“FRANCAIS PAS LES BIENVENUS” 2 5 étoiles
Avis sur Club Hotel Portinatx

Club Hotel Portinatx a été ajouté à vos Favoris
Club Hotel Portinatx
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cala portinatx 14, 07810 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Portinatx
Claye Souilly, France
“FRANCAIS PAS LES BIENVENUS”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

deçu de cet hotel club pour resumer
accueil a l hotel a part angelique les autres dechiffre le francais et sont a fond dans le respect bete et discipline de la procedure
les barmans sont plutot sympa et le all inclusive et bien part rapport a ce que l ont a connus dans d autres club (seul point positif)
les animateurs ne prete attention qu aux anglais en majorités allemands et espagnols
les francais il ne connaissent pas et parle a peine la langue le chef annimation n est pas tres sympathique et n est surtout pas la pour vous satisfaire concernant les activités sportives elles sont rares ou pas praticable
piscine pas adapté aux nbres de vacanciers plage trop petite et beaucoup de marche a monter
un conseil il est vendu comme club avec annimation francophone ce qui est totalement faux
autres mensonges il n y as pas de vu mer de la piscine comme c est presenté dans la brochure

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Clichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Je reviens d'un séjour de 2 semaines aux Club Portinatx. Les chambres simples avec des lits qui ont des mauvais, anciens matelas et pas très propres (on m'a changé 2 fois de draps), nourriture correcte pas trop varié mais une fois par semaine ils font un repas à thème qui est très bon, animations sympathiques le soir. Ceci dit ma déception se porte sur le mini club. Tout d'abord le mini club n'est ouvert que de 10h à 12h et de 15h à 17h en haute saison ce que je trouve limite. Le problème est qu'ils n'indiquent pas que 3 fois par semaine il n'y a que 1h de 16h à 17h car ils font faire une activité payante 10€ sur la 1er heure de mini club. Cela veut dire que si votre enfant ne fait pas cette activité il ne peut pas accéder au mini club. Lorsque j'en ai parlé au directeur de l'animation ce dernier a été vraiment désagréable en mettant en cause ma nationalité "Française" car les Français ne sont jamais contents et ils font toujours tout mieux que les autres. Je définie cette remarque de racisme. Bref je n'y retournerai jamais. Autre chose les animateurs n'ont pas vraiment le sourire et ne sont pas très chaleureux comparé à d'autres club où je suis allée avec mes enfants.

normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Séjour 2 adultes 2 enfants 12 et 14 ans, Hotel sympa, mais ne tiennent pas compte des désidératats lors des réservations..., nous avions demandé une chambre au calme, loin des animations... et nous nous sommes retrouvés dans une chambre (un peu petite pour 4) avec des voisins au dessus et des 2 côtés... et de surcroit très peu discrets !! et surtout nous étions proche du pôle animation, donc pas cool du tout pour se reposer.... la restauration rien à dire c'était très bon et varié, l'hôtel est très propre, mais attention, malgrè un règlement interdisant la réservation des transats de la piscine.... ils sont tous réservés sans exception dès 8h30 le matin limite bagarre pour poser sa serviette.... et ce pour la journée.!!..(on a donc laissé tombé la piscine car impossible d'y avoir une place ensemble...)prévoyez de louer une voiture, les environs sont magnifiques, plein de petites criques sympa, et attention à vos affaire, une famille hollandaise s'est fait voler dans la chambre le lendemain de leur arrivée (comme par hasard pile au moment où ils étaient à la réunion ( prévue et affichée dans l'hôtel ) avec leur tour opérateur (repérage dans l'hotel??...) : bijoux,tout le liquide, iphone, Ipad.... pas top pour eux!!
Sinon personnel sympa et animations super adaptées pour les enfants de moins de 10 ans qui avaient l'air de bien s'amuser (ils faisaient un spectacle tous les soirs ).

Overijse, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons passé une semaine dans ce club hôtel localisé sur une petite colline et avec pas mal d’escaliers (difficile pour les personnes à mobilité réduite).
Les chambres sont correctes mais peu insonorisées. Le petit déj est correct mais toujours avec les mêmes produits (breakfast anglais : oeufs, saucisses, haricots,....) et les viennoiseries n'ont pas beaucoup de goût.. Les buffets « déjeuner » et « diner » sont bien fournis mais pas beaucoup de variations de goûts au fil des jours. L’équipe d’animation est très souriante et très dévouée avec des animations et des shows distrayants. All inclusive est OK mais pas de boissons de marques (y compris dans les alcools et cocktails) et les barmen ne sont pas très souriants.
Le gros point négatif est la taille des installations (piscines, plages,..) tout à fait insuffisante pour la capacité d’accueil de l’hôtel : plus rien de disponible aux piscines à partir de 9h30. Il est normalement interdit de réserver ses places sur les transats mais, comme partout, dès 7h30, les serviettes sont disposées sur les transats.

lot
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Hotel agréable malheureusement situé sur une colline. plus de 100 marches pour arriver à la plage minuscule. Repas variés et copieux. Excellente animation avec spectacles de qualité. 2 piscines avec transats.Personnel sympathique et dévoué.
Hôtel calme et isolé.

• Séjour du octobre 2010
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

bon hotel:le personnel est accueillant et à l'écoute des clients,les chambres sont propres et pas bruyantes.L'hotel ,par contre,est en majorité occupé par des anglais(occupé eux-memes à manger au moins 10 fois par jour et à squatter les transats de la piscine!!!!!!!!!).Je vous conseille de louer 1 voiture:il y a pas mal de chose à voir sur cette petite ile de jour et de nuit aussi,la location n'étant pas excessive.Allez au marché hippie de las dalias,l'ambiance y est vraiment cool!!!!!!!!(complètement différent de nos marchés français),Ibiza est à voir de jour comme de nuit,c'est complètement différent ainsi que san antonio.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mérignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

une semaine c'est largement suffisant les chambres sont correctes et propres la vue est superbe , par contre l'infrastructure est très insuffisante par rapport au nombre de vacanciers , je n'ai jamais pu trouver une place à la piscine principale
toujours bondée aucun transat de dispo ; quant à la plage minuscule aucun aménagement ; les équipements : 7 canoés pour un hotel de 250 chambres.
au restaurant repas plus que médiocre.
le personnel n'est pas très chaleureux , les animateurs très peu présents , il faut vraiment aller au devant d'eux car il ne font pas cette démarche alors que c'est le propre d'un animateur ; c'est dommage. un point positif on peut manger n'importe quand.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club Hotel Portinatx ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Portinatx

Adresse: Cala portinatx 14, 07810 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja > Portinatx
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 9 hôtels à Portinatx
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Hotel Portinatx 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Portinatx en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portinatx Ibiza
Portinax
Club Portinatx Ibiza
Hotel Portinatx Ibiza
Portinatx Club Hotel Portinatx
Club Hotel Portinatx Ibiza
Ibiza Portinatx

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel Portinatx, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.