“Hotel très accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Cosne-sur-Loire

Ibis Budget Cosne-sur-Loire
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cosne-Cours-sur-Loire
Ibis Budget Cosne-sur-Loire
Ibis Budget Cosne-sur-Loire a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue des Minotiers | ZA Val de Loire, 58200 Cosne-Cours-sur-Loire, France   |

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

pour un week end a Sancerre ,nous avons choisi l'etap hotel de cosne sur loire var il n'est pas loin de Sancerre et cosne sur loire pour un prix abordable de 57€ avec les petits dejeuner , en plus il y a quelques restaurants (buffalo, pataterie)qui sont juste a coté de l'hotel !! a refaire

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Si vous voulez conserver une clientèle (âge mur = beaucoup de clients) s'il vous plaît, changez votre literie, le sommier est une véritable planche, on sort de là, complètement courbaturés!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

J'avais réservé 2 chambres pour 4 nuits et à mon arrivée à l’hôtel qu'elle n'a pas été ma surprise que ma carte bancaire avait déjà été débitée.
Comme je voyageais avec un collège d'une autre société, nous avons demandé si il y avait la possibilité de refaire une facture au nom de mon collège pour que je puisse me faire rembourser et le justifier auprès de mon comptable. Le refus du directeur de l’hôtel a été catégorique.
Franchement je trouve le procédé lamentable et honteux.
Je fuyais déjà les etap hôtels mais alors là je ne suis plus près de reposer mes valises dans cette chaine, désolé...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Cosne-sur-Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Cosne-sur-Loire

Adresse: 7 rue des Minotiers | ZA Val de Loire, 58200 Cosne-Cours-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Cosne-Cours-sur-Loire
N° 2 sur 6 hôtels à Cosne-Cours-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Cosne-sur-Loire 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Cosne-sur-Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.