“Grande chambre, mais c'est tout !” 2 5 étoiles
Avis sur MG Hotel & Restaurant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Masbate City
MG Hotel & Restaurant
MG Hotel & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Punta Nursery, Masbate City, Luzon, Philippines   |
Mimizan
“Grande chambre, mais c'est tout !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Comme lu dans un commentaire précédent, le personnel est suffisant et antipathique. Les 2 femmes derrière la réception lors de notre arrivée n'ont même pas levé la tête ni salué, trop occupées à compter leur pognon. 55 minute d'attente pour un bout de porc grillé avec un peu de riz. Et pour couronner le tout, une piscine très sale, avec le fond tapissé d'algues vertes. Bref, à éviter !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

On a vraiment eu l'impression de n'être ici QUE des vaches à lait. Après avoir réservé une chambre superieure pour 2 adultes et 1 enfant, nous arrivons pour constater que dans notre chambre il n'y a qu'un lit. On demande donc un lit pour notre fille, coût 500 pesos en +, qui ne lui donne pas droit au petit déjeuner. Nous partons passer la soirée avec des amis, quand nous revenons, la porte de la chambre est grande ouverte avec nos bagages dedans, la chambre est au rez de chaussée. Un matelas sans draps a été jeté dans un coin de la chambre.La chambre est très très bruyante, située près de la machinerie alors que l'hôtel est presque vide. On paye pourtant le tarif le + cher. Après avoir très mal dormi, nous récupérons un peu le matin, ce qui nous vaut la facturation de notre petit déjeuner car il y avait une heure pour le pd compris dans le prix, ce que l'on ne nous avait pas dit. La chambre n'a jamais été faite en 4 jours et 3 nuits. Eau chaude annoncée, mais il n'y en avait pas, quand on me signale on nous répond que non, il n'y a pas d'eau chaude. Aucune remise sur la note. Personnel désagréable, on essaye de dîner un soir, mais à chaque fois qu'on demande un plat on nous répond qu'il n'y en a pas, et quand on demande ce qu'il y a donc, on nous répond de façon suffisante qu'on a la carte en main. Ça a été notre plus mauvaise expérience en 1 mois aux Philippines...Et j'oublie encore bien des anecdotes avec le désagréable personnel du soir...

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Masbate City

Vous connaissez MG Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MG Hotel & Restaurant

Adresse: Punta Nursery, Masbate City, Luzon, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Bicol Region > Masbate Province > Masbate Island > Masbate City
Restaurant
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Masbate City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MG Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.