux travaux
environnement industriel triste !
bon point cependant 10 pourcent sur la facture du buffalo grille de la part de l'hotel

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bonjour

Je suis dans un dans cet hôtel pour un déplacement professionnel
Depuis deux jours des odeur de cigarette sorte par la ventilation de la salle de bain
Une situation très désagréable pour une personne qui est non fumeur.
Autre point Ce matin j'ai voulu prendre une douche, impossible mais impossible d'avoir de l'eau chaude cela n'est pas normal merci d'y remédier.
Sinon l'accueil est normal pas plus ni moins et la chambre et nettoyer tous les jours.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Christelle S, DIRECTRICE de Premiere Classe Boissy-Saint-Leger, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci d'avoir choisi notre établissement.

Mon équipe et moi même mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle.

Nos chambres sont non fumeurs, mais certains clients ne respectent pas cette norme.

Ce qui est, du problème d'eau chaude.

Effectivement ce jour là, la résistance d'eau chaude était Hors Service.
Nous avons fait intervenir une société en urgence et le problème été réglé dans la journée.

Nous sommes désolé du désagrément causé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Commentry, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très mauvaise nuit , chambre non insonorisée et située bord de grande route Donc le bruit des véhicules plus le vent impossible de dormir!!
de plus parking très mal agencé il est compliqué de s'y garer et dans sortir!!

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Christelle S, Directeur général de Premiere Classe Boissy-Saint-Leger, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Votre commentaire a retenu toute mon attention.

Sachez que mon équipe et moi mème mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle.

Notre établissement est au pied d'un axe routier très fréquenté et nous ne pouvons rien y faire, c'est un fait.
Pour notre parking, il est victime de son succès.... gratuit et fermé la nuit.

Bonne journée,
Me Sertour/ Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boissy-Saint-Leger

Les Sables d'Olonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Hotel de chaine de classe economique, situé en zone industrielle.
Personnel tres accueillant, competent et disponible.

Ne pas penser avoir un grand confort, compte tenu du prix, mais salle de bains ULTRA minuscule,

Je me suis trompé dans ma reservation...donc j'irais au Kyriad.

Astuce pour la chambre : A n'utiliser qu'en cas de besoin, coté parking.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Christelle S, Directrice de Premiere Classe Boissy-Saint-Leger, a répondu à cet avis, 17 février 2015

Merci de vos remarques.

Mme Sertour
Directrice
Annemasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Nous avons retrouver un pansement usage dans notee chambre. Le receptionniste tres desagrable. L emplacement est plutot bien. Le cafe est infecte. Les responsables sont vulgaires envers les femmes de chambres.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Christelle S, DIRECTRICE de Premiere Classe Boissy-Saint-Leger, a répondu à cet avis, 25 février 2015

Mon équipe et moi même mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle.

Mme Sertour
Martigues, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

venant avec deux enfants ( 18 et 14 ans ) , la chambre a été petite mais pour une nuit .....amplement suffisant.cela nous a permis de nous reposer avant de repartir vers le sud le lendemain.demander une chambre coté entrée parking si vous ne désirez pas entendre le bruit de la circulation....vu le prix...il ne faut pas demander un service de luxe.mais le petit dejeuner est quand meme a volonté est il y a le choix
le plus : restaurants a coté donc pas besoin de ressortir avec la voiture et partenariat avec le Buffalo ( -10 % sur l'addition ) en presentant la carte de la chambre

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Christelle S, DIRECTRICE de Premiere Classe Boissy-Saint-Leger, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Merci d'avoir choisi notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Vous connaissez Premiere Classe Boissy-Saint-Leger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Boissy-Saint-Leger

Adresse: Parc D'Activites De La Haie Griselle 4, Rue Pompadour, 94478 Boissy-Saint-Leger, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Boissy-Saint-Leger
N° 1 sur 1 hôtels à Boissy-Saint-Leger
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Boissy-Saint-Leger 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Boissy-Saint-Leger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Boissy-St-Leger Hotel Boissy-Saint-Leger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Boissy-Saint-Leger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.