“Repos et bonne humeur” 5 5 étoiles

Clair Matin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Barandons, 43400 Le Chambon sur Lignon, France   |
“Repos et bonne humeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Tout etait parfait : accueil, service , menus .... Un seul Bemol : pour le spa il faut passer par dehors et il n y a pas de vestiaire mais un nouveau spa sera cree l annee prochaine !! On reviendra voir ca ;)
Sinon les gens sont accueillants et disponibles. L hotel n est pas trop grand et classe

• Séjour du novembre 2012

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Choisis grâce au Logis de France, cet hôtel est comme attendu bien adapté à un séjour familial. Quoique semblant proche de la départemental au premier abord, l'ensemble de l'hôtel est calme et silencieux, chambre silenciuse, bien équipée (18: grande salle de bain, lits superposés pour les enfants, mini-frigo, terrasse donnant partiellement sur la piscine), salle de restaurant vitrée dominant la piscine. Le personnel est très convivial, prenant le temps de partager sur le lieu et les environs. Les repas sont fins et copieux, bien adapté en demi-pension aux enfants. Les équipements mériteraient un petit coup de neuf (raquette de ping pong en état limite, bac à sable et toboggan usé), ainsi que l'espace jacuzzi. Séjour très sympathique, une halte intéressante en passage, ou pour un séjour plus long (10 jours dans notre cas).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lozere
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

repas délicieux jamais je n'avais vu autant de couleur et gout dans une assiette !
Chambre superbe pour de bon moment tendre et charnelle avec un petit balcon vu sur la piscine au top !
Le jacuzzi et le sauna son super ! Seul petit soucis j'ai oublié mon maillot de bain dans la douche ... !
La piscine était fermée : ( comme toujours malheureusement
Je le recommande ! mais je le recommanderai encore plus avec la piscine en marche !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

La piscine n'était pas en fonctionnement et c'était notre critère de réservation pour avoir choisi cet hotel plutôt qu'un autre d'autant plus que c'est l'un des arguments mis en avant sur tous les sites de résa pour cet hôtel. Donc plutôt déçus ! Je regrette qu'un message n'est pas averti sur le site internet de l'hotel et sur les autres sites de résa des dates pendant lesquelles la piscine ne fonctionnerait pas, ça me semble être la moindre des choses. Nous n'avons pas eu de chance non plus côté chambre car nous n'avions pas de balcon, pas de vue et chambre très bruyante. Je pense qu'il faut se renseigner auprès des hotels avant de réserver pour savoir si tout fonctionne bien et demander si c'est possible d'avoir telle ou telle chambre (avec balcon, vue etc), mais quand on passe par un site de résa ce n'est hélàs pas possible. Je confirme que le personnel est disponible et sympathique (je dirai donc "professionnel" car c'est ce qu'on attend quand même d'un hôtel touristique***) et le petit déjeuné très bien. Par contre, l'espace détente laisse à désirer (entre autre propreté du jacuzzi et dangerosité de l'accès au jacuzzi qui n'est pas aux normes). Le cadre de l'hotel est très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bagnolet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

nous avons passés deux jours début juin dans cet hôtel...hôtel très confortable personnel super dans tous les domaines...cet hôtel possède une piscine mais en travaux a notre arrivée..donc déçus vu qu'il faisait très chaud..petite salle de sport avec juste une seul douche...accès difficile pour le bain a remous et voir même dangereux..par contre la propreté sur les terrasse serait a revoir ainsi que les chaises longues ( quand il y en a )..il serait bien d'y mettre un cousin car bonjours le dos..buffet du matin très bien..la carte bien rien a dire mais prix ...donc mérite ses étoiles mais certaines choses serait a revoir..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chatillon-sur-Chalaronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

(Date du week-end du 26/05/2012 au 27/05/2012) Très bon accueil le personnel très agréable le cadre est magnifique dans les sapins,coté restauration rien à redire tout était parfait, chambre très propre on était parti avec une wonderbox et pas du tout déçu bien au contraire même on avait pas bu notre demi bouteille de champagne le soir,c'est l'hotesse d'accueil qui nous la remise à notre départ je trouve cela très honnête hotel à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
centre
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Si l'hotel est correct, le restaurant, dit "gastronomique" l'est moins. Plats surgelés de basse qualité, en particulier un filet de poisson bouilli, difficilement mangeable. De même pour une petite terrine de foie gras et sa confiture de fruits rouge, sous laquelle un foie gras bien ordiaire se cachait. Aucun choix à la carte, donc vous devez subir le menu (pas cher cela dit), qui vous gâche votre séjour.
J'ose espérer que nous avons eu la malchance de nous y rendre pendant les jours d'absence du chef ?
Cela dit, accueil agréable. Nous avions réservé cinq chambres, de qualité très inégale.
Par pitié, un effort en cuisine !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Clair Matin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clair Matin

Adresse : Les Barandons, 43400 Le Chambon sur Lignon, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Chambon sur Lignon
Classé n°3 sur 3 hôtels à Le Chambon sur Lignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clair Matin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clair Matin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clair Matin Le Chambon Sur Lignon
Clair Matin Hotel Chambon Sur Lignon
Hotel Chambon Sur Lignon Clair Matin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clair Matin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.