“week- end interessant” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Bouziès
Valenciennes, France
“week- end interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

excellente semaine passée , repas et déjeuner rien a redire tres bien , cadre magnifique et calme , piscine agréable ainsi la terrasse ,personnel dynamique , petit bémolle dans la chambre: salle de bain avec baignoire prend trop de place dans la piece une douche aurait été mieux , un peu plus de gaiété dans la chambre avec peinture ou photo sur les murs , ou un petit vase avec des fleurs serait le bienvenue sinon a part ça la qualité est la...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons decouvert Bouzies en hors saison grace a un coffret wonderbox. Nous n'avons bien sur pas pu profiter de la piscine mais nous avons tester la croisiere jusqu'a St Cirq Lapopie qui fut tres agreable. La chambre est modeste et comme d'autres commentaires le signalent la salle de baim est a refaire mais nous avons eu a disposition la baignoire. la vue sur les falaises est tres agreable surtout avec le soleil.
Lors du repas j'ai pu facilement choisir d'autre plats que celui proposé par le coffret et cela sans supplement avec le sourire de la serveuse. Le repas fut tres bon, copieux et les mets de qualité,le tout servit rapidement. Bref rien a redire !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

En arrivant à Bouziès, on a un cadre magnifique avec les falaises et on s'imagine que l'hôtel sera à la hauteur du cadre, ce qui n'est pas du tout le cas, et qui malheureusement nous a énormément déçu. En effet, la chambre est très vétuste, la salle de bains date des années 70 avec une cabine de douche en plastique pitoyable, pas conforme aux tarifs de la chambre ainsi que la cuvette des wc qui est en plastique. Les menuiseries extérieures de l'hôtel sont toutes à changer, les sorties de toit de la charpente s'effondrent. La piscine tombe en lambeau, le personnel n'est pas à l'écoute de la clientèle. Par ailleurs, le petit déjeuner buffet est comparable à celui de l'hôtel F1 et il manque des tables pour le petit déjeuner car certaines personnes étaient obligées d'attendre pour pouvoir déjeuner. Bref nul!!!! Et pourtant avec un beau potentiel!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HOTELFALAISES46, Propriétaire de Hotel Les Falaises, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Désolé mais je n'ai pas vu de piscine en lambeau ou de toit qui s'effondre,...etc heureusement pour moi,(peut être vous êtes vous laissé influencé ou aviez vous perdue vos lunettes ?) par contre, si vous nous aviez fait part de votre insatisfaction, nous aurions peut-être essayé d'arranger les choses mais il faut croire que rien ne vous ait plût, Il est vrai que de plus en plus de gens souhaiteraient avoir tout pour rien ! et malgré des investissement importants pour de jeunes nouveaux repreneurs comme nous et les efforts incalculables pour essayer de satisfaire au mieux nos clients, il reste certaines personnes (clients?) qui ont gardés une façon de penser et des habitudes extrêmement néfastes et d'un autre temps pour nous jeunes hôteliers restaurateurs qui souhaitons simplement travailler et s'en sortir.
(Comme précédemment ) votre indulgence appartient à une autre époque que j'ai la chance de ne pas avoir connu!
Sachez qu'il m'est beaucoup plus plaisant de lire des(vrais) commentaires de satisfaction même si ils contiennent parfois quelques critiques constructives! Celles qui nous permettent d'avancer.
Cordialement
Josué HOREMANS
Propriétaire

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bouziès

Eymet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Excellent week end grace a Tony et son equipe dynamique et souriante et trés reactive .
Trés bonne cuisine du terroir , petit dej impecable .
Nous reviendrons sans probleme.
Trés jolie cadre , belle balade en gabare
Village de st Cyrq Lapopie trés beau.
Aucun reproche pour se petit week end de 3 jours
Gardez votre sourire , votre gentillesse et votre acceuil .
A bientot
Manque de jeux exterieurs pour les enfants ( balancoires)

Astuce pour la chambre : Chambre 115 trés bien , calme et face a la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un pont sur lequel ne passe quune seule voiture ns amene a lhotel
Belle piscine avec des margelles et peu vieillottes ms le tt est rajeuni par une equipe de jeunes tres disponibles et tres gentils
La chambre un peu vieillotte aussi ms nuit calme: literie confortable, tv(pas de canal +), wc et sdb. Pas de clim dc il faut un peu ouvrir pour rafraichir les chambres le soir
Diner en terrasse au restaurant. Je nai pas trop accroche sur la cuisine
Pour le petit dejeuner ne pas prendre du chocolat de la premiere machine car il y a trop deau

• Séjour du août 2013
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Chambre vetuste, aucun confort : literie très très erme, salle d'eau minuscule avec odeurs d'égout, aucune décoration. chambre triple très petite avec trois portes qui s'enrecroisent. Chambre osolète avec untarif de trois étoiles. A éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Séjour d'une nuit ce 21 août. Idéalement situé au bord des magnifiques falaises et du lot, ou nous avons fait une ballade en gabare jusqu'à St. Cirq lapopie. L 'hôtel est dans un cadre paisible, jolie jardins avec une piscine.
Les chambres sont propres , literie sans reproche, sdb avec baignoire, wc separé, nous etions en 1/2 pensions, le repas est sans prétentions, bref ..nous avons mangé ...petit déjeuner comme le dîner , nous avons mangé ! Belle hôtel ** dans un cadre *****, dommage que la cuisine, heu...la nourriture soit si simple...il manque un chef à cet hôtel

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HOTELFALAISES46, Gérant de Hotel Les Falaises, a répondu à cet avis, 24 août 2013
avant tout je souhaite vous remercier pour votre description de notre magnifique région et en particulier sur notre hôtel que vous avez apparemment beaucoup apprécié, j'aimerai cependant vous informer sur l'expérience de notre chef de cuisine et la qualité de notre restauration, en effet notre chef, arrivée au mois de juin, a fait ses armes dans de prestigieuses maisons de la région, "Château de Roumegousse, Relais Château", Le Clau del lou, chez henry...etc. Elle nous a apporté une fraîcheur et un dynamisme dans notre cuisine en y apportant une gastronomie de qualité et de terroir, nous souhaitons faire découvrir au plus grand nombre nos produits régionaux en essayant au maximum d'utiliser des produits frais issus de la production locale et ce à un coût des plus raisonnable, une omelette à la truffe d'été pour douze euros, un menu terroir avec salade de gésier ou de cabécou, confit de canard ou tranche de gigot d'agneau à l'ail et tarte aux noix pour seize euros me paraissent très honorables. Nous sommes bien entendu conscients que la cuisine reste une affaire de goût et que l'on ne peut convenir à tous, mais je serrai gêné de ne pas défendre notre cuisine de terroir et les gens qui se démènent pour la réaliser.
Je vous souhaite néanmoins d'exalter vos sensibles papilles dans les nombreux établissements de notre région qui cultivent, comme nous, le goût des bonnes choses.
Cordialement
Josué HOREMANS
Gérant

Vous connaissez Hotel Les Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Falaises

Adresse: Le Bourg, 46330 Bouziès, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Bouziès
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bouziès
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Falaises 2*
Au cœur de la vallée du Lot et du Parc Régional des Causses du Quercy. Un endroit parfait pour se détendre au calme et en pleine nature, situé en face du "Défilé des Anglais", L'hôtel** compte 45 chambres avec salles de bains douches ou baignoires, tv et wifi Plus un Restaurant de Spécialités RégionalesJuste à côté de Saint Cirq Lapopie, les grottes préhistoriques du Pech Merle et à une heure de Rocamadour, nous vous accueillerons dans une ambiance amicale et chaleureuse.L'hôtel comprend un parking privé, une piscine avec un snack-bar, un tennis une aire de jeux et des activités de loisir à proximité (canoë, spéléo, balades en Gabarres, locations de vélo...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Falaises Bouzies
Restaurant Bouzies
Villers Sur Mer Hotel Les Falaises
Hotel Les Falaises Bouziès, Lot
Les Falaises Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.