“Ne cherchez pas plus loin” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Plage
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Grande Fontaine, 43400 Le Chambon sur Lignon, France   |
Sevres, France
“Ne cherchez pas plus loin”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Un séjour parfait tout comme l'accueil réservé par Claire et Mickael. Sans parler de leurs excellents conseils pour les resto et visites. Tout juste descendus de nos motos qu'on nous proposait une place dans le garage. Quel bonheur de s'endormir dans un hôtel décoré avec soin, la fenêtre ouverte pour être bercé par le son de la rivière(Lignon). Une seule envie, y revenir pour profiter à nouveau de l'apéro en terrasse, pour pêcher, se balader dans la forêt ou encore faire du petit train. Deux étoiles, bien maigre reconnaissance pour ce petit coin de paradis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Givors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Charmant petit hôtel,un weekend agréable, propreté impeccable,un accueil très sympathique,des chambres tous conforts et vue sur la rivière avec petit déjeuner copieux.Pas mal de documentations pour les sorties et loisirs.
Un endroit idéal!!!!!!!

Givors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

L'hotel est très bien situé au calme avec vue sur la rivière du lignon. Les chambres et literies sont impeccables. Le petit déjeuner est très copieux. Les propriétaires sont un jeune couple très sympathiques et conviviales. Ils ont toujours un bon plan à conseiller pour les sorties et loisirs à pratiquer au chambon et aux alentours. Hotel à recommander on y retournera avec plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

super w.e entre amis !
accueil chaleureux et très professionnel par claire et mickael.
petit hotel qui merite que l'on s'y arrete car le cadre environnant est superbe avec le chambon en contrebas. Les chambres sont simples mais fonctionnelles et la déco des pièces communes très originales.
De belles toiles habillent les couloirs qui menent aux chambres et les viennoiseries du petit dej sont maison tout comme les confitures et tout simplement délicieuses.
Le rv est pris pour nous à nouveau pour la fête des jonquilles en avril 2013.
surtout ne changez rien d'ici là!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Deuxième séjour dans cet hotel toujours remarquablement bien tenu.Le temps étant trés maussade nous avons décidé d'écourter notre séjour sans que cela pose un problème.
La jeune femme propriétaire nous a tout de suite donné son accord. Les chambres récemment refaites sont trés fonctionnelles, gaies et meublées avec gout.Le petit déjeuner est parfait et nous continuerons à privilègier cette étape chaque fois que nous reviendrons dans cette belle région car le rapport qualité/prix est imbattable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rocbaron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Belle bâtisse rénovée avec soin.
On est surpris par le charme du site , le calme de l'endroit , et l'extreme gentillesse de l'accueil .
la propreté est irréprochable , le petit dej très acceptable, l'ambiance est calme , discrète et silencieuse . le wifi gratuit dans les chambres capte parfaitement.
conclusion ; un rapport qualité prix franchement favorable et on souhaite une belle aventure à la jeune propriétaire qui a repris l'hôtel depuis 3 ans.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

L'endroit est plus calme que le plus calme des Relais du Silence. L'accueil des propriétaires est jeune et charmant. Notre chambre était confortable, très propre et meublée avec gout. L’hôtel a reçu récemment une deuxième étoile parfaitement méritée car le standing est meilleur que celui de beaucoup de 3 étoiles où nous sommes descendus. Le petit déjeuner ne comporte aucune erreur.
Bref c'est un hôtel que nous recommandons sans aucune restriction et dans lequel nous retournerons chaque fois que nous visiterons cette magnifique région.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: Rue de la Grande Fontaine, 43400 Le Chambon sur Lignon, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Chambon sur Lignon
Classé n°2 sur 3 hôtels à Le Chambon sur Lignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage 2*
Bienvenue sur le site de l'hôtel de la plage. Situé au sud du massif central ; entre Velay et Vivarais, la douceur de vie de notre région se conjugue à une nature préservée et un air pur à plus de 1000m d’altitude. Au cœur du village du Chambon sur Lignon, dans un espace calme et privilégié, Claire et Mickaël Delaygue-Chouvy seront heureux de vous accueillir aux abords du Lignon où vos nuits seront bercées par le lit de la rivière. Notre ancienne bâtisse de 1930, aux volets bleus et à la belle terrasse qui surplombe les berges du Lignon, a été entièrement rénovée. Grace à notre sens de l’accueil et notre gout du confort, nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire passer un agréable séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambon Sur Lignon
Hotel Plage Chambon Sur Lignon