“Un hotel 2* avec une belle vue” 3 5 étoiles

Hotel Les Falaises a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Falaises
2.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bourg, 46330 Bouziès, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bouziès
“Un hotel 2* avec une belle vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un pont sur lequel ne passe quune seule voiture ns amene a lhotel
Belle piscine avec des margelles et peu vieillottes ms le tt est rajeuni par une equipe de jeunes tres disponibles et tres gentils
La chambre un peu vieillotte aussi ms nuit calme: literie confortable, tv(pas de canal +), wc et sdb. Pas de clim dc il faut un peu ouvrir pour rafraichir les chambres le soir
Diner en terrasse au restaurant. Je nai pas trop accroche sur la cuisine
Pour le petit dejeuner ne pas prendre du chocolat de la premiere machine car il y a trop deau

• Séjour du août 2013

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Chambre vetuste, aucun confort : literie très très erme, salle d'eau minuscule avec odeurs d'égout, aucune décoration. chambre triple très petite avec trois portes qui s'enrecroisent. Chambre osolète avec untarif de trois étoiles. A éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bouziès

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Séjour d'une nuit ce 21 août. Idéalement situé au bord des magnifiques falaises et du lot, ou nous avons fait une ballade en gabare jusqu'à St. Cirq lapopie. L 'hôtel est dans un cadre paisible, jolie jardins avec une piscine.
Les chambres sont propres , literie sans reproche, sdb avec baignoire, wc separé, nous etions en 1/2 pensions, le repas est sans prétentions, bref ..nous avons mangé ...petit déjeuner comme le dîner , nous avons mangé ! Belle hôtel ** dans un cadre *****, dommage que la cuisine, heu...la nourriture soit si simple...il manque un chef à cet hôtel

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HOTELFALAISES46, Gérant de Hotel Les Falaises, a répondu à cet avis, 24 août 2013
avant tout je souhaite vous remercier pour votre description de notre magnifique région et en particulier sur notre hôtel que vous avez apparemment beaucoup apprécié, j'aimerai cependant vous informer sur l'expérience de notre chef de cuisine et la qualité de notre restauration, en effet notre chef, arrivée au mois de juin, a fait ses armes dans de prestigieuses maisons de la région, "Château de Roumegousse, Relais Château", Le Clau del lou, chez henry...etc. Elle nous a apporté une fraîcheur et un dynamisme dans notre cuisine en y apportant une gastronomie de qualité et de terroir, nous souhaitons faire découvrir au plus grand nombre nos produits régionaux en essayant au maximum d'utiliser des produits frais issus de la production locale et ce à un coût des plus raisonnable, une omelette à la truffe d'été pour douze euros, un menu terroir avec salade de gésier ou de cabécou, confit de canard ou tranche de gigot d'agneau à l'ail et tarte aux noix pour seize euros me paraissent très honorables. Nous sommes bien entendu conscients que la cuisine reste une affaire de goût et que l'on ne peut convenir à tous, mais je serrai gêné de ne pas défendre notre cuisine de terroir et les gens qui se démènent pour la réaliser.
Je vous souhaite néanmoins d'exalter vos sensibles papilles dans les nombreux établissements de notre région qui cultivent, comme nous, le goût des bonnes choses.
angers
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille. Hôtel vieillot qui a vraiment besoin d'être rénové. Dans la salle de bain nous avions des remontées d'odeurs innommables, à vous retourner l'estomac. Sinon l'accueil est très sympathique et le cadre également. Dommage que les chambres soient si vétustes, et pas très propres car le cadre est très sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HOTELFALAISES46, Gérant de Hotel Les Falaises, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous avons effectivement eut un problème d'évacuation à l'hôtel qui n'est pas de notre responsabilité mais du service de s égouts de la commune, nous sommes désolé pour cet gène qui est depuis résolue, mon épouse et moi sommes très attentifs au nettoyage et à la propreté des chambres et de l'hôtel, nous sommes conscients en tant que nouveaux propriétaire qu'il est important de continuer les rénovations de nos chambres dans le souci d'offrir le maximum de confort à nos clients, nous restons donc à l'écoute de nos client dans l'unique but de les satisfaire au mieux.
J’espère que vous aurez l’opportunité de revenir séjourner chez nous afin d'apprécier les améliorations que nous ne cessons d'apporter à cet établissement qui le mérite
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bon Hôtel, idéalement placé pour visiter la région. Nous avons séjourné avec un bébé de 6 mois. Chambre idéale car suffisamment grande pour installer un lit parapluie et équipée d'une baignoire. Bon accueil de l'ensemble du personnel.

• Séjour du août 2013
Merci pour votre commentaire, en espérant vous revoir dans notre charmante région.
carling
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

très bon accueil, très grande chambre, bonne literie, très bon petit déjeuner. L'hôtel se trouve dans un très joli village, très calme, avec une magnifique promenade au bord du Lot qui ramène soit en bateau, soit à pied jusqu'à St Cirq Lapopie un plus joli village de France. Il y a aussi un charmant petit jardin avec une terrasse et une piscine.
L'hôtel a été racheté depuis peu et en pleine rénovation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour vos remarques, en espérant vous revoir dans notre magnifique région
Le Mans
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bon accueil, cadre très calme, très agréable et très joli, l'hôtel n'est pas clinquant mais très bien intégré au charmant petit village dont on a vite fait le tour. La piscine n'est pas d'une propreté irréprochable pour les personnes qui n'aiment pas les petits intrus (quelques petits insectes), mais la température est extra et néanmoins propre au niveau hygiène.
Les chambres sont un peu vieillottes, (nous étions en chambre double) ma literie était correcte mais pas celle de mon conjoint, l'évacuation du bac à douche a du mal à se faire (bouché ?).
Malgré la chaleur nous n'avons pas été incommodés par les moustiques. Les chambres ont sérieusement besoin d'un coup de neuf. Le petit jardin est reposant, et même les mauvaises herbes sont arrosées le soir... lol
Le repas était correct mais nous avons été déçus par l'entrée (le cou d'oie farci ne contient pas une once de foie gras et les 4 tranches servies font 1 mm d'épaisseur ; la salade de gésiers était peut goûteuse). L'attente entre le fromage et le dessert a été extrêmement longue. Il y avait pas mal de monde, dont beaucoup de wonderbox, et nous avons pu constater que les clients hors wonderbox étaient prioritaires. Cela ne nous a affecté que moyennement, étant nous-mêmes wonderbox. A noter à proximité l'un des beaux villages de France, Saint-Cirq-Lapopie, à 4 km de l'hôtel. (parkings en dehors du village). Nous avons connu mieux comme hôtel, mais aussi bien pire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Falaises

Adresse : Le Bourg, 46330 Bouziès, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Bouziès
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bouziès
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Falaises 2*
Au cœur de la vallée du Lot et du Parc Régional des Causses du Quercy. Un endroit parfait pour se détendre au calme et en pleine nature, situé en face du "Défilé des Anglais", L'hôtel** compte 45 chambres avec salles de bains douches ou baignoires, tv et wifi Plus un Restaurant de Spécialités RégionalesJuste à côté de Saint Cirq Lapopie, les grottes préhistoriques du Pech Merle et à une heure de Rocamadour, nous vous accueillerons dans une ambiance amicale et chaleureuse.L'hôtel comprend un parking privé, une piscine avec un snack-bar, un tennis une aire de jeux et des activités de loisir à proximité (canoë, spéléo, balades en Gabarres, locations de vélo...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Falaises Bouzies
Restaurant Bouzies
Villers Sur Mer Hotel Les Falaises
Hotel Les Falaises Bouziès, Lot
Les Falaises Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.