“Une nuit au chateau” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Murviel

Chateau de Murviel a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Murviel
1 place Georges Clemenceau | Murviel lès Béziers, 34490 Murviel-les-Béziers, France   |
Certificat d'Excellence 2014
var
“Une nuit au chateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

Nous avons choisi une chambre d'hote au chateau et nous n'avons pas été déçu !
les chambres sont situées dans un petit chateau sur les hauteur d'un village medieval. Les chambres sont agréables, spacieuses avec une très belle vue. Ce qui nous a plus c'est que malgrès le confort moderne des chambres, le propriétaire a su garder le charme de l'époque (petit escalier étroit en colimasson pour accéder à notre chambre, portes anciennes, pierres et poutres apparentes, armures, ....). Certe on pourra toujours dire qu'il n'y a pas de marbre dans la sdb ou autres fioritures mais l'immersion est totale.
Question service, nous l'avons trouvé très correcte, nous n'avons manqué de rien (cela reste une table d'hote et les relations que nous avons avec les propriétaires sont beaucoup plus riches qu'avec un service d'hotel même haut de gamme).
globalement très satisfait et conforme à nos attentes d'une chambre d'hote au chateau

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

french
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Le service d'accueil est très décevant, il n'y a pas de visite du château, uniquement la chambre réservée est visible. De plus, un apéritif de bienvenue est prévu avec la nuitée mais on ne nous l'a même pas proposé. L'accueil est très froid et succinct.
La chambre que nous avons eu ne correspond pas aux photos qui sont présentées sur le site du château. Déco, propreté et confort décevants (aspirateur dans la salle de bain, tuyauteries apparentes et possiéreuses, coussins tâchés...).
Le peiti déjeuner est moyen, traditionnel.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Murviel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Murviel

Adresse: 1 place Georges Clemenceau | Murviel lès Béziers, 34490 Murviel-les-Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Murviel-les-Béziers
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Murviel-les-Béziers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Murviel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Murviel Hotel
Hotel Chateau De Murviel Murviel-Les-Beziers
Chateau Murviel Beziers
Chateau Murviel Les Beziers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Murviel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.