“Je ne pense pas y retourner!” 3 5 étoiles

Clair Matin a été ajouté à vos Favoris
Clair Matin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Barandons, 43400 Le Chambon sur Lignon, France   |
Douvaine, France
“Je ne pense pas y retourner!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous y avons passé 3 nuits. Ce qui nous a déçu durant notre séjour: la chambre exigüe et la salle de bains vieillotte, il y a une différence entre les photos de l'espace détente et la réalité (le sauna ne fonctionnait pas!), une mauvaise réception de la tv. Les points positifs: le cadre calme et apaisant, le personnel agréable, la qualité des repas (mais manque de choix).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

arles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et nous nous y sommes sentis très bien. L'accueil est discret mais efficace, la chambre agréable et confortable, les parties communes agréables, nous y retournerons probablement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Dans un cadre magnifique en pleine forêt on trouve ici tout ce qui a fait le renommée de ce beau pays qu'est la haute loire et plus particulierement du plateau du haut vivarais lignon :
Accueil fort sympathique, Calme, détente et excellent rapport qualité / prix sont au programme du Clair Matin. Sans oublier le restaurant gastronomique qui est une merveille.

Bref, un endroit que l'on ne saurait garder pour soit...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
nimes
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Hotel soit disant 3 étoiles , les chambres sont vetustes, la douche était bouchée par des cheveux jamais retirés, il y avait une fuite sous le lavabo et la lampe de chevet était cassée. Le petit déjeuner à 12€ est trop cher pour la prestation outre les oranges pressées rien d'exeptionnel ! Nous avons du réclamer des viennoiseries et demander à ce qu ils enlevent les mouches de la salade de fruits. Le personnel est presque absent , vous avez une jeune fille qui se balade sans chaussures pour vous servir un verre le soir ( c' est comme à la maison ). Le diner était bon mais sans plus . Bref je dirais que cet hotel ne merite absolument pas les 3 étoiles il est digne d'un hotel 1 étoile . A part ça vous avez un paysage magnifique .

perpignan
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

nous avions réservé 2 nuits du 25 au 27/10/10 .... pas de resto, pas de personnel à la reception sauf au moment de l'arrivée et du depart pour nous encaisser...aucunes prestations 3 etoiles....les chambres doivent etres remises au gout du jour - chambre 14 la literie a au moins 20 ans c minable 95 euro la nuit c u vol / mini bar vide / oreillers en plume c super pour les personnes allergiques - dans un formule 1 c les memes prestations c a dire rien

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Eyragues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits à Clair Matin et apprécié l'hôtel et l'emplacement, et nous avons surtout aimé la qualité visuelle et gustative des plats servis au restaurant, de plus à un prix raisonnable.
On y reviendra ...

eyragues
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

acceuil sympathique, service correct, un buffet bien garni pour le petit déjeuner, avec jus d'orange préssé devant vous, le diner rafiné et original, une adresse à conserver et à conseiller!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clair Matin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clair Matin

Adresse: Les Barandons, 43400 Le Chambon sur Lignon, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Chambon sur Lignon
Classé n°3 sur 3 hôtels à Le Chambon sur Lignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clair Matin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clair Matin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clair Matin Le Chambon Sur Lignon
Hotel Chambon Sur Lignon Clair Matin
Clair Matin Hotel Chambon Sur Lignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clair Matin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.