“Belle étape” 4 5 étoiles
Avis sur La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon

La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon a été ajouté à vos Favoris
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Republique, 01400 Chatillon-sur-Chalaronne, France   |
IDF
“Belle étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Decoration superbe restaurant parfait une bonne étape pour descendre dans le sud ou au ski . Le menu propose un large de choix. ( seul petit hic la véranda qui est Magnifique transformée en brocante est descevante)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

COURBEVOIE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Pour descendre dans le midi depuis Paris,ou inversement c'est une étape agréable et dépaysante.
L'hotel est atypique mais agréable aussi bien pour la chambre au dernier étage que pour le repas original.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

hôtel est très bien placé au cœur de Châtillon sur Chalaronne, les chambres sont très grandes, propres et la décoration est soignée et originale.
Une mention spéciale pour l'accueil très sympathique. Le personnel est aux petits soins, ce qui fait du séjour un moment très agréable.
Je recommande cet établissement qui vaux un * * * *.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

cet hotel est trés bien placé en plein coeur historique de Chatillon sur Chalaronne, les chambres sont trés grandes et la décoration est soignée et originale. Une mention spéciale pour l'accueil - réception et restaurant- tres sympathique.
Le personnel est aux petits soins, ce qui fait du séjour un moment trés agréable.
le marché médiéval du samedi matin à l'immédiate proximité de l'hotel est à voir.
Nous recommandons également le restaurant de l'hotel ( préciser si vous prenez la cote de veau sa cuisson )
PS ; notre petit chien était le bienvenu, ce qui n'est pas le cas partout

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons organisé notre mariage au sein du restaurant et avions réservé des chambres pour nos amis et nous à l’hôtel coté clos pour certains et coté village pour d'autres.
Nous nous sommes fait plaisir en prenant la suite. Que dire de plus à part CONQUIS !
Chambres propres, confortables et agréables. Elles sont décorées avec gout.
Il m'aurait manqué une chose si cela n'aurait pas été dans le cadre de notre mariage: un mini-bar ou une petite bouilloire avec infusions et petits gateaux...
Niveau restaurant, nous connaissions déjà la cuisine de La Tour mais nos invités ont été conquis.
Service irréprochable, à l'écoute, du sur-mesure !
Le stress du mariage ? C'est quoi ? Grâce à eux nous ne l'avons pas connu !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Cet hôtel est réellement étonnant car de l'extérieur on a l'impression d'arriver dans un hôtel cosi et traditionnel, une fois le seuil passé, on se retrouve dans une boutique de deco avec un amoncellement de pots, de lampes, etc. Tout cela étiqueté avec les prix de vente.
J'ai occupé une chambre donnant sur un balcon qui s'est avérée être très bruyante car l'hôtel donne sur l'avenue principale du village, rue utilisée par les camions... Donc impossible de dormir la fenêtre ouverte. La salle de bain bien que jolie est loin d'être pratique, l'accès à la douche est très étroit et non adapté aux personnes ayant des difficultés à se mouvoir.
Côté cuisine c'est nettement mieux, le chef est à la.hauteur du restaurant.
Clairement je ne.comprends pas le terme de cocooning associé au nom de l'hôtel.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons été assez déçus par cet hôtel. Nous avons séjourné dans une chambre deluxe mais les prestations n'étaient pas à la hauteur du tarif.
La chambre est confortable mais très petite et très très sombre. Nous donnions sur la terrasse utilisée par les fumeurs... donc très bruyant et pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre!
La salle de douche est également très petite et l'entrée de la douche si étroite qu'il fallait s'y glisser de profil.
En bref, décevant. La prochaine fois nous essaierons Le Clos qui pour le coup a l'air beaucoup plus cocooning !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chatillon-sur-Chalaronne ou ses environs
Georges Blanc Parc & Spa
Chateau de Pizay
Chateau de Pizay
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-d'Ardieres
BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur
BEST WESTERN Golf & Hotel du Gou...
N° 1 sur 1 à Monthieux
Hotel Le Griffon d'Or
Hotel Le Griffon d'Or
N° 1 sur 10 à Bourg-en-Bresse
Hotel - Restaurant Chez Noelle
Hotel - Restaurant Chez Noelle
N° 1 sur 1 à Relevant

Vous connaissez La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon

Adresse: Place de la Republique, 01400 Chatillon-sur-Chalaronne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Chatillon-sur-Chalaronne
N° 1 sur 2 hôtels à Chatillon-sur-Chalaronne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon 4*
Ouvrir sa maison comme on ouvre son cœur, ainsi vous accueille l'Hôtel de la Tour. Jolie invitation à savourer les délices du cocooning et les plaisirs gourmands. LA TOUR « Cocooning&Gastronomie » Dans un chaleureux décor aux couleurs des saisons, découvrez des recettes créatives aux saveurs de la Bresse et de la Dombes. Attardez-vous à contempler un bouquet, un meuble ancien, reposez-vous dans l'ambiance charmeuse de votre chambre, prenez le petit déjeuner et l'air du temps en terrasse... imprégnez-vous de l’ambiance du marché Typique qui anime le village le samedi matin…Et partez à la rencontre de la nature et des loisirs, des beaux parcours de golf tracés au cœur des paysages de la Dombes, savourez le bonheur des balades à vélo à travers les étangs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon Chatillon-Sur-Chalaronne, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.