“Très bon Hôtel” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bourg, 46330 Bouziès, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bouziès
“Très bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bon Hôtel, idéalement placé pour visiter la région. Nous avons séjourné avec un bébé de 6 mois. Chambre idéale car suffisamment grande pour installer un lit parapluie et équipée d'une baignoire. Bon accueil de l'ensemble du personnel.

• Séjour du août 2013
HOTELFALAISES46, Gérant de Hotel Les Falaises, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci pour votre commentaire, en espérant vous revoir dans notre charmante région.

carling
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

très bon accueil, très grande chambre, bonne literie, très bon petit déjeuner. L'hôtel se trouve dans un très joli village, très calme, avec une magnifique promenade au bord du Lot qui ramène soit en bateau, soit à pied jusqu'à St Cirq Lapopie un plus joli village de France. Il y a aussi un charmant petit jardin avec une terrasse et une piscine.
L'hôtel a été racheté depuis peu et en pleine rénovation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour vos remarques, en espérant vous revoir dans notre magnifique région
Le Mans
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bon accueil, cadre très calme, très agréable et très joli, l'hôtel n'est pas clinquant mais très bien intégré au charmant petit village dont on a vite fait le tour. La piscine n'est pas d'une propreté irréprochable pour les personnes qui n'aiment pas les petits intrus (quelques petits insectes), mais la température est extra et néanmoins propre au niveau hygiène.
Les chambres sont un peu vieillottes, (nous étions en chambre double) ma literie était correcte mais pas celle de mon conjoint, l'évacuation du bac à douche a du mal à se faire (bouché ?).
Malgré la chaleur nous n'avons pas été incommodés par les moustiques. Les chambres ont sérieusement besoin d'un coup de neuf. Le petit jardin est reposant, et même les mauvaises herbes sont arrosées le soir... lol
Le repas était correct mais nous avons été déçus par l'entrée (le cou d'oie farci ne contient pas une once de foie gras et les 4 tranches servies font 1 mm d'épaisseur ; la salade de gésiers était peut goûteuse). L'attente entre le fromage et le dessert a été extrêmement longue. Il y avait pas mal de monde, dont beaucoup de wonderbox, et nous avons pu constater que les clients hors wonderbox étaient prioritaires. Cela ne nous a affecté que moyennement, étant nous-mêmes wonderbox. A noter à proximité l'un des beaux villages de France, Saint-Cirq-Lapopie, à 4 km de l'hôtel. (parkings en dehors du village). Nous avons connu mieux comme hôtel, mais aussi bien pire.

Marmande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Le site est splendide, l'accueil chaleureux, voilà pour le positif. Par contre nous avons peu dormi sur une literie très raide, dérangés par des insectes piqueurs. Le restaurant n'est pas à la hauteur lorsque les voyageurs sont nombreux. Nous avons terminé à 22h 30. Le petit déjeuner est correct. Je pense qu'il doit être difficile à une famille de tenir la semaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous nous efforçons effectivement de redonner un cachet et le confort que mérite cet hôtel, la literie étant neuve il est en effet possible que le confort des matelas soit un peu ferme, par contre nous essayons de protéger l'hôtel, dans le respect des exigences écologiques, contre la prolifération d’insectes, néanmoins nous sommes situés au bord de la rivière, dans un cadre privilégié et en pleine nature, ce qui obligatoirement nous oblige à côtoyer toutes formes d'insectes. Enfin je souhaiterai m'excuser sur le service au restaurant qui est effectivement un peu long parfois mais qui correspond à notre envie de travailler des produits frais provenant de producteurs locaux et offrir ainsi une gastronomie de terroir à un coût raisonnable, au fur et à mesure de la saison nous avons constaté l'ampleur du succès de notre nouvelle carte et du restaurant redécoré, ce qui a effectivement rallongé les temps de service et nous tenons à nous en excuser, nous nous efforçons de compléter nos équipes dans le soucis de satisfaire notre clientèle.
Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Ce que nous avons aimez :
- bonne situation de l'hôtel
- activité a proximité
- Chambre spacieuse
- Bon entretien extérieur et propreté piscine, et terrasse agréable.

Ce que nous n'avons pas aimez :
- Parking privatif complet
- Mauvaise finition des rénovations, surtout salle de bain (joints,...)
- accueil du personnel

Conclusion :
Bn pour un sejour de trois quatre jours dans ce beau paysage du lot.

Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Excellent accueil, chambres propres avec wc séparé,
Le cadre est extra calme dans la verdure avec une belle piscine.
restauration : repas très bon copieux .
A conseiller pour visiter la région qui a beaucoup de ressources et de charme.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel situé entre la rivière et la route départemental. La décoration est datée et basique. L'ensemble est propre. Petit déjeuné correcte sans plus. Établissement a préférer pour des vacances en famille l'été mais pas pour des vacances en amoureux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Falaises

Adresse : Le Bourg, 46330 Bouziès, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Bouziès
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bouziès
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Falaises 2*
Au cœur de la vallée du Lot et du Parc Régional des Causses du Quercy. Un endroit parfait pour se détendre au calme et en pleine nature, situé en face du "Défilé des Anglais", L'hôtel** compte 45 chambres avec salles de bains douches ou baignoires, tv et wifi Plus un Restaurant de Spécialités RégionalesJuste à côté de Saint Cirq Lapopie, les grottes préhistoriques du Pech Merle et à une heure de Rocamadour, nous vous accueillerons dans une ambiance amicale et chaleureuse.L'hôtel comprend un parking privé, une piscine avec un snack-bar, un tennis une aire de jeux et des activités de loisir à proximité (canoë, spéléo, balades en Gabarres, locations de vélo...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Falaises Bouzies
Villers Sur Mer Hotel Les Falaises
Restaurant Bouzies
Hotel Les Falaises Bouziès, Lot
Les Falaises Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.