“super séjour pour une première fois en chambre d'hote” 5 5 étoiles

La Nicoulette
7 rue de Saint Riquier C2 | Gapennes, 80150 Gapennes, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gapennes
Namur, Belgique
“super séjour pour une première fois en chambre d'hote”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

merci à Solange pour ce merveilleux cadre plein de charme!! et ses petits déjeuners aussi beau que délicieux. séjour vraiment parfait, espace jacuzzi pour un moment de détente dés notre arrivée qui fut bien appréciable,merci aussi à notre sympathique hotesse pour ses judicieux conseils afin de découvrir la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Une hôtesse très sympathique & très accueillante .. J'ai été charmée par l'ambiance de sa maison, tout plein d'objets chinés et disposés avec soin et goût ..
Super cadre, petits déjeuners copieux. Espace jacuzzi plus que revigorant !
Un grand Merci pour cette semaine d'évasion !!! J'en suis rentrée requinquée

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Un endroit calme et plein de charme, ou il fait bon de se retrouver en amoureux.
La literie et la couette ;) sont parfaites !!!
Deux nuits de pur bonheur, avec des petits dej délicieux et copieux.
Merci

• Séjour du juin 2013
Châtellerault
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Tout a été parfait:
- la chambre parfaite, propre et calme. La literie impeccable
- le calme, on est dans le village mais c'est très très calme
- le petit-déjeuner royal avec de multitude de pâtisseries maison délicieuses, des confitures faites-maison
- le jacuzzi le soir qui est disponible pour les clients. Ca, c'est super agréable après une journée de visites
- une propriétaire très avenante et agréable
Tout cela pour 85 € pour la chambre et le petit-déjeuner inclus
Je vous le recommande

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Vraiment un endroit exceptionnel! Chambres donnant sur un jardin arboré avec fauteuils, table, chaises etc... tout pour profiter du calme du lieu, lorsqu'il fait beau temps. Les chambres sont assez grandes, bien conçue, refaites à neuf, avec une excellente literie et une déco sympa. La propreté est parfaite. La chambre familiale est en duplex avec 1 grand lit en bas et 2 lits individuels à l'étage. Il existe un parking privé gratuit à l'arrière du bâtiment. Le petit déjeuner est somptueux et fait maison ! Un jacuzzi situé dans une vaste pièce est en libre accès jusqu'à 21h. Les propriétaires sont extrêmement sympas. L'endroit est un peu perdu dans la campagne donc c'est idéal si vous recherchez du calme et aimez entendre les petits oiseaux et le chant du coq le matin. Il n'y a pas de possibilité de demi-pension mais vous trouverez quelques restaurants bons et à prix raisonnables dans la bourgade d'à côté (St Riquier) qui est à environ 5 minutes en voiture. Je vous recommande particulièrement cet endroit, nous avons adorés les 3 jours passés sur place. Le seul petit bémol est que la douche de la chambre d'à côté était un peu bruyante et notre voisin de chambre très peu discret ce qui nous a réveillé de bonne heure....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Tholy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Petite virée en baie de Somme avec deux nuits à La Nicoulette... Un accueil très chaleureux, un cadre charmant et atypique, une chambre confortable, un spa agréable et des petits déj gargantuesques!: des pâtisseries maison, du pain frais, des viennoiseries, du jus d'orange, des fruits, et boissons chaudes à volonté... J'y retournerai!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un petit paradis au cœur de la nature.solange nous accueille en toute simplicité dans une propriété aux mille et une surprises de décorations.notre chambre était spacieuse coquette et très bien équipée .l espace jaccuzi est un vrai moment de détente en communion avec la nature.et pour finir en apothéose un petit déjeuner copieux et entièrement fait maison (pas moins de huit gâteaux à déguster) dans une salle ensoleillée avec un décoration qui nous émerveille pour bien commencer la journée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Nicoulette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Nicoulette

Adresse : 7 rue de Saint Riquier C2 | Gapennes, 80150 Gapennes, France
Location : France > Picardie > Somme > Gapennes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gapennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Nicoulette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Nicoulette Gapennes, Somme
Hotel La Nicoulette Gapennes
Nicoulette Gapennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Nicoulette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.