“A RECOMMANDER !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Plage
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Grande Fontaine, 43400 Le Chambon sur Lignon, France   |
Ollioules, France
“A RECOMMANDER !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Hotel très propre, literie irreprochable, accueil chaleureux, petit dej complet, pour un hotel une étoile.....à recommander et à refaire !!!! merci à l'hotesse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: Rue de la Grande Fontaine, 43400 Le Chambon sur Lignon, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Chambon sur Lignon
Classé n°2 sur 3 hôtels à Le Chambon sur Lignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage 2*
Bienvenue sur le site de l'hôtel de la plage. Situé au sud du massif central ; entre Velay et Vivarais, la douceur de vie de notre région se conjugue à une nature préservée et un air pur à plus de 1000m d’altitude. Au cœur du village du Chambon sur Lignon, dans un espace calme et privilégié, Claire et Mickaël Delaygue-Chouvy seront heureux de vous accueillir aux abords du Lignon où vos nuits seront bercées par le lit de la rivière. Notre ancienne bâtisse de 1930, aux volets bleus et à la belle terrasse qui surplombe les berges du Lignon, a été entièrement rénovée. Grace à notre sens de l’accueil et notre gout du confort, nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire passer un agréable séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambon Sur Lignon
Hotel Plage Chambon Sur Lignon