“Le paradis” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à Portinatx
scotland
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2006

Maintenant que nous avons logé là-bas, nous ne voudrons plus jamais aller ailleurs. C’est tout simplement l'hôtel le plus agréable qui soit sur l'île. Le personnel fait toujours le maximum, à l’hôtel comme au restaurant ou au bar, en bas. Nous conseillons sans hésitation La Ciguena à tous ceux qui veulent passer des vacances tranquilles et relaxantes dans un endroit superbe, face à la plage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo
Hampshire UK
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

Cela fait dix ans que nous allons à La Ciguena – d’ailleurs nous avons déjà réservé pour l’an prochain – et cet hôtel bonifie d’année en année.
Pepi et Toni sont attentifs à ce que leur disent les clients et à ce dont ils ont besoin pour passer des vacances parfaites. Le personnel est extraordinaire, les chambres sont satisfaisantes, simples mais très propres et l’espace pour le rangements abonde. Excellente cuisine et superbe panorama. Que demander de plus ?
Cette année, le jacuzzi était fantastique. J’ai jeté un œil à la salle de gym et cela fait plaisir de voir les gens l’utiliser, mais pour moi monter les escaliers pendant deux semaines représentait déjà assez d’exercice.
J’espère pouvoir y retourner chaque année longtemps encore.
Lynne Basingstoke

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Ciguena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ciguena

Adresse : S'Arenal Petit, 08720 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja > Portinatx
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 9 hôtels à Portinatx
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ciguena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ciguena Ibiza/Portinatx
La Ciguena Portinatx
La Ciguena Hotel Portinatx

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ciguena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.