“agréablement surpris” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gapennes
fexhe le haut clocher
“agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

tout était parfait: accueil, gentillesse, disponibilité, grand jaccuzi disponible facilement, super petit déjeuner (mieux que mieux) avec produit fraisde la région + produit maison de notre hôte, chambre cosi et très propre, parking aisé et sécurisé car à l'intérieur de la propriété avec accès facile grâce à télécommande à disposition, jardin relaxant - proximité de la baie de Somme et/ou de la mer, d'Amiens de son centre et de sa cathédrale, mais le calme de la campagne est aussi assuré - à refaire sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
London
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé trois nuits dans la chambre "Ours" de ce charmant gîte picard. En pleine campagne, le gîte est à 35/40 minutes de la baie de Somme. Il dispose d'une belle salle jacuzzi, et chaque chambre est soigneusement décorée. Le petit déjeuner est copieux et de nombreux gateaux faits maison sont délicieux. La décoration du gîte est globalement assez chargée, mais lui donne beaucoup de caractère. Etant assez sensible aux acariens, j'ai vidé quelques pacquets de Kleenex... Je conseille tout de même vivement ce gîte à mes amis pour un weekend en Baie de Somme !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé un week-end très sympa en famille avec un bébé de 10 mois et un petit chien. Ils ont tout pour accueillir un petit bébé : une chaise haute, un lit de bébé, une micro-onde & un frigo dans la salle de petit déjeuner accessible.... (par contre pas de baignoire dans la salle de bain mais on a sauté le bain comme c'était juste une nuit). On se sens toute de suite bien et reposés dans ce lieu propre et joliment décoré.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous y sommes allés un week-end et nous n'avons aucun regret. La chambre était parfaite, le jaccuzi nous a offert un superbe moment de détente et le petit déjeuner était excellent, très copieux, rien ne manquait. Une très bonne adresse pour visiter la région. A recommander sans hésitation. Nous reviendrons sans aucun soucis tellement nous avons apprécié. Lieu idéal pour un week-end en amoureux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

Le lieu n'eqt pas très facile à trouvé mais il est est très camme en contrepartie. Les chambres sont grandes, modernes et joliment décorées et très bien équipées. L'accueil est agréable et discret. Le petit déjeuner est superbe. Enfin le jaccuzi qui accueil facilement 4 personnes est tout nouveau et vraiment très appréciable. Nous comptons bien revenir.

• Séjour du août 2011
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

rien à redire
Facile à trouver, à la sortie de Gapennes.
accueil sympa, chambre propre, originale bien décorée, petit dejeuner complet et copieux avec des produits maison. Attention, les cartes bancaires ne sont pas acceptées. Prévoir le chèquier ou du liquide.
une bonne adresse pour une ou deux nuits pour visiter la région. Prévoir les repas à Abbeville car il n'y a rien à Gapennes
B et E Heduin

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Meteren
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous y sommes aller en week et avons passé un très agréable moment !
La suite que nous avons loué était parfaite, calme et extrèmement bien décoré ! Elle donne sur la cour mais nous étions bien au calme.

Nous avons profité du jaccuzi qui est dispo SANS SUPPLEMENT ce qui est plutôt appréciable.
Le petit déjeuner est raffiné avec des yaourts, du cake... fait maison : il ne manque rien!

La propriétaire des lieux peut paraitre assez "froide" aux premiers abords mais nous avons pu discuter avec elle très facilement. Elle nous a conseillé sur la région et nous a donné quelques adresses de resto. Je pense que cette dame est tout simplement comme ça.

En bref, idéal pour un week end en amoureux ou en famille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Nicoulette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Nicoulette

Adresse: 7 rue de Saint Riquier C2 | 80150 GAPENNES, 80150 Gapennes, France
Location : France > Picardie > Somme > Gapennes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gapennes
Dans un ferme Picarde entièrement rénovée nous avons ouvert 5 chambres d'hôtes dans les granges vous êtes indépendants nous avons mis à votre disposition un Jacuzzi qui est ouvert de 17 à 21 heures pour que vous puissiez vous détendre face au jardin toutes les chambres ont une vue sur jardin un parking clos est également à votre disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Nicoulette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Nicoulette Gapennes, Somme
Hotel La Nicoulette Gapennes
Nicoulette Gapennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Nicoulette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.