“Agréable séjour !” 4 5 étoiles

Bel Horizon
24 Chemin de Molle, 43400 Le Chambon sur Lignon, France   |
“Agréable séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons 18 et 20 ans, nous sommes partie dans le cadre d'une wonderbox séjour deux nuits détente.
Nous sommes trés satisfait de cet hotel charmant, calme et tranquillité sont au rendez-vous !
Le personnel est trés accueillant, chambre ( en chalet) spatieuse et trés propre! Le petit dej est trés bien ( fromage, charcut, confitures... Et les CREPES!)
Nous avons mangé aussi le soir pour le rapport qualité prix rien a dire et c'est exellent !
Pour le service sauna, salle de sport,... Trés bien mais dommage que la piscine ne soit pas chauffée.
Si vous etes des jeunes comme nous, nous ne vous conseillons pas de rester une semaine ou deux vous risqueriez de trouver le temps long ( pas beaucoup d'activités et ne compté pas sur les discothèques) mais si vous cherchez a vous reposer et voud detente c'est ICI !!
En conclusion nous avons passé un agréable séjour, nous reviendrons volontier rien que pour la tranquillité.
Franck & Amandine

• Séjour du août 2014

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Pour un WE en amoureux, nous avons été très bien reçu par des gens très sympathiques et professionnels. La carte est excellente ainsi que la literie.
Le cadre est très joli et reposant avec une belle piscine et un centre de remise en forme bien équipé.
Encore merci, nous sommes ravis.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Super hôtel, propre, convivial accueillant.
Une équipe super agréable . Je le recommande. Chambre très belle et récente.
Paysage magnifique. L'équipement est en très bonne état piscine, sauna , jacccuzi propre .
Rien à reprocher.
Pour ce qui est du repas:
Dîner bon. Pas trop de choix mais excellent. Les serveurs sont souriant très gentils.
Petit déjeuner très bon.
Que de compliment pour un hôtel comme celui ci .
Parton très accueillant et accessible .
Je le recommande.
Rapport qualité prix : rien à dire.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avions choisi cet hotel sur la base de la note TRIPADVISOR ou nous avons opté pour une chambre familiale. Au final , il s'agit d'un hôtel sans âme, a la décoration froide avec une ambiance proche du camping... Les infrastructures existent mais a minima.
La literie est épouvantable ( lit 140 cm pour 2 avec matelas trop fins + ressorts + lits superposés qui grincent a chaque mouvement + matelas trop fins)... Nous avons tous passés une nuit blanche.
La propreté de la SDB était douteuse ( rideau de douche sale, intérieurs des tiroirs avec des cheveux etc.).
Le petit déjeuner est bon .. En revanche, le repas du soir au restaurant fut très moyen pour le prix demande... En outre les girolles annonces sur le menu furent remplacés sans avertissement par des cèpes sans saveur ou des pleurotes...il n'y avait pas de saveur ni d'assaisonnement.
Nous avons donc décidé de partir de manière prématurée car nous n'imaginions pas passer une deuxième nuit blanche.
Par respect, nous n'avons pas voulu accablé le responsable ... Sauf que quelque temps après le départ , notre fille a constaté que son téléphone IPHONE 5 C laisse dans son sac dans la chambre le temps d'une balade au village, avait disparu. Après l'avoir cherche en vain, nous sommes arrivés a la conclusion que la femme de chambre l'avait dérobé pendant notre absence... Nous avons appelé l'hôtel qui a seulement indiqué n'avoir rien trouve... sans autre considération.
En résumé , ne vous laissez pas impressionner par le fait que des équipes sportives séjournent parfois dans cet établissement...c'est sans doute parce que le coin ne propose pas d'alternative valable...
C'est plutôt ambiance CAMPING PARADIS dans un bâtiment dur , sans la mer , sans confort et avec certains personnels malhonnêtes... Une plainte sera déposée.

• Séjour du août 2014
Haute-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Le cadre est somptueux pour cet Hôtel de charme ...
L’accueil est parfait et le personnel au petit soins !!!
Que ce soit pour un séminaire d'entreprise ou bien pour un moment de détente en famille, tout est fait pour passer un bon moment.
A table, les produits régionaux sont à l'honneur et mis en valeur par un chef au top.
Mention spéciale pour le patron et sa femme qui maintienne un niveau d'excellence.
On ne peut pas passer au Chambon/Lignon sans une halte au Bel Horizon !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Tout est très bien, l'accueil (des propriétaires aux petits soins), le service, le calme, la propreté des lieux, le centre de détente et de remise en forme, le restaurant (un jeune chef talentueux et inventif), la belle terrasse (plein sud) pour déjeuner, diner ou tout simplement boire un coup... Bref, tous les ingrédients sont réunis pour être assuré d'avoir un séjour de qualité dans une belle région riche en activités de toutes sortes.
GJ Nîmes

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le patron est vraiment très accueillant et le reste du personnel "suit". Tout le monde est agréable et aux petits soins pour les clients.
Nous avons réservé une chambre double et avons été surclassé car l’hôtel n'était pas complet.
Nous avons bien mangé avec des produits de qualité.
Bref, nous avons passé un super week-end reposant : exactement ce que nous voulions !

Quelques petits bémols mais qui n'ont en rien gâché le week-end : il manquait une partie du sèche-cheveu dans la chambre, salle fitness un peu vieillissante.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Yssingeaux
Auberge des Myrtilles
Auberge des Myrtilles
N° 3 sur 3 à Saint-Bonnet-le-Froid

Vous connaissez Bel Horizon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bel Horizon

Adresse: 24 Chemin de Molle, 43400 Le Chambon sur Lignon, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Chambon sur Lignon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Le Chambon sur Lignon
Au Village*** de Bel Horizon ce sont 10 chambres au design contemporain dans 5 chalets cosy (avec feu de cheminée, salon particulier et belle terrasse privative) et, à l’hôtel, 20 chambres agréables et lumineuses.Au restaurant, la déclinaison des produits de la terre d'une cuisine soignée et contemporaine, un service en terrasse fleurie, une attention particulière aux bambins en font une table distinguée par les 2 fourchettes du Guide Michelin, édition 2012.Une atmosphère décontractée, un espace entièrement dédié aux séminaires, réunions de famille, des formules adaptées aux exigences de chacun et un véritable centre de remise en forme (salle de sport, sauna et spa, espace massages et soins esthétiques, piscine extérieure, coaching personnalisé) pour des moments de détente ou de relaxation bien mérités.Valérie et Guillaume vous accueillent "comme à la maison" dans leur havre de paix, un lieu étonnant, dynamique et convivial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Horizon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Bel Horizon Le Chambon Sur Lignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel Horizon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.