“UN LIEU D ENCHANTEMENT & UNE TABLE SAVOUREUSE POUR LES AMOUREUX DU PLAISIR” 1 5 étoiles
Avis sur La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon

La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon a été ajouté à vos Favoris
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Republique, 01400 Chatillon-sur-Chalaronne, France   |
Saint-Étienne, France
“UN LIEU D ENCHANTEMENT & UNE TABLE SAVOUREUSE POUR LES AMOUREUX DU PLAISIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Une palette de plaisir qui débute dans un lieu exquis et par un accueil chaleureux du personnel vraiment charmant, une gastronimie parfaite et délicate. L'idéal pour une nuit envoutante ... Si bien qu'il est difficile de quitter les lieux sans penser y revenir !!!

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous avons trouvé cet hotel un peu par hasard.
Très grande a été notre surprise autant dans la qualité des prestations que
dans la discretion des employés, et leur gentillesse.
La décoration de la salle et des chambres est vraiment exceptionnelle !
Le chef est appréciable ainsi que ces plats qui sont très fins.
Petit village pittoresque très fleuri.
Je recommande donc vivement cet hotel dans lequel nous n'avons trouvé aucun désagrément.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
La Talaudiere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

décors somptueux, le personnel ainsi que le patron adorable : à se plier en quatre pour nous satisfaires.
Très agréables séjours, à recommencer et à vous recommander.

rhone
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous avons séjourné à l'annexe "le clos de la tour" , accueil scandaleux de la part d'un jeune blazé qui vous met tout de suite au parfum: il ne vous accompagne pas et précise qu'il n'y a pas de serviettes pour la piscine, il précise qu'on peut utiliser celles de la chambre mais qu'il ne nous en donnera pas d'autres!!!
Autre point majeur: la chambre avec un ménage limité( stylos, pièces qui trainent, et le ponpon: crottes d'oiseaux qui trônent sur la terrasse privative) , pas une bouteille d'eau qui vous attende, le lavabo de la sdb dans la chambre, une vieille télé qui va rendre l'âme avec 5 pauvres chaines et tous les fils qui pendent, et surtout pas de climatisation !!!!!!!!!Sans parler de la fuite dans la douche avec le pommeau HS....
La totale avec une absence de personnel pour vous préparer un peit déj, toujours personne à 8 heures du matin..... Bref à déconseiller absolument, nous nous sommes fait arnaquer de 160 euros: c'est juste hon-teux de leur part.
Ps: nous avons l'habitude de séjourner dans de beaux endroits pour lesquels les prix sont en adéquation avec les prestations.Ce n'est pas le cas de cet hotel.A fuir vraiment.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chatillon-sur-Chalaronne

Gesves, Belgique

formule cocooning géniale

Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Fontaines sur Saone
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Après un an d'organisation, de mails, de stress, d'inquiétude, entre Les Enfants, Fréderic (le gérant), et moi-même, la célébration du mariage entre ma fille Alice et Gordon, mon gendre Irlandais, a été une réussite.
Ce 22 Aout 2009, restera une journée hydillique et innoubliable, pour tous nos invités.
Nos amis Irlandais (environ 55) et Français (25) ont fort apprécié le décor, le service, les mets, les chambres, la piscine.
Pour nous la présence de Charlotte (bilingue) a été un véritable plus. Cette jeune fille est accueillante, posée, disponible pour tous les invités et plus particulièrement pour nos amis étrangers (Irlandais, Américains et même Chinois).
L'apéritif dans le parc et le repas au restaurant ont comblé toutes nos attentes. Laurent (chef de salle ) discret, chaleureux et très professionnel a été également attentif à nos besoins.
Merveilleux mariage, qui s'est terminé pour certains par un long week autour de la piscine.
Même le temps était de la partie.
Je tiens également à remercier tous les habitants et commerçants de cette charmante ville pour son accueil, (un plus pour le restaurant et l'hôtel).
Nombreux de nos amis retourneront pour un week-end ou des vacances dans ce magnifique établissement pour le service, l'accueil et l'environnement.

• Séjour du août 2009
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

J' ai eu la chance de decouvrir cet endroit magique lors d'un week end anniversaire surprise par mon ami . cet endroit est hors norme , chambre cocoonnig avec un décor zen et tendance , de tres belles patines , la cuisine est exquisse et le service discret et attentionné. Mention special au jeune Maitre d'hôtel qui a su faire de mon anniversaire un moment dont je me souviendrais .. Toujours le sourire .. Bravo a toute l'equipe ... Je recommande vraiment cet etablissment a tous les amateurs de Cocconing..

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon

Adresse : Place de la Republique, 01400 Chatillon-sur-Chalaronne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Chatillon-sur-Chalaronne
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chatillon-sur-Chalaronne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon 4*
Ouvrir sa maison comme on ouvre son cœur, ainsi vous accueille l'Hôtel de la Tour. Jolie invitation à savourer les délices du cocooning et les plaisirs gourmands. LA TOUR « Cocooning&Gastronomie » Dans un chaleureux décor aux couleurs des saisons, découvrez des recettes créatives aux saveurs de la Bresse et de la Dombes. Attardez-vous à contempler un bouquet, un meuble ancien, reposez-vous dans l'ambiance charmeuse de votre chambre, prenez le petit déjeuner et l'air du temps en terrasse... imprégnez-vous de l’ambiance du marché Typique qui anime le village le samedi matin…Et partez à la rencontre de la nature et des loisirs, des beaux parcours de golf tracés au cœur des paysages de la Dombes, savourez le bonheur des balades à vélo à travers les étangs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon Chatillon-Sur-Chalaronne, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.