“Un have de paix / A real peacefull place” 4 5 étoiles
Avis sur Park Lodge Taman Negara

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kuala Tahan
Park Lodge Taman Negara
Park Lodge Taman Negara a été ajouté à vos Favoris
| Taman Negara National Park, Kuala Tahan, Malaisie   |
Toulouse, France
“Un have de paix / A real peacefull place”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé deux nuits au Park Lodge, c'est un havre de paix au milieu de la jungle. Notre bungalow donnait face à la rivière. Les propriétaires sont incroyablement gentils et aidant, nous étions attendus à la sortie du bus et nous avons été ramenées le jour de notre départ... que demander de mieux ! Le prix est plus que raisonnable comprenant le petit déjeuner .Ne vous attendez pas à une salle de bain carrelée...et au luxe d'un hôtel! c'est rustique, c'est typique, c'est vivre à la malaisienne dans "la jungle". Séjour dépaysant, coupé du monde (pas de wifi ça fait du bien.. pour les accro il y en a au "village")
Ps: ne vous embêtez pas avec les mails, contactez par Whatsapp ou appelez directement.

We spent two nights at Park Lodge. It is a peaceful place in the middle of the jungle. Our bungalow had a view on the river. Owners are really kind and helpful. The owner was waiting for us at the bus stop and took us back on our last day. Price is really reasonnable (including breakfast) Bathroom isn't luxurious, really simple.
Really exotic place, a short walk from the village (500m, no wifi )
Don't bother sending email, use whatsapp or call directly.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Serignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Une bonne petite adresse au calme légèrement excentrée du centre, 5mn à pied. Le propriétaire des lieux est vraiment sympathique. Il fait tout pour que vous vous sentiez très bien. Les bungalows sont situés au milieu d'un joli jardin. Vous pouvez vous détendre en admirant le fleuve. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre (14€) avec thé, café, toasts et des œufs.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel constitué de charmants petits bungalows au milieu de la jungle et au calme. Les propriétaires sont vraiment très serviables et le petit déjeuner est un plus. Je recommande vraiment cet endroit qui offre un très bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Lodge Taman Negara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Lodge Taman Negara

Adresse: | Taman Negara National Park, Kuala Tahan, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Jerantut District > Kuala Tahan
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Kuala Tahan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Lodge Taman Negara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.