“Un endroit bien agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Clair Matin

Clair Matin a été ajouté à vos Favoris
Clair Matin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Barandons, 43400 Le Chambon sur Lignon, France   |
“Un endroit bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passe une belle semaine de vacances en famille. Accueil serviable et attentif, piscine très agréable, un livret d'accueil incluant l'histoire de la religion et le rôle que le protestantisme y a joué. Un lieu à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Tel Aviv, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

bel hotel, bien équipé, sauna, piscine, tennis, salle de remise en forme, billard, des chambres très correctes, salle de bain bien ventilée et bien équipée. literie de qualité, service de nettoyage très efficace. Petit balcon avec vue sur les chaines montagneuses.
la demi pension , comprend un petit déjeuner copieux et varié, des oeufs frais, jus d'orange, différents pains, fromages régionaux, café de qualité. Repas du soir des demi-pensionnaires tout à fait bon. à l'écoute des clients, service rapide et compétent, sans chichis, ai demandé le lavage de mon linge, service rendu immédiatement , disposé en chambre pour un prix très modique. un grand parking couvert, le cadre boisé. nous recommandons chaleureusement le clair Matin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mondragon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

De passage dans la région nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Emplacement à l’écart de la route , dans un environnement calme et très soigné.
Ambiance feutrée, personnel sympathique et attentif.
Nous avons trouvé notre chambre supérieure très spacieuse ( avec une très belle vue sur les montagnes ).
Salle de restaurant agréable et les repas de bonne qualités mais un peu chers pour le menu plaisir au regard des plats proposés.
Par contre prix du vin et du champagne très raisonnable.
Nous avons également apprécié la parking couvert .
Nous reviendrons passer plus de temps dans cet hôtel pour visiter cette région idéale pour se reposer et pratiquer la randonnée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Trés bien situé, demandez à pouvoir disposer des chambres 20 à 24 pour profiter de la vue exceptionnelle sur les montagnes à l'Est. Des chambres à balcons et dituées 1 étage plus bas sont dispo aussi.
Insonorisation des chambres proche de zéro par rapport aux bruits du couloir ou les personnes qui prennent des douches à pas d'heure. Donc insonorisation à revoir.
Confort literie excellent, douche italienne.
Petit dej copieux et complet.
Personnel trés agréable et disponible à tout instant.
Parking couvert et fermé la nuit possible. (Retour de mariage tardif: prendre en compte ce détail).
Donc satisfaisant dans son ensemble.

• Séjour du juin 2013
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons choisis cet hôtel suite à un coffret smart box qu'on nous avait offert et nous avons été agréablement surpris car dans le passé, nous avions plutôt été déçu des hôtels de ces coffrets et là, excellent !!! Accueil chaleureux, une très belle chambre, calme, spacieuse et le soir, nous avions décidé de manger à l'hôtel, le repas était lui aussi excellent, entrée, plat, dessert et ce que j'ai préféré, leur fondant au chocolat, un des meilleurs que j'ai gouté. Encore merci et pour info, si jamais pour les motards, ils ont un parking couvert et fermé la nuit. :-D

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Tout etait parfait : accueil, service , menus .... Un seul Bemol : pour le spa il faut passer par dehors et il n y a pas de vestiaire mais un nouveau spa sera cree l annee prochaine !! On reviendra voir ca ;)
Sinon les gens sont accueillants et disponibles. L hotel n est pas trop grand et classe

• Séjour du novembre 2012
Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Choisis grâce au Logis de France, cet hôtel est comme attendu bien adapté à un séjour familial. Quoique semblant proche de la départemental au premier abord, l'ensemble de l'hôtel est calme et silencieux, chambre silenciuse, bien équipée (18: grande salle de bain, lits superposés pour les enfants, mini-frigo, terrasse donnant partiellement sur la piscine), salle de restaurant vitrée dominant la piscine. Le personnel est très convivial, prenant le temps de partager sur le lieu et les environs. Les repas sont fins et copieux, bien adapté en demi-pension aux enfants. Les équipements mériteraient un petit coup de neuf (raquette de ping pong en état limite, bac à sable et toboggan usé), ainsi que l'espace jacuzzi. Séjour très sympathique, une halte intéressante en passage, ou pour un séjour plus long (10 jours dans notre cas).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Clair Matin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clair Matin

Adresse: Les Barandons, 43400 Le Chambon sur Lignon, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Chambon sur Lignon
Classé n°3 sur 3 hôtels à Le Chambon sur Lignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clair Matin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clair Matin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clair Matin Le Chambon Sur Lignon
Hotel Chambon Sur Lignon Clair Matin
Clair Matin Hotel Chambon Sur Lignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clair Matin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.