“Excellent week end !” 5 5 étoiles

Bel Horizon
24 Chemin de Molle, 43400 Le Chambon sur Lignon, France   |
“Excellent week end !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel situé dans un cadre magnifique et reposant.
Savant mélange de décoration moderne et rustique.
Accueil chaleureux , ambiance très familiale.
Service de qualité. Personnel agréable et souriant, a l'écoute de nos demandes.
Repas copieux et raffiné, avec des produits de qualité.
Prestations ( Spa, Jacuzi hammam, salle de fitness.) très appréciées, la détente est au RDV!

A refaire au plus vite .

• Séjour du novembre 2013

veauche
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est certainement mieux l'été qu'en automne car l'extérieur est très joli.
Cependant même si l'entrée est bien travaillée les chambres mériteraient un bon rafraîchissement! Le carrelage de la salle de bain est décollé, la table de notre chambre est cassée donc il ne faut surtout pas s'y appuyer dessus,... le mobilier est pourtant sympa mais l'environnement est complètement desuet.
Pour le restaurant quelques déceptions alors qu'on me vantait ses mérites. mais nous avions un menu imposé car nous sommes venus avec une Dakota box ce qui peut peut être expliquer aussi que le menu ne soit pas extraordinaire.
Bref, il y a du potentiel mais moyennement exploité.
Dommage!

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Les réponses au questionnaire constituent une large part de mon commentaire.
J'y ajouterai :
1 - La gentillesse du personnel et des "patrons" ;
2 - La qualité des produits et de la cuisine - en l'espèce crème de courges, cochon de lait et tiramisu au chocolat pour 30 € ;
3 - Le succulent petit déjeuner avec un jus de vraies oranges pressées à l'instant, miel et confitures maison, pas de café "américain" fade et mauvais pour le coeur mais de l'expresso en généreuse quantité sans oublier de délicieuses petites crêpes gracieusement proposées alors que j'étais descendu tardivement.
A l'écart des grands axes, les propriétaires ont consenti un lourd investissement. Aidons-les à l'amortir. C'est justice pour eux et de notre intérêt.
Marc Daladier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
MORESTEL
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

C'est un 20/20 pour ce *bel hôtel, pour *l'incroyable accueil que nous réservent M. et Mme CHAZOT et leur équipe, pour la disponibilité et la gentillesse de chacun, *pour la cuisine raffinée et variée, *pour les chambres spacieuses, pour l'entretien ménager, . Toutes les conditions sont réunies pour passer un très très agréable séjour. N'hésitez plus ! Quant à nous, nous reviendrons pour y cueillir des champignons avec Y.... Merci à vous tous !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bel hôtel de tradition avec en plus des chambres dans des chalets annexés. Quel calme, qu'elle quiétude. Le restaurant nous régale de plats variés et équilibrés et succulents. Le petit déjeuner devrait s'appeler "grand déjeuner" tant il est copieux, entré le salé et le sucré.
L'accueil très chaleureux de tout le personnel nous a ravi. Un grand merci à Guillaume pour sa gentillesse, son dynamisme, son plaisir à rendre les gens heureux.
Ne passer pas Au Chambon sur Lignon sans vous arrêter au Bel Horizon

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cadre super au sein d'une belle région. Le directeur très humain (ce qui est rare de nos jours), plein d'humour, vous transmet sa joie de vivre. Ambiance presque familiale. Le personnel est tout aussi agréable. On ressent la joie et la complicité au sein de l'équipe. Le patron, qui est aussi le chef cuisine, à bien appris de son maître car sa cuisine est savoureuse, surprenante par certaines associations, un régale pour les papilles. Que des produits de la région dans votre assiète. De plus, au Bel Horizon, lorsque l'on vous propose un formage frais, vous avez la joie d'avoir UN VRAI Fromage Faisselle FRAIS, FAIT MAISON. Chambre très bien, rien n'est laissé au hazard pour votre confort mais aussi pour la détente. Mon séjour comprenait aussi une séance de coaching et une séance de massage. Pour le premier, vous serez suivi par une femme à l'écoute de vos envies mais surtout de vos réels besoins, je n'ai pas vue l'heure passée. Pour le deuxième, ou là là, que du bonheur.
Il y aurait tant à dire, mais plutôt qu'une longue lecture, "N'hésitez plus, faites vous plaisir et allez voir par vous même".

Astuce pour la chambre : la chambre d'angle est lumineuse et spacieuse, Vue sur la psicine, espace jardin, remise en form...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Roquevaire
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cet hotel dont les chambres sont petites par rapport au standard moderne mérite des compliments pour sa propreté, le confort des chambres est bon, la piscine chauffée est à bonne température 22 à 26 degrés suivant l’ensoleillement, le SPA sympathique avec hamman sauna jacuzzi pour 15€ pour 1 heure et demie, massage pour un prix très raisonnable 65€ pour une heure. L'ambiance chaleureuse le samedi soir autour d'un apéritif et d'un méchoui.
La cuisine est excellente avec un service irréprochable, un patron Guillaume toujours attentif, proche des clients et souriant, l'ensemble du personnel est à féliciter.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bel Horizon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bel Horizon

Adresse: 24 Chemin de Molle, 43400 Le Chambon sur Lignon, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Chambon sur Lignon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Le Chambon sur Lignon
Au Village*** de Bel Horizon ce sont 10 chambres au design contemporain dans 5 chalets cosy (avec feu de cheminée, salon particulier et belle terrasse privative) et, à l’hôtel, 20 chambres agréables et lumineuses.Au restaurant, la déclinaison des produits de la terre d'une cuisine soignée et contemporaine, un service en terrasse fleurie, une attention particulière aux bambins en font une table distinguée par les 2 fourchettes du Guide Michelin, édition 2012.Une atmosphère décontractée, un espace entièrement dédié aux séminaires, réunions de famille, des formules adaptées aux exigences de chacun et un véritable centre de remise en forme (salle de sport, sauna et spa, espace massages et soins esthétiques, piscine extérieure, coaching personnalisé) pour des moments de détente ou de relaxation bien mérités.Valérie et Guillaume vous accueillent "comme à la maison" dans leur havre de paix, un lieu étonnant, dynamique et convivial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Horizon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Bel Horizon Le Chambon Sur Lignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel Horizon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.