“rien d'une auberge” 2 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villefranche-du-Périgord
Auberge La Cle des Champs
Auberge La Cle des Champs a été ajouté à vos Favoris
Fontenilles - Mazeyrolles, 24550 Villefranche-du-Périgord, France   |
toulouse
“rien d'une auberge”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

nous nous attendions à une auberge authentique et rustique et nous avons découvert un lieu où les chambres ont été construites à l'horizontale ,dans un batiment à part ,sans aucun charme et surtout avec une acoustique épouvantable.

Nous entendions tout de la chambre d'à coté, d'autant plus que ces voisins ,sans gêne et non respectueux ,avaient ouverts leur porte, parlaient fort ,nus sur le lit, avec la télé allumée ( alors qu'il ne faisait pas chaud).

Le petit déjeuner, bien qu'il soit en buffet était trés réduit ( pas de pain ni gateau en plus) et nous devions nous mettre à une table décidée par les hoteliers...

Le diner était bon mais avec des portions trés petites et cela faisait un peu piège à touriste.

Nous avons été décus de ce lieu car cela n'a rien d'une auberge et cela ressemble plutot à un hlm en horizontal.
N'y allez pas.

• a aimé — la sympathie de la femme du petit déjeuner
  • n'a pas aimé — le bruit, la cosntruction des chambres, le sans gene des voisins
  • Séjour du juillet 2007
    • 3 5 étoiles Réception

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Auberge La Cle des Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge La Cle des Champs

Adresse : Fontenilles - Mazeyrolles, 24550 Villefranche-du-Périgord, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Villefranche-du-Périgord
Classé n°3 sur 3 hôtels à Villefranche-du-Périgord
Hotel Auberge La Cle Des Champs Villefranche-Du-Perigord
Auberge Cle Champs Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Cle des Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.