“agréable moment en famille” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Thiais, France
“agréable moment en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé un moment en famille très agréable avec une carte sur ardoise très sympathique Très bon accueil .... A recommander...

• 4 5 étoiles Cuisine

Nevers, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Peut-être sommes exigeants, mais il est vrai que nous nous attendions à mieux au niveau du bouquet gustatif. Produits frais qui semblent de qualité, mais manque de saveur, d’assaisonnement. Il y a de la créativité dans l'assiette mais à notre goût ça mérite plus d'audace sur l’assaisonnement (j'y reviens). Soit on joue la carte très traditionnelle, classique, soit on innove comme ça semble être le cas mais faut y allez à fond (même au risque de ne pas satisfaire toutes les papilles). Une note moyenne justifiée pour ce restaurant qui joue sur cette gamme.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“bof manque de saveurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

tout est compoté ! bof, à mon sens ne mérite pas ces éloges;
Manque de gout, pas assez relevé, les gouts sont parfois mal associés
repas de St Valentin CHER, avec homard et truffe quand on utilise de tels produits on les met en évidence et on ne les masques pas avec tout un tas de chose.
Dessert riz au lait au griottes, j'aurais appelé ça chantilly au chocolat !
En fin ça fait 3 fois que je teste mais c'était la dernière.
Service très très long !
Pour finir sur une bonne note : accueil très sympa et souriant et carte des vins au TOP

• 2 5 étoiles Cuisine
Fontainebleau, France
“Trés belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Une superbe découverte ce restaurant le cuisinier est un véritable artiste qui associe le fondant,le croquant, le moelleux dans ses plats canailles subtilement revisités, des lentilles fondantes, des chips de pancetta, de l andouillette du pays émincée, de la moutarde a l ancienne ,un vrai régal; des desserts sublimes, des fromages affinés et sublimés, des vins bien choisis au verre ou carafe, une jolie salle bien décorée( des chats partout) ;un service rapide et souriant, des prix serrés pour le menu, un grand moment de gastronomie,merci.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Maurice, France
“très bon comme d'habitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Chaque repas est un excellent moment, cuisine inventive, jamais répétitive. Les produits sont de grande qualité. Le chef est un artiste en quête permanente. Malgré tout cette cuisine peut être déroutante, mais moi j'adore.
La carte des vins est remarquable avec une gamme de prix bien étudiée. Une table pour les passionnés du divin breuvage à ne pas manquer!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chat ont aussi consulté

Cosne-Cours-sur-Loire, Nievre

Vous connaissez Le Chat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.