“surpris!!” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Bouziès
poitiers
“surpris!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

De passage à moto ,une affiche "relais motard" quelle joie pour nous.
Et bien non,à la réception il est demandé de payer à l'avance car nous sommes
motards(certainement des bandits) très déçus je demande à voir le responsable,
qui cautionne,des personnes seraient partis sans payer....De plus pas de parking
sécurisé.Donc amis motards ne soyez pas surpris,dommage car le site est exeptionnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

L'hôtel est très mal géré, ils se sont trompés deux fois pour prendre ma réservation. L'accueil n'est pas du tout chaleureux. Les chambres sont très mal insonorisées, en particulier le couloir est très bruyant. Une seule chose est positive : les balades à faire à proximité sont superbes. Nous avons réalisés trop tard que l'on aurait pu prendre des chambres d'hôtes beaucoup moins chéres et bien plus jolies à proximité (il y en a beaucoup dans les environs, à saint cirq la popy....).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bouziès

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Hotel très bien placé face à de très belles falaises. Chambre spacieuse, claire et vue sur piscine. Diner très correct et petit déjeuner copieux. Personnel agréable. Que demander de plus.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

hôtel très bien situe ,a cote de l'embarquadere pour faire une belle ballade en bateaux avec du personnel sympathique ,belle piscine, restauration bien servie plat copieux ,foie gras maison a déguster , service souriant .bon rapport qualité prix .

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Le Grau-du-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Le cadre environnant est superbe, l'hôtel est calme, et côté restaurant, nous avons été très satisfaits.
L’accueil y est très chaleureux, nous n'avons que des compliments à faire à l'équipe .
Nous sommes restés 3 nuits, et n'avons pas regretté notre choix, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

acceuil correct, nous avons trouvé notre chambre ouverte alors que la reception était fermée suite a une arrivée tardive, plutot sympa!

chambre donnant sur la piscine avec porte fentre (la 108) taille correcte, literie un peu vieillotte, salle de bain avec baignoire correcte...rien de bien exaltant ni redibitoire....
En été la spicine doit être sympa

Bien situé en bordure du Lot, site joli, a 4 km de saint cirq la popie, petit village perdu, sans commerces, mais les balades en péniches partent juste devant l'hotel. Bien situé pour de se faire la vallée du célé.

Bon rapport qualité prix, et pour 45 euros la nuit je pense qu'il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'exeptionnel....

Pas mangé au restaurant, nous avons préféré aller a saint cirq et lamagdelaine....Pas pris le petit dej.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Les photos du livret wonderbox ne correspondent pas avec la prestation que nous avons reçu !
La salle de bain, avec douche mais sans baignoire, dégageait une odeur de renfermé, d'humidité.
Usage de la voiture indispensable.
Enormément de commerces fermés !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Falaises

Adresse: Le Bourg, 46330 Bouziès, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Bouziès
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bouziès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Falaises 3*
Au cœur de la vallée du Lot et du Parc Régional des Causses du Quercy. Un endroit parfait pour se détendre au calme et en pleine nature, situé en face du "Défilé des Anglais", L'hôtel** compte 45 chambres avec salles de bains douches ou baignoires, tv et wifi Plus un Restaurant de Spécialités RégionalesJuste à côté de Saint Cirq Lapopie, les grottes préhistoriques du Pech Merle et à une heure de Rocamadour, nous vous accueillerons dans une ambiance amicale et chaleureuse.L'hôtel comprend un parking privé, une piscine avec un snack-bar, un tennis une aire de jeux et des activités de loisir à proximité (canoë, spéléo, balades en Gabarres, locations de vélo...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Falaises Bouzies
Villers Sur Mer Hotel Les Falaises
Restaurant Bouzies
Hotel Les Falaises Bouziès, Lot
Les Falaises Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.