“Très bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Marconfort El Greco Hotel

Marconfort El Greco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marconfort El Greco Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Cala Portinatx s/n | San Juan, 07820 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Portinatx
Yvelines
“Très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel avec 2 ados de 13 ans dans une chambre quadruple. Nous avons trouvé que l'hôtel était confortable et le personnel (réception, bar, restaurant, femmes de ménages...) très professionnel et serviable. Nous avons aimé la nourriture sous forme de buffet qui était plutot bonne, notamment les poissons à la plancha, la situation de l'hotel sur une belle plage, le parc aquatique pour les enfants.
A part cela, le bruit était constant et franchement dérangeant pendant les repas (le restaurant se transforme en hall de gare), la piscine est minuscule et les alentours sont sales (mégots écrasés, gobelets en plastique qui trainent partout...). Les boissons du "all inclusive "sont servies dans des verres en plastique (pas écolo) que tout le monde laisse trainer partout, on en retrouve même sur la plage, c'est franchement dégoutant. Nous avons également senti que cet hotel était destiné à une clientèle plutot anglosaxonne (réception en anglais, animations en anglais, nourriture ...).
Bref, nous ne nous sommes pas du tout reposés en raison du bruit continu et nous n'y retournerons pas ou alors hors saison

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes ravis de notre séjour.
Le personnel est très acceuillant et l'hôtel propre. La cala au pied de l'hotel est magnifique.
Nous etions au niveau de l'acceuil, avec vue partiel sur la mer.
Les repas proposés sont bons, il y a toujours un poisson et une viande grilléS.
Dans notre cas, le seul point négatif pour le choix de cet hôtel, c'est que l'on ne peut pas manger en exterieur. Mais le rapport qualité/prix est excellent.
Le parc aquatique est tres bien pour les enfants.
Les animations sont en anglais. Je ne peux donner mon avis.
Nous avons beaucoup apprécié la végétation autour de l'hotel.
Pour information, le tarif 2 transat plus 1 parasol 15 euros

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Très bien situé, en bord de mer, propre. Joli parc de toboggans.
Le problème c'est que c'est très très très bruyant, tant dans les chambres que dans la salle à mangée et dans la grande salle d'accueil. Bruit de camions qui chargent et décharge durant la nuit. si vous pouvez, reserver les chambre étage moins 2, moins bruyant (001 à 009) ou vue mer. Nous avons réservé à 10 personnes et ils ont toujours refusé de nous faire une table de 10, personnel peu aidant car trop de monde. Buffet toujours pareil, mais de bonne qualité. Ne convient pas au personnes agée ou petit enfant, car beaucoup d'escalier. L'ile est très agréable, belles plages et peu de monde, eau de mer chaude à 27° en juillet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
DAWNFROME
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Nous étions un groupe de 7, et j'ai passé les 2 premières semaines d'août 08 à l'El Greco. C'était la deuxième fois que j'y allais - nous étions venus l'année dernière et je l'avais recommandé à nos amis pour être d'un bon rapport qualité/prix.

Dans l'ensemble, nous n'avons pas été déçus, et nous nous sommes beaucoup amusés pendant les 2 semaines. La plage est vraiment belle, et l'hôtel est situé dans un cadre très agréable. En fait, nous avons du payer tous les jours pour avoir une chaise-longue sur la plage - car nous n'avions pas envie de nous lever à 6h00 du matin, heure à laquelle les premières serviettes de bain faisaient leur apparition sur les chaises-longues de la piscine. Si seulement on pouvait arrêter cela, il y aurait assez de place pour tout le monde, l'aire de la piscine est si petite que je ne comprends pas pourquoi les gens font ça, alors qu'ils ne prennent les chaises-longues qu'une heure au cours de l'après-midi. Malheureusement, c'étaient des Anglais, pour la plupart, qui faisaient cela - c'est triste, non?

La première semaine, la cuisine de l'hôtel était absolument formidable, mais on se rend vite compte la 2ème semaine que le menu est le même - mais ce n'est pas un problème. Le bar self service du restaurant a été un vrai succès!

L'animation était correcte en général, mais compte tenu du peu de places autour de la scène, si on n'est pas là pendant la discothèque des enfants, on a peu de chances de trouver où s'asseoir. Barry - l'animateur - ressemble tout à fait à celui qui attrape les enfants dans Chitty Chitty Bang Bang - attention les enfants, tenez-vous à distance (mais c'était très drôle à voir)

Globalement d'excellentes vacances - la plupart du personnel était très aimable et l'hôtel était propre. Ma seule recommandation s'adresse aux parents de très jeunes filles comme les miennes: attention aux Roméos , c'est-à-dire aux serveurs de l'hôtel!!!! Je suis sure que vous comprenez ce que je veux dire.

L'hôtel El Greco - c'est une expérience que tout le monde (ceux qui peuvent monter les escaliers) devrait faire au moins une fois.

Dawn Frome

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
glenrothes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Je recommande cet hôtel à tout le monde,je voulais passer de bonnes vacances en famille,les repas étaient bons,l'hpotel très propre,le personnel était toujours aux petits soins.Le seul bémol:les nombreuses marches,nous sommes des grands-parents de 70 ans donc pas évident pour nous..Sinon on a adoré nos vacances.Aussi l'inconvénient c'est que dans le parc de la piscine des enfants les parois ne sont pas assez hautes et on a est éclaboussés d'eau.Ils devraient les faire plus hautes pour éviter ça.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
warrington
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Nous venons de rentrer. Je dirais que les enfants ont passé de bonnes vacances, les adultes un peu moins.
La plage est belle et sûre et la cuisine correcte, on a toujours trouvé des plats qui nous convenaient.
Par contre les chambres sont petites. Celles pour les familles, à l’arrière de l’hôtel, ont une vue sur l’entrée, l’escalier qui mène à la plage et la piscine. Autour du bassin il y a des arbres qui font de l’ombre, donc on a peu de soleil et l’eau est très froide. Le parc aquatique est le meilleur endroit pour prendre le soleil.
En ce qui concerne les animations, disons qu’il y a des hauts et des bas...
Quant au forfait tout compris il comprend la pension complète, les boissons et les snacks (des sandwiches) mais prend fin à onze heures, après les boissons sont payantes.
L’hôtel est très bruyant et parfois ça sent les égouts. Il y a deux pubs anglais et deux magasins sur la place mais pas grand chose d’autre, donc ils font les prix qu’ils veulent.
Le taxi jusqu’à Ibiza coûte 25 euros aller simple alors que le bus, qui part quatre fois par jour, coûte 2,60 euros par personne mais il faut arriver tôt pour avoir une place assise.
En gros nous avons passé de bonnes vacances et nous retournerons à Ibiza, mais pas à l’El Greco.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Grimsby, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

J’ai passé sept jours avec ma femme et notre fils de 10 ans à l’El Greco à partir du 22 septembre et nous avons trouvé les chambres, les employés, la nourriture, les boissons, la plage, la mer et le parc aquatique absolument fantastiques. C’était la première fois que nous descendions dans cet hôtel et que nous allions dans cette zone d’Ibiza, et nous conseillerions l’un comme l’autre à tout le monde, avec néanmoins une petite mise en garde car si vous restez deux semaines complètes vous ne trouverez peut-être pas sur place de quoi vous occuper jusqu’au bout. Mais cela n’enlève rien à la semaine de vacances super que nous avons passée là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marconfort El Greco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marconfort El Greco Hotel

Adresse: Playa Cala Portinatx s/n | San Juan, 07820 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja > Portinatx
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 9 hôtels à Portinatx
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marconfort El Greco Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotelopia, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marconfort El Greco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Greco Ibiza
Portinatx Hotel El Greco
Hotel Marconfort El Greco Portinatx
Marconfort El Greco Hotel Ibiza/Portinatx
El Greco Portinatx
El Greco Hotel Ibiza
El Greco Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marconfort El Greco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.