“Succession de déconvenues !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Les Forges

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cosne-Cours-sur-Loire
Hotel Restaurant Les Forges
Hotel Restaurant Les Forges a été ajouté à vos Favoris
21 & 23 rue Saint-Agnan, 58200 Cosne-Cours-sur-Loire, France   |
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Succession de déconvenues !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je me suis présenté à cet hotel après avoir réalisé une réservation par mail.
Ma réservation : 1 Chambre et 1 diner au restaurant.

Lorsque je suis arrivé, le restaurant était fermé. Il n'y avait personne pour m'accueillir à l'hotel non plus et la porte était close.
J'ai immédiatement téléphoné et l'on m'a indiqué qu'il fallait entrer un code sur la porte puis me débrouiller (pas de restaurant, aucun service).
Heureusement, un restaurant était ouvert dans le voisinage.

Le lendemain, j'ai réglé le montant de la chambre et j'ai quitté les lieux en oubliant la facture.
Il se trouve que j'étais en déplacement d'affaires et que j'avais besoin de ce document.
J'ai réclamé 4 fois ce document par téléphone et 2 fois par mail sans aucun succès. A chaque fois, l'on me répondait "oui, oui" sans que rien ne se mette jamais en place.

Bref, vous aurez compris que je déconseille vivement cet hotêl !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je recommande vivement cet hôtel ainsi que les deux restaurants: la qualité et le confort sont au rendez-vous, la cuisine est délicieuse et le gérant/chef est accueillant et surtout de très bons conseils.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Reims
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cet hotel-présente des qualité inégales :
1) un restaurant d'un bon rapport qualité prix avec des vins corrects. La souris d'agneau excellente et surtout les desserts de très belle qualité.
2) La situation de l'hotel est assez bonne même si l'absence de parking peut obliger à aller se garer un peu loin (200m environ pour la place de la mairie).
3) Les chambres sont un des points qui font baisser la note : des chambres non climatisées mais surtout celles qui donnent sur une petite court intérieure peuvent se réveler bruyantes la nuit car il fait vite assez chaud dans cet hotel l'été.
4) Petit déjeuner très quelconque et pas à la hauteur du restaurant de l'hotel. C'est un petit déjeuner d'hotel des années 80....
5) pour finir terminer sur un autre point positif, l'accueil du patron très bon.

Dans les prestations :
Télé écran plat, wifi gratuit, etc...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Accueil personnalisé, le petit plus les conseils gastronomiques, qui commence par le restaurant de l'hôtel (enfin les deux sont a tester!!!) mais les conseils vont aussi vers un jolie parcours à travers la région !! Petite étape très sympathique !!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Un très bon hôtel situé en centre ville, les chambres sont joliment décorées et le confort y est.
Quand au restaurant gastronomique que j'ai pu tester, la cuisine souligne une originalité remarquable et le mélange des saveurs est au rendez vous. Je recommande vivement de s'arrêter dans cet établissement où vous attend un accueil chaleureux de la part des gérants ainsi qu'une attention particulière.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Après avoir réservé plusieurs chambres dans cet hôtel à l'occasion d'une réception dans la région, j'ai eu la mauvaise surprise, 1 heure avant ladite réception, de voir qu'il manquait finalement une chambre malgré la confirmation envoyée par mail par le gérant. Inutile de dire que cette situation m'a mis dans une situation très délicate puisqu'il a fallu trouver en catastrophe un autre hôtel.
Le pire a été l'attitude du gérant. Aucune excuse, aucun geste commercial, une attitude plus que désinvolte voire j'enfoutiste. Le fait qu'il ait pris plusieurs clients pour une même chambre ne l'a apparemment pas dérangé... Il n'a fait que répondre que la sncf, qui est un de ses réservataires privilégiés, avait aussi réservé et est donc passée en priorité alors même que j'avais déjà la confirmation écrite et envoyé le chèque d'acompte depuis plusieurs semaines...
Bref, je déconseille évidemment cet hôtel honteux où le client n'a que peu d'importance. Il y a des gens qui ne sont pas faits pour tenir un hôtel... Un désastre.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Forges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Forges

Adresse: 21 & 23 rue Saint-Agnan, 58200 Cosne-Cours-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Cosne-Cours-sur-Loire
N° 1 sur 6 hôtels à Cosne-Cours-sur-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Forges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.