“Très bon accueil, séjour très sympa” 4 5 étoiles

Hotel Les Falaises
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bourg, 46330 Bouziès, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Bouziès
Le Grau-du-Roi, France
“Très bon accueil, séjour très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Le cadre environnant est superbe, l'hôtel est calme, et côté restaurant, nous avons été très satisfaits.
L’accueil y est très chaleureux, nous n'avons que des compliments à faire à l'équipe .
Nous sommes restés 3 nuits, et n'avons pas regretté notre choix, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

acceuil correct, nous avons trouvé notre chambre ouverte alors que la reception était fermée suite a une arrivée tardive, plutot sympa!

chambre donnant sur la piscine avec porte fentre (la 108) taille correcte, literie un peu vieillotte, salle de bain avec baignoire correcte...rien de bien exaltant ni redibitoire....
En été la spicine doit être sympa

Bien situé en bordure du Lot, site joli, a 4 km de saint cirq la popie, petit village perdu, sans commerces, mais les balades en péniches partent juste devant l'hotel. Bien situé pour de se faire la vallée du célé.

Bon rapport qualité prix, et pour 45 euros la nuit je pense qu'il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'exeptionnel....

Pas mangé au restaurant, nous avons préféré aller a saint cirq et lamagdelaine....Pas pris le petit dej.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Les photos du livret wonderbox ne correspondent pas avec la prestation que nous avons reçu !
La salle de bain, avec douche mais sans baignoire, dégageait une odeur de renfermé, d'humidité.
Usage de la voiture indispensable.
Enormément de commerces fermés !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

voyage organisé par autocariste, hôtel confortable, ( trop de marches pour personnes à mobilité réduite) sinon très bon accueil , literie confortable, restauration avec produits régionnaux.Situé près du Lot , nous pouvons embarquer pour une promenade bâteaux qui nous emmène sous le magnifique village de St Cirq la Popie,avec passage d'une écluse, séjour reposant.

• Séjour du octobre 2010
drome provencale
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Hotel calme...chambre un peu petite, pas de fenêtre sauf la porte vitrée.... mais heureusement nous ne sommes restés que 2 nuits...accueil ok

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

L'endroit charmant extrémement bien placé sur les bords du Lot. A 2 pas de l'hôtel se dresse le Château des Anglais qui est en soit magnifique mais que nous pouvons visiter. Le chemin de hallage est magnifique à 500m de l'hôtel. En ce qui concerne la restauration le service est assez rapide, les serveurs courtois et la nourriture assez bonne. En revanche petit bémol pour le snack qui n'accepte pas la CB sachant qu'il n'y a pas de banque a moins de 15km. La piscine est par contre très très sale des détritus jonche les fonds de la piscine, des feuilles, ainsi que des insectes a la surface.
Vacances reposante en perspective pour les amoureux de la nature et dépaysement garantie pour les citadins !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

L'hotel est très bien situé et le cadre est vraiment magnifique. La chambre est propre mais l'équipement est sommaire. Le personnel est sympathique et souriant. Le restaurant de l'hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix, peu de choix mais très bon. Le seul point négatif : trop bruyant...Les chambres sont mal insonorisées.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bouziès ou ses environs
Hotel Les Gabarres
N° 1 sur 2 à Saint-Cirq Lapopie
Hôtel La Truite Dorée
Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 à Vers
Hotel des Grottes (Grottes de Pech Merle)
Hotel des Grottes (Grottes de Pe...
N° 2 sur 2 à Cabrerets
Château de Mercuès
Château de Mercuès
N° 1 sur 1 à Mercues

Vous connaissez Hotel Les Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Falaises

Adresse: Le Bourg, 46330 Bouziès, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Bouziès
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bouziès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Falaises 3*
Au cœur de la vallée du Lot et du Parc Régional des Causses du Quercy. Un endroit parfait pour se détendre au calme et en pleine nature, situé en face du "Défilé des Anglais", L'hôtel** compte 45 chambres avec salles de bains douches ou baignoires, tv et wifi Plus un Restaurant de Spécialités RégionalesJuste à côté de Saint Cirq Lapopie, les grottes préhistoriques du Pech Merle et à une heure de Rocamadour, nous vous accueillerons dans une ambiance amicale et chaleureuse.L'hôtel comprend un parking privé, une piscine avec un snack-bar, un tennis une aire de jeux et des activités de loisir à proximité (canoë, spéléo, balades en Gabarres, locations de vélo...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Falaises Bouzies
Villers Sur Mer Hotel Les Falaises
Restaurant Bouzies
Hotel Les Falaises Bouziès, Lot
Les Falaises Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.