“Impeccable” 5 5 étoiles

Mutiara Taman Negara
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kuala Tahan, Kuala Tahan 27000, Malaisie   |
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Tout est parfait. L'ambiance, le cadre, le village...
L'emplacement, unique dans le parc. Les chalets, très beau en bois et luxueux équipés d'une terrasse.
Le petit déjeuner très varié, super bon (viandes, fruits, yaourt...)
Le restaurant est bon, très occidentalisé tout en gardant de très bon plat locaux.
Tout est très cher par rapport au cout du pays, mais cela reste la seule alternative de restaurant / hotel dans le coin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui propose des chalets tout confort a la lisière du parc national du Taman Negara. L accueil a été chaleureux avec cocktail de bienvenue et serviette rafraîchissante. Les formalités d enregistrement ont été tres rapides et notre chalet propre climatisé et avec ventilateur, tv, plateau bouilloire avec thé et café. Une salle de bain avec douche à l italienne. Nous avons été chanceux car nous avions le wifi dans notre chambre. Le restaurant offre un choix de buffet ou une carte pour tous les goûts. La formule buffet est a 40 Myr le midi par personne et 50 myr le soir, et c'est délicieux! Personnel souriant et discret. Cet hotel se trouve de l autre côté de la rivière a kuala tahan mais des bateliers vous feront traverser a la demande pour 1 myr par personne.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé trois jours dans ce resort fin octobre 2013 et nous avons été enchanté. Les chalets sont complètement intégrés dans l'environnement et notre fille a été ravie de pouvoir côtoyer au sein même de l'hôtel un tapir et un cerf, qui passaient dans les allées tous les soir.
Le personnel a été impeccable et la situation de l'hôtel permet d'accéder à de multiples randonnées de tout niveaux.
A refaire sans aucune hésitation si nous devions retourner au parc Taman negara.

Astuce pour la chambre : Demandez un chalet qui se situe pas trop loin de la réception.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Resort avec des tarifs pour touristes c'est à dire très élevé pour ce que c'est.
Ceci mis à part on est au milieu de la forêt et il n'y a pas beaucoup d'autres solutions à ce niveau deconfort.
Restaurant cher mais les restaurants flottants sur le fleuve en contrebas ont un rapport qualité prix déplorable même si le prix est peu élevé !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le cadre était très sympa,seul hic:le bungalow était très loin de la réception et avec la petite c'était pas toujours simple.Nous y avons vu quelques animaux,c'est super pour les enfants.La vue de la terrasse était horrible,ça donnait pas envie de s'y poser...(voir photo).Le bungalow était propres dans l'ensemble mais c'est quand même très cher pour ce que c'est.Nous avons préféré manger au restaurant de l’hôtel parce que les restaurants flottants qui sont en face ne sont vraiment pas bons et je doute de la fraîcheur des aliments...Le restaurant du Mutiara est vraiment très agréable.Le personnel est gentil dans l'ensemble mais sans attention particulière.

Astuce pour la chambre : il faut prendre un bungalow parce que les chambres seules ont l'air insalubre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Si les bungalows semblent acceptables (?) les chambres dans la partie "guest house" sont à fuir : on vous facture à prix d'or (90€ !!!!) une chambre insalubre aux sanitaires déglingués et sales, avec des fenêtres cassées et une safety box hors service....(Nous avons donc mis l'argent au coffre de l'hôtel qui n'a pas scellé le contenu : moralité un billet de 50€ prélevé....et comment le prouver !)
En nous plaignant de la mauvaise qualité de la chambre le manager a rétorqué qu'il fallait s'estimer heureux qu'ils ouvrent ces bâtiments, habituellement désaffectés !!, en période d'affluence pour "rendre service"....
Personne ne nous avait prévenu...et ces chambres ne sont pas visibles sur le site mais apparaissent sur la page de réservation quand tout est plein "room guest house" : FUYEZ!
On croit rêver : c'est un cauchemar !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Tahan

Alicante, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous nous sommes rendu dans cet hotel aux alentours du 24 juillet 2013. Aucun interet, bungalow insalubre infectés de rats. Les coussins avec des traces de pisse de rat, crotte de partout ainsi que sur les rideaux. Le seul ménage qu'il doivent faire et changer les draps. Risque important pour les enfants en bas âge qui mette tout à la bouche. Nous avons du partir vers minuit pour prendre un taxi et essayer de dormir dans un lieu décent. Tourisme de masse assuré sur place à fuir de toute urgence. Nous avons pourtant beaucoup voyagé à travers le monde en pleine nature, jamais nous avons vu un lieu d'une telle insalubrité. Ces la honte de la Malaisie de laisser cet hotel ouvert. Je vais prochainement faire un blog à ce sujet, car ces actes ne peuvent pas rester impunis et aussi de permettre que ma mauvaise expérience vous évite ce lieu [--] en tout point. Préféré les jungles du Perak ou du sud au combien bien plus sympatique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mutiara Taman Negara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mutiara Taman Negara

Adresse: Kuala Tahan, Kuala Tahan 27000, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Jerantut District > Kuala Tahan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 3 hôtels à Kuala Tahan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mutiara Taman Negara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mutiara Taman Negara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taman Negara
Mutiara Taman Negara Resort
Mutiara Taman Negara Hotel Kuala Tahan
Hotel Mutiara Taman Negara Kuala Tahan
Mutiara Taman Negara Jerantut
Mutiara Taman Negara Hotel Jerantut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mutiara Taman Negara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.