“chambre d hote de charme” 5 5 étoiles

La Nicoulette
7 rue de Saint Riquier C2 | Gapennes, 80150 Gapennes, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gapennes
Ardres, France
“chambre d hote de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

excellent tres belle deco proprietaire tres sympa jaccuzi super relaxant petit dejeuner tres tres copeux et beaucoup de choix seul inconvenient mauvais insonorisation des chambres!!!!!!tres beau jardin avec une deco hors du commun a refaire et a recommander !!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Marquillies
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Excellent accueil de la part de la propriétaire, les chambres sont très bien décorées et entretenues nous avons appréciés ce séjour bien reposant. Et le petit déjeuner est excellent ! A recommander si vous cherchez un lieu au calme et à la campagne !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FLEXANVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à La Nicoulette. Le village de Gapennes est situé tout près de saint-riquier. La chambre bénéficie d'un superbe jardin à l'avant et à l'arrière du bâtiment. La décoration est tout simplement superbe et le bon goût de la maîtresse de maison se vérifie dans chaque pièce et à l'extérieur du bâtiment. Il n'y a pas de pièces communes partagées avec les propriétaires. Le Jacuzzi est immense et extra. Tout est vraiment très propre. Le petit déjeuner exceptionnel. Les seules critiques que je vois sont une insonorisation imparfaite (on entend parler dans la chambre d'à côté et marcher au-dessus), la Tv est minuscule ( l'écran de mon ordi portable est plus grand), une douche assez étroite (on s'habitue au confort des douches italiennes) et la chambre n'est pas très grande. Une bonne adresse malgré tout que je recommande sans hésiter.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un très bon séjour avec un accueil très sympathique. Une décoration qui ne manque ni d'originalité, ni de goût. Les chambres sont très agréables et le petit déjeuner est copieux et de qualités (produits maison). A recommander chaudement donc !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Beaumont-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Super accueil, les chambres sont décorées avec gout et on y dort très bien.
Le petit déjeuner est bon avec des plats fait maison.
Le jardin est un appel à la détente.
Je recommande à 100%. Si je repasse dans la région, j'y retournerai à coup sûr.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

merci à Solange pour ce merveilleux cadre plein de charme!! et ses petits déjeuners aussi beau que délicieux. séjour vraiment parfait, espace jacuzzi pour un moment de détente dés notre arrivée qui fut bien appréciable,merci aussi à notre sympathique hotesse pour ses judicieux conseils afin de découvrir la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Une hôtesse très sympathique & très accueillante .. J'ai été charmée par l'ambiance de sa maison, tout plein d'objets chinés et disposés avec soin et goût ..
Super cadre, petits déjeuners copieux. Espace jacuzzi plus que revigorant !
Un grand Merci pour cette semaine d'évasion !!! J'en suis rentrée requinquée

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Nicoulette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Nicoulette

Adresse : 7 rue de Saint Riquier C2 | Gapennes, 80150 Gapennes, France
Location : France > Picardie > Somme > Gapennes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gapennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Nicoulette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Nicoulette Gapennes, Somme
Hotel La Nicoulette Gapennes
Nicoulette Gapennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Nicoulette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.