“Restaurant: excellent” 4 5 étoiles
Avis sur La petite auberge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villefranche-du-Périgord
La petite auberge
La petite auberge a été ajouté à vos Favoris
24550 Villefranche-du-Périgord, France   |
Agen, France
“Restaurant: excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Sur les conseils de commerçants de Villefranche du Perigord , nous avons déjeuné dans cette auberge
Bilan du repas : très bon rapport qualité prix ; produits frais et plats cuisinés entièrement faits maison
Nous conseillons vraiment cette adresse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Restaurant et hotel tres agreable. Tres bon rapport qualite prix. Accueil sympatique et souriant. Cuisine regionale et fraiche. Cadre fleuri ,calme et et reposant, dans une belle region francaise. Assiettes bien garnies et gustatives. Une adresse a conseiller. Des clients fideles depuis 5 ans de l hotel et du restaurant.

• Séjour du juillet 2012
La Roche sur Yon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

S'il est vrai que l'endroit est un peu perdu dans la campagne , l'avantage est que le calme est au rendez vous et pour être positif je dirais que le cadre est idylique.
L'information que je voudrais faire passée que les propriétaires confondent chambre accessible et chambre adaptée,différence que je m'étais pourtant bien fait préciser lors de la réservation, s'il est vrai que celle ci est bien accessible ne n'est pas le cas de la salle de bain, si vous avez un fauteuil de plus de 60 cm de large vous ne pouvez pas entrer , si par chance vous pouvez entrer il n'est pas question de faire demi tour et encore moins de pouvoir accéder à la douche , porte trop étroite et bac de 15 cm de haut .
Quand à pouvoir se poser sur les wc il est plus que nécessaire d'avoir des bras à la hauteur de l'effort.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

L'hotel est proche de Villefrance du Périgord, au calme. Le batiment est joli, une très belle et confortable véranda permet de profiter du beau parc fleuri. L'accueil est un peu froid au premier abord mais au final la gérante est très gentille. La nourriture est très bonne et surtout:
- faite maison même pour les déserts
- avec des produits locaux (vérifié par hasard en visitant le producteur local du foie gras) ce qui est assez rare pour être souligné.
Notre chambre était spacieuse sauf pour la salle de bain un peu trop petite. La télé un grand écran LCD mais la réception des chaines plutôt mauvaise. Bizarrement France 2 était mauvaise mais on réceptionnait deux chaines allemandes très bien :-). La décoration un peu désuète mais qui renforce le décalage historique du Périgord et le dépaysement. L'isolation sonore de la chambre pas très bon, réveillé plusieurs fois par des bruits extérieurs. Bon lit. La demi pension est très intéressante compte tenu de la qualité de la nourriture.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
dordogne
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2008

Trés déçue par la prestation de l'hotel;
Accueil trés froid,les chambres sont veillottes et pas trés propres,sombres,sales,il y avait beaucoup de poussière dérrière les meubles,les chambres sont mal isolées,pour le chauffage,et surtout le bruit,on entend tout ce que fond les voisins.
Accueil de la propriétaire peu acceuillant,pas de sourire,pas d'explication,prend les clients de trés haut,vu l'état de l'hotel il n'y a pas de quoi!!!le prix cher pour la prestation 50 euros pour une chambre peu accueillante,sale,sombre
le restaurant rien d'extraordinnaire,des prix de 15 a30 euros,peu appetissant,accompagnement en légumes pommes de terrre sarladaise,du choux et un navet coloré par du jus de betterave,vous y resté 3 jours vous mangez toujours la meme chose;
la personne la plus sympatique et la petite serveuse,la patronne doit vraiment faire des efforts pour recevoir et surtout communiquer et SOURIRE.
nous sommes en dordogne,nous sommes de dordogne nous connaissons bien la région,c'est vraiment dommage que cette petite auberge est était reprise par des personnes qui ne sont pas d'ici,aucun effort de fait,se sont des gens comme cela qui nous font une mauvaise réputation,il ne faut pas prendre les touristes pour des imbéciles,et je reste polie.
la seule chose d'agréable,le calme.
nous y avons était avec mon mari il y a un peu plus de 10 ans,on avait trouvé génial cet endroit,nous y sommes revenu,un week-end cher pour ce que c'était,trés trés déçue,je ne conseille pas cet endroit,pour le meme prix il y a de tres beau hotel restaurant sur belves.

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — le prix,l'état des chambres,l'accueil,la restauration
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La petite auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La petite auberge

Adresse : 24550 Villefranche-du-Périgord, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Villefranche-du-Périgord
Classé n°2 sur 3 hôtels à Villefranche-du-Périgord
Hotel La Petite Auberge Villefranche-Du-Perigord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La petite auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.