“Un accueil très chaleureux.” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Bissieux

Chateau de Bissieux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chatillon-sur-Chalaronne
Chateau de Bissieux
Chateau de Bissieux a été ajouté à vos Favoris
311, Avenue Francois Mitterand, 01400 Chatillon-sur-Chalaronne, France   |
Nyon, Suisse
“Un accueil très chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons fait un week end avec mon ami et ma fille de 2an est demi. L'accueil a été très chaleureux et surtout le château et la chambre était juste magnifique. La propriétaire nous a expliqué l'histoire du château et nous a donné de très bon conseil pour trouver un restaurant le soir. Il y a 5 chambres et nous avons dormi dans celle qui porte le nom de la voie lactée. Un jeu de lumière au plafond qui correspondait aux constellations, à la lune et au soleil.

• Séjour du juin 2012

Voyage solo
Brindas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Mon mari et moi-même avons eu la chance de nous arrêter pour une nuitée avec petit-déjeuner dans ce magnifique et très surprenant Château de Bissieux. L'Accueil fut merveilleux. La propriétaire des lieux a pris le temps de nous expliquer l'histoire de son Château, la partie chasse, les rénovations, quelques symboliques, tout cela d'une manière très posée et très agréable à écouter. Les chaleurs caniculaire de ce week-end étant ce qu'elles étaient, cette dame a eu la gentillesse de nous offrir un rafraîchissement très bien accueilli !
La chambre que nous avons investie était la chambre Tibétaine : un vrai ravissement ! Des couleurs vives de très bon goût, une ambiance Fenh Shui, un grand Bouddha sur la commode, des rideaux en tissus des pagnes de Bonzes...Enfin voilà : le dépaysement total !
Le lendemain matin : le petit-déjeuner ROYAL, tout simplement ;-)))
Pour les personnes qui ont la chance d'avoir les moyens de s'y arrêter : allez-y les yeux fermés !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Folkling
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Je n'ai jamais vu un château aussi bien restauré par des particuliers: chaque pièce a été pensée dans les moindre détails, restaurée avec des matériaux de qualité et beaucoup de goût par ses propriétaires.Chaque chambre a son thème propre ( egypte, voie lactée, comtesse etc...). Nous avons séjourné dans la chambre comtesse: pièce de belle dimension,vue sur le parc, mobilier et décoration magnifiques, salle de bain très jolie (mais baignoire encastrée pas très pratique d'utilisation), produit d'accueil de marque.
Petit déjeuner de qualité avec jus de fruit frais pressé et quelques spécialités locales.
Propriétaires discrets et disponibles. Pas de table d'hôte ce jour là, dommage, mais quelques petits restaurants pas très loin.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Bissieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Bissieux

Adresse: 311, Avenue Francois Mitterand, 01400 Chatillon-sur-Chalaronne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Chatillon-sur-Chalaronne
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Chatillon-sur-Chalaronne
Hotel Chateau De Bissieux Chatillon-Sur-Chalaronne
Chateau De Bissieux Chatillon-Sur-Chalaronne, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Bissieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.