“A recommander sans aucun doute !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Plage
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Grande Fontaine, 43400 Le Chambon sur Lignon, France   |
La Trinité-Surzur
“A recommander sans aucun doute !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un an déjà que nous avons découvert l'Hôtel de la Plage aux alentours du 15 Août. Cet été, nous avons eu de belles pensées pour cet établissement dont nous gardons un excellent souvenir.
L'accueil, la gentillesse, la serviabilité...tout y était.
La chambre que nous avons occupé nous a offert des prestations très satisfaisantes (literie et coussins très confortables). Une vue magnifique sur le Lignon, les potagers voisinant, sans oublier toute la verdure que peut caractériser la Haute Loire !
Le buffet proposé pour le petit déjeuner était parfait (sucré/salé). Les confitures ont ravi nos papilles....de pures merveilles !
La convivialité était également au rendez-vous ! Nous n'avons qu'une recommandation à vous faire si vous souhaitez visiter cette très belle région : l'Hôtel de la Plage !
Encore merci pour tout Claire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel moderne et calme, vue sur le Lignon ; chambres très agréables avec literie confortable, petits déjeuners copieux (hummm les confitures et les chaussons aux pommes! tout ça ....fait maison!) accueil très sympathique de la maitresse de maison au téléphone comme à l'arrivée et une belle région à découvrir ! ne loupez pas cette adresse !

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage supérieur sont encore plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons ete ravis, petite halte de quatre jours dans ce charmant hotel vu sur le Lignon, accueil convivial, proprete des chambres impeccable, chambre double spacieuse , decoration moderne avec un goût certain, petit dejeuner copieux avec confiture et patisseries maison, rien à redire......excellent, rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Les Mées, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Convivial,familial. Les propriétaires sont aux petits soins. Emplacement idéal au bord du Lignon et surtout il y a un parking. Petit déjeuner avec pâtisseries faites maison excellentes. Nous vous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotellaplage43, Owner de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci de votre visite chez nous, nous tentons de faire au mieux pour satisfaire nos clients.
A très bientôt.
Claire
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons réservé, la veille, la dernière chambre disponible à l'arrière (vue sur la paroi rocheuse à moins d'un mètre). Malgré cela, la chambre (plutôt petite) est agréable. Accueil (au téléphone comme à l'hôtel) excellent. WiFi disponible.
Nous n'avons pas testé le restaurant. Bon petit déjeuner avec des produits maison.
Rapport qualité/prix excellent et en plus l'hôtel accepte les chèques vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotellaplage43, Owner de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis sur TripAdvisor.
Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et vos avis nous font progresser.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement (une chambre avec vue sur la rivière sera peut être disponible!).

Claire, Gérante de l'établissement.
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtes charmants et accueil chaleureux. Motards, nous avons beaucoup apprécié le garage mis à notre disposition pour les motos et le matériel. Autre atout : le calme. Les chambres sont soignées, décorées avec discrétion. Le petit déjeuner était tout à fait satisfaisant. Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Amis motards, vous êtes les bienvenus.
Nous vous remercions de votre visite et de toutes vos éloges.
Nous faisons de notre mieux pour nous améliorer sans cesse, et c'est aussi grace à vos avis et remarques.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Claire et Mickaël
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Tout est doux à l'hôtel de la plage : le sourire des hôtes, le calme du site et le gazouillis du Lignon, les gâteries du buffet du matin (confitures, viennoiseries et pâtisseries maison), la copieuse assiette de produits locaux à l'apéritif. L'adresse est discrète et sans prétention mais tout est très soigné : la literie excellente, les tables du petit déjeuner bien dressées (les nappes fraîches et repassées sont changées pour chaque convive) ou la propreté exemplaire n'ont d'égal que la simplicité et la serviabilité des propriétaires. Les pierres de la bâtisse et la terrasse ombragée surplombant la rivière ne manquent pas de charme. Nous (trois frère et sœurs et leurs conjoints) y retournerons certainement, d'autant que nous avons aussi beaucoup aimé le golf du Chambon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Dunières
Auberge des Myrtilles
Auberge des Myrtilles
N° 3 sur 3 à Saint-Bonnet-le-Froid

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: Rue de la Grande Fontaine, 43400 Le Chambon sur Lignon, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Chambon sur Lignon
N° 2 sur 3 hôtels à Le Chambon sur Lignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage 2*
Bienvenue sur le site de l'hôtel de la plage. Situé au sud du massif central ; entre Velay et Vivarais, la douceur de vie de notre région se conjugue à une nature préservée et un air pur à plus de 1000m d’altitude. Au cœur du village du Chambon sur Lignon, dans un espace calme et privilégié, Claire et Mickaël Delaygue-Chouvy seront heureux de vous accueillir aux abords du Lignon où vos nuits seront bercées par le lit de la rivière. Notre ancienne bâtisse de 1930, aux volets bleus et à la belle terrasse qui surplombe les berges du Lignon, a été entièrement rénovée. Grace à notre sens de l’accueil et notre gout du confort, nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire passer un agréable séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambon Sur Lignon
Hotel Plage Chambon Sur Lignon