“Prévoyez les boules Quies ! ET le Lactibian..” 1 5 étoiles
Avis sur Club Hotel Portinatx

Club Hotel Portinatx a été ajouté à vos Favoris
Club Hotel Portinatx
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cala portinatx 14, 07810 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Portinatx
LYON
“Prévoyez les boules Quies ! ET le Lactibian..”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Lorsqu'on arrive en car à l’hôtel, une odeur de MER.. ( fosse sceptique, rats crevés, ou ?) vous envahit. A chaque passage devant de l’hôtel, c’est un vrai bonheur.. ça annonce la couleur..

Hôtel très très bruyant ! pas de boules Quies = pas de sommeil ! AUCUNE isolation - Beaucoup de départs et d'arrivées toute la semaine à toutes heures : quand ce n’est pas les voisins de chambres qui nous réveillent ce sont les femmes de ménages (6 à 7 heures du matin). Beaucoup d'allemands et de hollandais sales, très beaufs et sans gêne !

Hôtel vieillissant, la crique (plage) de l’hôtel n'est pas très propre..les chambres sont corrects sans plus, en revanche l'odeur de certains matelas... (nous avons changé de chambre à cause du bruit et nous avons eu l'odeur dans la suivante..)

Le bar-Restaurant : Jus d'orange industriel chimique infect, Petit déjeuner sucré infect (confiture industriel très chimique, pain mal décongelé ou rassi, gâteau rance, café infâme = maux de ventre garantis..) peut être que ceux qui aiment les saucisses, oeufs et bacon seront ravis !
Mojito industriel pas bon, le champagne.. n’est pas du champagne, mais petit vin blanc pas mauvais. Vin rouge pire que la villageoise, le personnel restaurant franchement pas sympa, speed enlève votre assiette de la table rapidement du coup obligé de manger vite dans une ambiance très bruyante..
Animation morbide (Loto et animation enfants) toujours la même musique..
Piscine surpeuplée..

Points positifs (si si il y en a quelques uns) : Personnel de la réception sympa (on a pu changer de chambre le 4ème jour) un peu de sommeil en plus... La Paëlla et le vin blanc pas mauvais.
hôtel bien placé (Portinatx) : Louer une voiture (3 jours) pour faire le tour de l'île et éviter les zones trop touristiques..(crique tranquille, quartier d'Eivissa très sympa : Place de la constitution, vieille ville..)

Bonus : Le Club Vista Bahia situé à côté du club Portinatx est à priori, du même acabit (d'après d'autres vacanciers)

Astuce pour la chambre : Chambres sans étages et pas trop près de la piscine
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Auvelais
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Dans l'ensemble, nous avons été super satisfait! Partis à 7, 2 couples et 3 ados, nous avons tous trouvés à nous occuper toute la journée. Rien à redire sur les repas car on a mangé vraiment bien à chaque fois, les animateurs sont formidables, le personnel (dans son entièreté!) a été super compétent.
Le petit hic dans nos vacances, est que nous n'avons jamais eu un responsable de l'agence de voyage qui est venu à l'hôtel et à part une personne à l'accueil, personne ne parlait ou comprenait trop bien le français!
C'est un endroit que je conseille, mais pas vraiment pour se reposer vu que vous avez vraiment des escaliers partout! A part cela, tout a été à notre convenance.
Pour les excursions, je conseille de louer une voiture pour faire le tour de l'île car une journée est bien suffisante. Nous avons été voir les grottes, mais je n'ai pas vraiment été contente car la visite ne dure pas plus de 20 minutes et on doit rejoindre la plage par ses propres moyens et une fois celle-ci atteinte, je conseille d'avoir prit son maillot car rien pour vous faire patienter les 3 heures avant le retour du bateau!
Visite du marché hippie, où là, c'est un peu le contraire! Pas assez de temps à mon goût pour flâner à son aise! Mais nous avons beaucoup aimé.
Ayant loué une voiture, nous avons été visiter Ibiza où ce n'est que magasin sur magasin, mais nous avons surtout été monté les innombrables marches du "Vieux Ibiza" et là, on a été subjugué par la beauté du lieu.
Nos petits visiteurs nocturnes ont été très sympathiques!!! Les lézards!!! On a été enchanté de cette rencontre de quasi chaque soir et cela nous amusait vraiment beaucoup.
Avec 2 ados de 15 ans et un autre de 20 ans, ils se sont bien amusés et malgré la difficulté de communiquer avec les autres jeunes à cause de nationalités différentes, ils se sont faits des amis sans problème. Quand à nous, adultes, nous avons pleinement profité du soleil sur la plage extérieur de l'hôtel, celle à l'intérieur étant très petite.
Bref, je conseille l'endroit pour ceux qui aiment passer des vacances réussies!

Astuce pour la chambre : Selon les choix de chacun car nous avons trouvé que toutes les chambres étaient bien.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
WAVRE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous sommes partis début septembre à l'hotel Portinatx où nous avons passé 1 semaine.
Nous avions choisi cet hotel pour les activités proposées à savoir: aérobic, kayak, planche à voile et voile.
Aérobic : on a voulu nous interdire de participer à ce cours parce que nous n'avions pas de chaussures de sport. Après avoir bataillé, nous avons assisté au cours pieds nus, ce qui ne posait aucun problème !! Mais, chaque jour il fallait rediscuter......
Kayak : l'hotel dispose de 10 kayaks mais seulement 3 sont mis à la disposition des clients et ne peuvent être utilisés que 15 minutes par sortie. (pour faire du kayak plus longtemps, il faut payer 10-eur par pers).
Planche à voile : l'animateur ne donne une planche qu'aux professionnels... autant dire activité interdite.
Voile : on n'en parle tout simplement pas...pas de bateau.
En résumé, l'animateur de la plage préfère lire son magasine sur une chaise plutot que d'animer les activités plage !!
A noter aussi que la plage de l'hotel est minuscule et qu'il faut grimper +- 125 marches pour remonter à la piscine.
On a par contre eu la bonne surprise d'avoir 3 cours d'aqua gym sur la semaine alors que ce n'était pas prévu au programme.
Les spectacles du soir étaient très sympas.
Le nord de l'ile est très beau.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Claye Souilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

deçu de cet hotel club pour resumer
accueil a l hotel a part angelique les autres dechiffre le francais et sont a fond dans le respect bete et discipline de la procedure
les barmans sont plutot sympa et le all inclusive et bien part rapport a ce que l ont a connus dans d autres club (seul point positif)
les animateurs ne prete attention qu aux anglais en majorités allemands et espagnols
les francais il ne connaissent pas et parle a peine la langue le chef annimation n est pas tres sympathique et n est surtout pas la pour vous satisfaire concernant les activités sportives elles sont rares ou pas praticable
piscine pas adapté aux nbres de vacanciers plage trop petite et beaucoup de marche a monter
un conseil il est vendu comme club avec annimation francophone ce qui est totalement faux
autres mensonges il n y as pas de vu mer de la piscine comme c est presenté dans la brochure

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Clichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Je reviens d'un séjour de 2 semaines aux Club Portinatx. Les chambres simples avec des lits qui ont des mauvais, anciens matelas et pas très propres (on m'a changé 2 fois de draps), nourriture correcte pas trop varié mais une fois par semaine ils font un repas à thème qui est très bon, animations sympathiques le soir. Ceci dit ma déception se porte sur le mini club. Tout d'abord le mini club n'est ouvert que de 10h à 12h et de 15h à 17h en haute saison ce que je trouve limite. Le problème est qu'ils n'indiquent pas que 3 fois par semaine il n'y a que 1h de 16h à 17h car ils font faire une activité payante 10€ sur la 1er heure de mini club. Cela veut dire que si votre enfant ne fait pas cette activité il ne peut pas accéder au mini club. Lorsque j'en ai parlé au directeur de l'animation ce dernier a été vraiment désagréable en mettant en cause ma nationalité "Française" car les Français ne sont jamais contents et ils font toujours tout mieux que les autres. Je définie cette remarque de racisme. Bref je n'y retournerai jamais. Autre chose les animateurs n'ont pas vraiment le sourire et ne sont pas très chaleureux comparé à d'autres club où je suis allée avec mes enfants.

normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Séjour 2 adultes 2 enfants 12 et 14 ans, Hotel sympa, mais ne tiennent pas compte des désidératats lors des réservations..., nous avions demandé une chambre au calme, loin des animations... et nous nous sommes retrouvés dans une chambre (un peu petite pour 4) avec des voisins au dessus et des 2 côtés... et de surcroit très peu discrets !! et surtout nous étions proche du pôle animation, donc pas cool du tout pour se reposer.... la restauration rien à dire c'était très bon et varié, l'hôtel est très propre, mais attention, malgrè un règlement interdisant la réservation des transats de la piscine.... ils sont tous réservés sans exception dès 8h30 le matin limite bagarre pour poser sa serviette.... et ce pour la journée.!!..(on a donc laissé tombé la piscine car impossible d'y avoir une place ensemble...)prévoyez de louer une voiture, les environs sont magnifiques, plein de petites criques sympa, et attention à vos affaire, une famille hollandaise s'est fait voler dans la chambre le lendemain de leur arrivée (comme par hasard pile au moment où ils étaient à la réunion ( prévue et affichée dans l'hôtel ) avec leur tour opérateur (repérage dans l'hotel??...) : bijoux,tout le liquide, iphone, Ipad.... pas top pour eux!!
Sinon personnel sympa et animations super adaptées pour les enfants de moins de 10 ans qui avaient l'air de bien s'amuser (ils faisaient un spectacle tous les soirs ).

Overijse, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons passé une semaine dans ce club hôtel localisé sur une petite colline et avec pas mal d’escaliers (difficile pour les personnes à mobilité réduite).
Les chambres sont correctes mais peu insonorisées. Le petit déj est correct mais toujours avec les mêmes produits (breakfast anglais : oeufs, saucisses, haricots,....) et les viennoiseries n'ont pas beaucoup de goût.. Les buffets « déjeuner » et « diner » sont bien fournis mais pas beaucoup de variations de goûts au fil des jours. L’équipe d’animation est très souriante et très dévouée avec des animations et des shows distrayants. All inclusive est OK mais pas de boissons de marques (y compris dans les alcools et cocktails) et les barmen ne sont pas très souriants.
Le gros point négatif est la taille des installations (piscines, plages,..) tout à fait insuffisante pour la capacité d’accueil de l’hôtel : plus rien de disponible aux piscines à partir de 9h30. Il est normalement interdit de réserver ses places sur les transats mais, comme partout, dès 7h30, les serviettes sont disposées sur les transats.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Hotel Portinatx ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Portinatx

Adresse: Cala portinatx 14, 07810 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja > Portinatx
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 9 hôtels à Portinatx
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Hotel Portinatx 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Portinatx en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portinatx Ibiza
Portinax
Club Portinatx Ibiza
Hotel Portinatx Ibiza
Portinatx Club Hotel Portinatx
Club Hotel Portinatx Ibiza
Ibiza Portinatx

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel Portinatx, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.