“2ème fois.. excellent” 5 5 étoiles

142 rue Pasteur, 01400 Chatillon-sur-Chalaronne, France
+33 4 74 55 15 92
Site Web
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Entre la Dombes et la Bresse,proche des vignobles du Beaujolais et de la Bourgogne et au cœur de la cité médiévale de Chatillon sur Chalaronne, le restaurant La Gourmandine sera le lieu idéal pour un moment de relaxation. Les nouveaux propriétaires,Vanessa et Charles seront vous accueillir avec bonne humeur et vous proposeront une cuisine généreuse et typique avec des produits locaux travaillés avec le plus grand soin. Poulet a la crème, grenouilles fraîches en persillade ou l'ardoise des desserts seront réveillés vos papilles. De plus un menu est proposé tous les midi de la semaine. Venez profiterez d'un cadre typique et de sa terrasse en bordure de la Chalaronne des les beaux jours.
la bresse
“2ème fois.. excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

c'est la deuxième fois que l'on dîne à la Gourmandine, cette fois en famille. Toujours excellent
un service avec beaucoup d'humour que l'on apprécie beaucoup
Nos amis de la première fois était jaloux de ne pas revenir.. La prochaine fois c'est promis

un couple de Varaxois

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Novalaise, France
“bonne petite adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Sur les conseils d'un charmant monsieur croisé dans les rues de Chatillon, nous nous sommes arrêtés dans ce charmant restaurant et avons déjeuner au bord de la rivière. Nous avons choisi le menu affaires. Produits frais, cuisine maison et un excellent rapport qualité prix. Accueil très sympathique pour parfaire le tout.

Visité en juillet 2014
Dijon, France
“passer chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

La salle n'a pu être admirée, puisque le service extérieur était obligatoire en terrasse sur les fauteuils de jardin.L'accueil glacial a failli nous faire passer chemin.
La prestation n'est pas exceptionnelle et le rapport qualité/prix est excessif. Le service est rapide.
Le clou du spectacle : les reliefs de pain jetés dans la chalaronne par-dessus les convives au moment du débarassage .. . une première !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Magnifique terrasse, patronne sympa et nourriture très correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Que demander de plus ? Un repas de qualité, une patronne pleine d'humour et un cadre magnifique. Un restaurant que je recommande. La ville de Chatillon est magnifique et la visite en est très agréable.

• 4 5 étoiles Cuisine
Bourg-en-Bresse, France
“super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

un tres bon restaurant, un joli cadre et une patronne super sympa.
un moment tres agréable
à faire absoluement

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Chatillon-sur-Chalaronne, Ain

Vous connaissez La Gourmandine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gourmandine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.