“Super séjour professionnel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Neauphle-le-Château, France
“Super séjour professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

En séminaire du 14 au 17 mai 2014 je peux vous assurer que cet établissement tenu par Guillaume et Valérie est vraiment exceptionnel qualité de l'accueil, gentillesse des propriétaires et du personnel,qualité des prestations, rien à dire sur la propreté des lieux,un chef cuisinier inventif ,une cuisine de qualité.En clair allez y vous ne serez vraiment pas déçus !!!!!!!! Bruno

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont vraiment super
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Carry-le-Rouet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

A peine arrivés, nous avons tout de suite été accueilli très chaleureusement ! Le bungalow était superbe, bien équipé, et au calme, avec de très bons lits, faces à la télé, une belle salle de bain et un salon agréable.
Beaucoup de services proposés (sauna, jaccuzzi, salle de sport etc...) pour nous ravir.
Le chef du restaurant vous servira des plats fins, raffinés, excellents en un mot, et c'est sans parlé du petit déjeuner copieux, mélangeant mets salés du terroir et crêpes apportées directement à table par Guillaume, le patron.
Et sur le trajet du retour, la grande question a été de déterminer quand nous retournerions chez Guillaume et Valérie !

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont vraiment sympas!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Talaudiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Malgré une météo capricieuse, week-end parfait, accueil chaleureux et convivial, on se sent tout de suite bien. Repas délicieux et raffiné, équipements super (sauna, jacuzzi, salle de sport), personnel disponible et aux petits soins. Un agréable moment dans un cadre magnifique. On reviendra.

Cournon-d'Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil très sympa ,chambre propre assez grande avec une jolie vue sur la piscine
Activité détente jacuzzi sauna nickel reposant
Repas salle très bien décorée repas divin gourmet
Literie impeccable salle de bain moderne
Petit déjeuner très copieux avec en prime crêpe servi par le patron
En faîte week end parfait je vous le conseille en plus l'été vous aurez la piscine en prime

Livron-sur-Drôme, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Munis d'un coffret cadeau, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse, ce qui n'est pas toujours le cas ;
Jour de Pâques : repas succulent, copieux, raffiné, conseil judicieux pour le vin, pas de supplément demandé pour un repas plus cher que prévu dans le coffret !
Le personnel est aimable, dévoué ; nous ne pouvons que recommander ce restaurant !
Nous n'avons pas eu l'usage de l'hôtel donc pas de commentaire à ce niveau.
Si la vie nous le permet, nous y retournerons bien volontiers.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel situé dans un cadre magnifique et reposant.
Savant mélange de décoration moderne et rustique.
Accueil chaleureux , ambiance très familiale.
Service de qualité. Personnel agréable et souriant, a l'écoute de nos demandes.
Repas copieux et raffiné, avec des produits de qualité.
Prestations ( Spa, Jacuzi hammam, salle de fitness.) très appréciées, la détente est au RDV!

A refaire au plus vite .

• Séjour du novembre 2013
veauche
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est certainement mieux l'été qu'en automne car l'extérieur est très joli.
Cependant même si l'entrée est bien travaillée les chambres mériteraient un bon rafraîchissement! Le carrelage de la salle de bain est décollé, la table de notre chambre est cassée donc il ne faut surtout pas s'y appuyer dessus,... le mobilier est pourtant sympa mais l'environnement est complètement desuet.
Pour le restaurant quelques déceptions alors qu'on me vantait ses mérites. mais nous avions un menu imposé car nous sommes venus avec une Dakota box ce qui peut peut être expliquer aussi que le menu ne soit pas extraordinaire.
Bref, il y a du potentiel mais moyennement exploité.
Dommage!

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Bel Horizon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bel Horizon

Adresse: 24 Chemin de Molle, 43400 Le Chambon sur Lignon, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Chambon sur Lignon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Le Chambon sur Lignon
Au Village*** de Bel Horizon ce sont 10 chambres au design contemporain dans 5 chalets cosy (avec feu de cheminée, salon particulier et belle terrasse privative) et, à l’hôtel, 20 chambres agréables et lumineuses.Au restaurant, la déclinaison des produits de la terre d'une cuisine soignée et contemporaine, un service en terrasse fleurie, une attention particulière aux bambins en font une table distinguée par les 2 fourchettes du Guide Michelin, édition 2012.Une atmosphère décontractée, un espace entièrement dédié aux séminaires, réunions de famille, des formules adaptées aux exigences de chacun et un véritable centre de remise en forme (salle de sport, sauna et spa, espace massages et soins esthétiques, piscine extérieure, coaching personnalisé) pour des moments de détente ou de relaxation bien mérités.Valérie et Guillaume vous accueillent "comme à la maison" dans leur havre de paix, un lieu étonnant, dynamique et convivial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Horizon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Bel Horizon Le Chambon Sur Lignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel Horizon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.