“Un séjour de charme en baie de Somme” 5 5 étoiles
Avis sur La Nicoulette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gapennes
La Nicoulette
La Nicoulette a été ajouté à vos Favoris
7 rue de Saint Riquier C2 | 80150 GAPENNES, 80150 Gapennes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Cambrai, France
“Un séjour de charme en baie de Somme”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Tout est parfait : l'accueil, la confort et la propreté, la décoration insolite, les chambre confortables, le calme de la campagne, les petits déjeuner pantagruéliques avec les nombreux gâteaux et confitures "faits maison", le parking sécurisé, le jacuzzi avec vue sur le jardin, les échanges intéressants avec la propriétaire. Excellente situation pour nous (30 km de Saint Valéry sur Somme).
Nous recommandons et nous y retournerons sûrement pour un plus long séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Chambre spacieuse et aceuillante le seul hic tres mal insonoriser reveiller a 6h30 par les voisins a cote et la Ferme derriere sinon patronne tres aceuillante et sympa et dejeuner sublime tout fait
Maison telement copieux qu ont ne peu pas en venir a bout
J espere que les autres chambres du fond sont mieux insonoriser

Séjour du juillet 2014
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Chambre spacieuse aménagée avec goût grande salle de bains dans un très joli cadre verdoyant. Tout est fourni pour votre séjour ( serviettes et peignoirs de bains, shampooing savon, sèche cheveux, cafetière et bouilloire pour se préparer du café ou thé) accès au jacuzzi jusqu à 21h avec la particularité de mettre une pancarte occupé pour rester en amoureux. Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix en bref très bon rapport qualité prix je recommande bon accueil

• Séjour du juillet 2014
Auvers-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

un ancien corps de ferme entièrement rénové avec charme et beaucoup de gout.un accueil très sympathique et convivial. une chambre très spacieuse avec cachet et tout le confort nécessaire pour un moment de détente. le jacuzzi très grand et surtout impeccable est un vrai moment de bonheur et un vrai plus de cette chambre d'hôtes. après une nuit paisible sans aucune nuisances sonores et une literie confortable, un superbe petit déjeuner nous attendais dans une salle avec vue sur le jardin.un repas très complet et surtout diversifié

une adresse a retenir, nous y retournerons et le recommanderons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Vraiment très sympa cette demeure. Les proprios très cools. La chambre un vrai voyage et le ptit déj divin. Nous avons beaucoup aimé et nous vous le conseillons. Une charmante escale avant d'aller à La baie de Somme. M&O

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ardres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

excellent tres belle deco proprietaire tres sympa jaccuzi super relaxant petit dejeuner tres tres copeux et beaucoup de choix seul inconvenient mauvais insonorisation des chambres!!!!!!tres beau jardin avec une deco hors du commun a refaire et a recommander !!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marquillies
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Excellent accueil de la part de la propriétaire, les chambres sont très bien décorées et entretenues nous avons appréciés ce séjour bien reposant. Et le petit déjeuner est excellent ! A recommander si vous cherchez un lieu au calme et à la campagne !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Nicoulette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Nicoulette

Adresse: 7 rue de Saint Riquier C2 | 80150 GAPENNES, 80150 Gapennes, France
Location : France > Picardie > Somme > Gapennes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Gapennes
Dans un ferme Picarde entièrement rénovée nous avons ouvert 5 chambres d'hôtes dans les granges vous êtes indépendants nous avons mis à votre disposition un Jacuzzi qui est ouvert de 17 à 21 heures pour que vous puissiez vous détendre face au jardin toutes les chambres ont une vue sur jardin un parking clos est également à votre disposition ... plus   moins
La Nicoulette Gapennes, Somme
Nicoulette Gapennes
Hotel La Nicoulette Gapennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Nicoulette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.