“un seul mot : excellent” 5 5 étoiles

Castleview Bed & Breakfast
Castleview | Dufftown, Dufftown AB55 4DY, Écosse   |
Certificat d'Excellence 2014
Lorient, France
“un seul mot : excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

formidable B&B : accueillis sur le parking par Ian. ce couple Ian et Betty aux petits soins pour nous pendant les deux jours de notre séjour : nous étions 6 adultes. la maison est superbement installée et très propre. vous vivez au quotidien avec ce couple disponible et chaleureux. Ian et Betty sont généreux et n'ont de cesse que de faire plaisir. le breakfast est fabuleux et le diner est succulent. Ian est un "chef" de cuisine exceptionnel. il vous fait également une dégustation de whisky formidable, dans le salon et avec beaucoup de bonheur. véritablement le top des B&B

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
castleviewdufftown, Owner de Castleview Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Salut les amis, merci pour le grand examen, Betty et moi apprécié d'avoir votre séjour à Castleview, espérons que votre visite à Fort William s'est bien passé, vous aviez une belle journée ensoleillée pour votre voyage, j'espère que vous faites trop de Glasgow à l'heure.

Cordialement
Ian & Betty

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Un endroit à ne pas manquer: lieu idyllique dans un jardin qui a gagné des prix; chambre et salle de bain de tout confort, spacieuses et très bien achalandées en produits. petits déjeuners succulents et très copieux avec les fraises du jardin et bien d'autres choses et surtout un hôte très gracieux, disponible et qui a une grande connaissance de l'Ecosse et est toujours prêt à la partager.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

petit déjeuner exceptionnel, certainement la meilleure salade de fruits que j'ai jamais mangée, les oeufs brouillés étaient également excellents.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castleview Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castleview Bed & Breakfast

Adresse: Castleview | Dufftown, Dufftown AB55 4DY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Moray > Dufftown
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 15 chambres d'hôtes à Dufftown
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, T4B, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castleview Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castleview Bed & Breakfast Dufftown, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castleview Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.