“FUYEZ LA GUEST HOUSE !” 1 5 étoiles

Mutiara Taman Negara
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kuala Tahan, Kuala Tahan 27000, Malaisie   |
“FUYEZ LA GUEST HOUSE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Si les bungalows semblent acceptables (?) les chambres dans la partie "guest house" sont à fuir : on vous facture à prix d'or (90€ !!!!) une chambre insalubre aux sanitaires déglingués et sales, avec des fenêtres cassées et une safety box hors service....(Nous avons donc mis l'argent au coffre de l'hôtel qui n'a pas scellé le contenu : moralité un billet de 50€ prélevé....et comment le prouver !)
En nous plaignant de la mauvaise qualité de la chambre le manager a rétorqué qu'il fallait s'estimer heureux qu'ils ouvrent ces bâtiments, habituellement désaffectés !!, en période d'affluence pour "rendre service"....
Personne ne nous avait prévenu...et ces chambres ne sont pas visibles sur le site mais apparaissent sur la page de réservation quand tout est plein "room guest house" : FUYEZ!
On croit rêver : c'est un cauchemar !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Alicante, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous nous sommes rendu dans cet hotel aux alentours du 24 juillet 2013. Aucun interet, bungalow insalubre infectés de rats. Les coussins avec des traces de pisse de rat, crotte de partout ainsi que sur les rideaux. Le seul ménage qu'il doivent faire et changer les draps. Risque important pour les enfants en bas âge qui mette tout à la bouche. Nous avons du partir vers minuit pour prendre un taxi et essayer de dormir dans un lieu décent. Tourisme de masse assuré sur place à fuir de toute urgence. Nous avons pourtant beaucoup voyagé à travers le monde en pleine nature, jamais nous avons vu un lieu d'une telle insalubrité. Ces la honte de la Malaisie de laisser cet hotel ouvert. Je vais prochainement faire un blog à ce sujet, car ces actes ne peuvent pas rester impunis et aussi de permettre que ma mauvaise expérience vous évite ce lieu [--] en tout point. Préféré les jungles du Perak ou du sud au combien bien plus sympatique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Super hotel en plein parc du taman negara, le chambres sont en fait des chalets isolés dans le parc...nous sommes en pleine nature entre les singes et les varans.
Le service de l'hôtel est très bon , la restauration est très bien
L'hôtel propose des activités lies au parc dont notamment une balade sur la rivière à faire absolument avec baignade à l'arrivée

Parfaitement dépaysant à faire avec des enfants, ils seront ravis. Pour vraiment voir des animaux prévoir la grosse randonnée et bien s'enfoncer dans le parc.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont très éloignées du centre de l'hôtel et il faut bien faire 10 mn a pied p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neuchâtel en Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Superbes bungalows spacieux avec tout le confort espéré. Pour certains, un peu loin du restaurant et de la réception (env.150-200 m) mais on est là pour faire de la marche et des randonnées.
Il faut traverser la rivière en bateau pour accéder à l'hôtel, ce que nous ne savions pas avant d'arriver. Mais bonne surprise.
Wifi annoncé mais pas de Wifi pour les résidents ! Dommage.
Petit déjeuner extra et copieux.
Bon accueil, il faut enlever ses chaussures pour approcher des bureaux...
La salle-de-bains a été rénovée et grande.
Ventilateur et climatisation.
A recommander

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisir, demandez un bungalow pas trop loin de la réception et du restaurant.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le personnel est particulièrement sympathique et professionnel, mon mari a fait plusieurs malaises durant notre séjour, tout le monde s'est mobilisé pour nous aider. un grand merci !
En plus les chalets sont confortables et agréables et le site est fort sympathique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saint malo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je pense que ce parc est l'endroit que toute la famille a préféré en Malaisie.
L'hotel est très bien situé, à l'entrée du parc.
Nous avons eu pour nous quatre carrément une maison à étage avec salle à manger, cuisine, salon...
Le personnel est adorable. Notre fille a même eu droit à gâteau pour son anniversaire apporté par le personnel.
le pont suspendu était ouvert qu'à moitié pour travaux mais personne ne nous a prévenu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bourgogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Les chalets sont très confortables et climatisés. Les salles de bain sont rénovées avec grande douche. N'oublier pas d'appuyer sur le bouton rouge pour l'eau chaude (chauffe eau électrique). La restauration est par contre assez moyenne mais correcte pour l'endroit.
Les excusions sont trop touristiques (en particulier la balade de nuit et le chemin pour le pont suspendu) et trop bien aménagées. Si vous recherchez l'authenticité voire un peu d'aventure, n'hésitez pas a chercher des excursions plus sauvages et moins touristiques. L'arrivée en pirogue est sympa mais manque profondément "d'aventure". On peut aussi arriver en voiture sur la rive en face sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mutiara Taman Negara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mutiara Taman Negara

Adresse: Kuala Tahan, Kuala Tahan 27000, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Jerantut District > Kuala Tahan
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 3 hôtels à Kuala Tahan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mutiara Taman Negara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mutiara Taman Negara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taman Negara
Mutiara Taman Negara Resort
Mutiara Taman Negara Hotel Kuala Tahan
Hotel Mutiara Taman Negara Kuala Tahan
Mutiara Taman Negara Jerantut
Mutiara Taman Negara Hotel Jerantut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mutiara Taman Negara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.