“un cadre unique, un accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Murviel

et 1 autre site !
Chateau de Murviel a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Murviel
1 place Georges Clemenceau | Murviel lès Béziers, 34490 Murviel-les-Béziers, France   |
“un cadre unique, un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

De passage pour quelques jours dans la région, nous sommes tombés sous le charme de ce lieu magique. Le jardin est frais et reposant, la vaste chambre et son lit à Baldaquin avec vue sur toute la vallée est "royale". Sinead nous a accueillis chaleureusement et Yves nous a fait une visite du château passionnante. Nous avons passé un excellent séjour, et visité les environs grâce aux conseils avisés de nos hôtes. Si vous passez par là, n'oubliez pas de demander à Sinead, sa recette de Marmelade à l'orange et au whisky savoureuse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

ALBI
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

L accueil et la passion font la difference.
Merci à Sinead et Yves .
Merci aussi aux restaurateurs de Murviel qui nous ont reçus comme des chatelains (avant la revolution ....!)
Et pour les curieux , surtout les plus gourmands , demandez donc à Sinead ce que l on peut faire avec des cynorhodons ?

Quelques photos ci dessous , mais rien à voir avec les cynorhodons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ceyzeriat
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Après l'accueil très sympa de la "châtellaine", nous avons pris la "chambre nuptiale" tout en haut de la tiur principale, avec un acces privé par la cour fleurie. La chambre rappelle bien l'époque et a une vue magnifique sur la vallée. Le choix des restos conseillés est excellent!
Nous recommandons - VIVEMENT!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
cork
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Je n'etais pas venu au chateau de Murviel depuis 2 ans,etape fort pratique entre Bordeaux et St Raphael et j'ai tout de suite ete conquis par le nouveau château.Ici on est maintenant vraiment accueilli,la jeune (et jolie ce qui ne gache rien) Sinead d'origine Irlandaise nous attendait a 9 heures du soir avec une grande gentillesse,elle nous a aide a porter nos bagages dans notre chambre (Marie Antoinette) et apres un bon bain bien chaud elle nous a aide dans un choix de restaurant.Apres une excellente nuit,un bon petit dejeuner nous attendait ainsi que le journal qu'elle etait alle chercher pour moi,elle nous'a fait faire le tour du proprietaire et j'ai eu droit a un passionnant expose sur le village et les guerres cathares.Etonne de la connaissance de cette irlandaise arrivee depuis peu a Murviel,elle m'a explique qu'elle a un doctorat en histoire medievale et un master en ancien français.Ce chateau est maintenant gere dans la grande tradition des guest house irlandaises,il faut en profiter rapidement car un accueil de cette qualite est devenu tres rare en France.Bravo Sinead,vous avez beaucoup de talent et nous reviendrons surement l'annee prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Le calme règne dans ce château médiéval situé au sommet du bourg de Murviel-les-Béziers;la nouvelle gérante nous accueille chaleureusement et tout sourire.Avec son joli accent irlandais elle nous conte l'histoire de cette bâtisse.
Nous avons passé deux nuits dans la chambre"Louise Tassy",elle est spacieuse,décorée avec goût,le lit a baldaquin est très confortable,la salle de bain est claire et fonctionnelle.Au réveil la vue sur la campagne environnante nous ravit,le ballet des nombreuses hirondelles sur les toits du village nous enchante.Les confitures maisons(notamment celle de la maman de notre Hôte)nous régalent au petit déjeuner copieux.
Nous recommandons donc vivement cette escapade dans la campagne languedocienne.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Varennes-Jarcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Reçu et traité comme un Seigneur par Sinead, dormir dans une des spacieuses chambres au lit à baldaquin meublée sans fautes de gout, et le petit déjeuner gourmand... de tout cela il me restera un grand souvenir de ce passage au chateau de Murviel.
Pierre C.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très belle découverte de ce Château où nous avons été parfaitement accueillis par une très charmante jeune femme. Chambre (Louise Tassy) très agréable : lit à baldaquin, spacieuse, belle vue sur le vieux village.Petit déjeuner avec de délicieuses confitures maison bien sûr. Conseils éclairés pour le choix d'un restaurant. Excellent rapport qualité-prix. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Murviel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Murviel

Adresse: 1 place Georges Clemenceau | Murviel lès Béziers, 34490 Murviel-les-Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Murviel-les-Béziers
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Murviel-les-Béziers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Murviel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Murviel Murviel-Les-Beziers
Chateau Murviel Les Beziers
Chateau Murviel Hotel
Chateau Murviel Beziers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Murviel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.