“à éviter absolument” 2 5 étoiles
Avis sur Logis La Bergamote

Logis La Bergamote
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Étienne-du-Bois
Logis La Bergamote a été ajouté à vos Favoris
RN 83, 01370 Saint-Étienne-du-Bois, France   |
“à éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

propriétaire malhonnête, j'ai eu beaucoup de soucis pour me faire rembourser une chambre
que l'on m'a fait régler deux fois à tort, avec un comportement du propriétaire tout à fait
surprenant : le prix de la chambre n'a d'ailleurs pas été remboursé entièrement huit mois
après ! le propriétaire préfère s'occuper de ses chiens que recevoir les clients mécontents,
entre autre comportement bizarre. Je passe sur toutes les "gentillesses" qui m'ont été dites
par téléphone... Je déconseille absolument cet hôtel par ailleurs d'un confort tout à fait modeste

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
sans-vallois
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

hotel défraichit; prix exhorbitants pour les menus proposés, peu de choix et qualité gustatives passables pour ne pas dire médiocre....Chambres: literie convenable, salle de bains vétuste ,radiateurs rouillés , prise de courant inexistantes: dur,dur de se raser!!!
fenetres sales, pas de volets seulement un rideau opaque ;piscine: une souris morte dans le pédiluve.....De plus les chiens du propriètaire de l'hotel ont aboyé toute la nuit. Je déconseille vivement cet hotel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bonne
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous nous étions rendu à La Bergamote et avions fait une réservation de vive voix.
Le jour de notre arrivée, nous téléphonons pour avertir d'une arrivée tardive. Réservation pas notée. Lorsque nous exprimons notre mécontentement, la patronne, extrèmement désagréable, nous raccroche au nez. Nous rappelons et elle nous rétorque "l'erreur est humaine" - elle ne veut pas nous aider, elle " n'a pas le temps" et ce n'est pas à elle "à chercher une chambre ailleurs"!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
francais
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Vous avez le chois entre le bruit des chiens qui hurle toute la nuit ou des camions qui passe toute la nuit a proximité de l'hôtel. Les chambres sont d'un confort moyen. En résumer a éviter au vu de son rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2009

Vous connaissez Logis La Bergamote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Bergamote

Adresse: RN 83, 01370 Saint-Étienne-du-Bois, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Saint-Étienne-du-Bois
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Étienne-du-Bois
Fourchette de prix (par nuit): 61 €
Hotel La Bergamote
Hotel Logis La Bergamote Saint-Etienne-Du-Bois
Logis La Bergamote Saint-Étienne-Du-Bois, Ain, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Bergamote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.