“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gapennes
SEZANNE
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Maison et jardin agréables où il fait bon se reposer après de belles balades en Baie de Somme. Le jaccuzi aide aussi beaucoup à la détente.
La chambre est spacieuse dans un décor à l'esprit brocante.
Le petit déjeuner se passe dans un jolie pièce ouverte sur une terrasse donnant sur le jardin. Les gâteaux, entremets et confitures sont fait maison et à profusion. Tout est délicieux! La maitresse des lieux est aux petits soins pour ses hôtes indiquant les jolis endroits à découvrir.
Une maison à recommander d'urgence à tous ceux qui aiment les endroits authentiques et charmants pour un budget tout doux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Sivry Courtry
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Excellent accueil, chambre superbe et très propre, lit très confortable. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux maison et des viennoiseries à tomber par terre.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cuincy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Un lieu à vous donner envie de prolonger votre séjour (c'était la première fois que nous dormions " en chambre d'hôte")
Un accueil PARFAIT avec un professionalisme tout en douceur (merci Nicole)...
Ce lieu est un vrai régal pour les yeux (collection d'objets divers et variés, agencés avec beaucoup de goût et de sensibilité...)
Ne parlons pas du petit déjeuner!!!..... Je vous conseille simplement d'aller voir sur place et de juger par vous-même et vous découvrirez alors les petites saveurs du matin qui sont autant un régal pour le palais que pour les yeux...
Nicole nous a donné envie de renouveler l'expérience des "chambres d'hôtes" en nous délivrant lors du départ ses petits conseils avisés, merci à elle...
Philippe et Marie

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Rueil
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

C'est un endroit calme et vert, parfais pour un tête à tête.
La propriétaire est charmante et son petit déjeuner inoubliable, je recommande cet endroit, bravo.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
ardennaise
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

tout y est parfait , des propriétaires qui sont charmants à l'écoute, attentifs et super gentils, jusqu'aux chambres très confortable et très agréables de par leur décor particulier à chacune.
Les petits déjeuners copieux avec des patisseries faites maison tout est bien pensé et tout est servi avec le sourire sur un plateau, le top pour se relaxer.
Sans parler du jaccuzzi à disponibilité de chacun ou le temps s'arrete un moment grace à la détente qu'il vous procue.
A recommander et à renouveler le plus possible
Nous avons passé deux nuits super encore merci aux propriétaires ils sont faits pour acceuillir les gens, car c'est tout un métier et ils l'ont très bien en main. Ravis de tout

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Nous avons passé une nuit dans ce très acceuillante chambre d'hôtes.
Les gérants sont très sympatique et serviable. Après un agréable tour à vélo (mis à disposition), nous nous sommes relaxé dans le jacuzzi et après une bonne nuit de sommeil une petit déjeuner ROYAL nous attendait...

A recommander à amoureux de la détente et comfort!

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Un endroit fabuleux...qui vous plonge dans un univers de calme et de volupté !
Tout est parfait : la chambre, la décoration, le petit-déjeuner, le jacuzzi, l'accueil !!!
A faire et à refaire.
Un grand Merci à Solange pour sa gentillesse et sa disponibilité !

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Nicoulette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Nicoulette

Adresse: 7 rue de Saint Riquier C2 | 80150 GAPENNES, 80150 Gapennes, France
Location : France > Picardie > Somme > Gapennes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gapennes
Dans un ferme Picarde entièrement rénovée nous avons ouvert 5 chambres d'hôtes dans les granges vous êtes indépendants nous avons mis à votre disposition un Jacuzzi qui est ouvert de 17 à 21 heures pour que vous puissiez vous détendre face au jardin toutes les chambres ont une vue sur jardin un parking clos est également à votre disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Nicoulette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Nicoulette Gapennes, Somme
Nicoulette Gapennes
Hotel La Nicoulette Gapennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Nicoulette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.