“C'était bien!” 3 5 étoiles
Avis sur Club Vista Bahia

Club Vista Bahia a été ajouté à vos Favoris
Club Vista Bahia
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Portinatx s/n | Cala Xarraca, 07810 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne   |
N° 9 sur 9 hôtels à Portinatx
Savoie
“C'était bien!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Alors les "Pour:" Hôtel propre, cadre magnifique. Chambre spacieuse et nettoyée tous les jours. Personnel sympathique et serviable. Très Jolies piscines . Un Couché de soleil superbe vu de la terrasse. La mer juste en bas, accessible, avec bains de soleil pour bronzer. Sauna, jacuzzi.
Les "Contres: Les horaires de la restauration du soir => 19H 21H , ça ferme trop tôt.
La Restauration (viandes et poissons pas cuits, aucuns produits frais hormis les fruits! Pas de fromage. Accompagnement sans goûts, à l'aspect ragoutant.... même les frites ne sont pas bonnes! Pas de viennoiserie au p'tit dèj, pas de jus de fruits frais. Note: 0/10 sur la nourriture.........On peut faire simple, pas chère MAIS BON !
Localisation: un peu ex-centré des lieux d'animation, 25 km d'Ibiza et San Antonio. Il faut louer une voiture ou un scooter pour se déplacer.

En résumé, vraiment sympa, j'ai passé un agréable séjour et j'ai découvert l'île d'Ibiza, vraiment "MAGIQUE".

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
vistabahiaibiza, Director de Relaciones Públicas de Club Vista Bahia, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Chers clients,

Avant tout, nous aimerions vous remercier du temps que vous avez consacré pour écrire cette agréable critique car ça nous donne la force de continuer à travailler et de nous améliorer de jour en jour.

Le plus important pour nous est que tous nos clients soient satisfaits du service que nous prestons. Nous avons bien pris note de vos commentaires et critiques constructives afin de les mener a bien aussi vite que possible.

Pour conclure, nous vous remercions au nom de toute l´équipe car le dur travail que nous sommes en train de réaliser a pour unique but de vous satisfaire et nous espérons vous revoir prochainement sur Ibiza.

À bien vous,

Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

En vacances (15 jours) en famille (épouse + 1 enfant (17 ans) + mes beaux-parents (80 ans et 79 ans) qui allaient à la petite plage (sympa) 2 fois par jour malgré la lonnngue distance (15 minutes) de route. Tous les repas ( crudités variés, salades composées + 2 viandes grillées, 1 poisson, une viande en sauce + riz, pates, frites, un ou 2 légumes + beaucoup de fruits, gâteaux divers et un espace menu spécial enfant) sans oublier le bar (tout inclus), les animations tous les soirs (spectacles proposés par les animateurs + divers autres perroquets, reptiles, rapaces), un maître nageur sauveteur soigneur toute la journée autour des piscines (rare), les chambres nettoyées tout les jours et le paysage (magnifique) - Par contre un manque de personnel (très sympa) au bar resto prés de la piscine. En conclusion je reviendrai au Club Vista Bahia

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
vistabahiaibiza, Director de Relaciones Públicas de Club Vista Bahia, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Chers clients,
Tout d´abord, nous tenons à vous remercier du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires, car vos suggestions nous aide à améliorer notre attention aux clients en ce qui concerne le service et les facilités.
Nous sommes heureux d´apprendre que vous avez bien profité de votre séjour
C´est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau si vous souhaiter réitérer votre séjour.
A bien vous,
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Je suis partit du 23juillet au 6 Août. Un accueil chaleureux effectué par Mathieu : commentaires sur la ville pendant tout le long du trajet Aéroport-Portinatx ainsi qu'un pilote vacances très utile ! Il a été une personne de confiance tout au long de notre séjour à l'hôtel ainsi qu'une très bonne rencontre. Arrivée à l’hôtel : vue magnifique sur la mer et sur toute la côte avec plusieurs criques. 3 piscines dont 1 pour enfants : les 2 plus grandes ne sont pas toujours propres... J'ai emprunter des lunettes de plongé à un enfant pour contraster de mes propres yeux : des cailloux , du sable et même des gobelets étaient présents au fond de la piscine .. Pas digne d'un 3 étoiles ! Une animation international est présente dans cet hôtel : Anglais/espagnol/allemand/Français les4 animateurs sont adorables et font de leur mieux pour communiquer avec vous et vous divertir : tennis, fléchettes, ping pong, water-polo, tir à la carabine et aquagym ! Le personnel est très aimable et serviable , certains parlent français , d'autre espagnols ou anglais ! Le seul regret est évidemment la nourriture : tout les commentaires présent sur ce site le font remarquer : la nourriture est infecte ! vous ne pouvez pas avoir le labelle FRAM ainsi que les 3 etoiles et servir de la nourriture comme celle-ci ! Toujours pareil : frites, pâtes, calamars pas cuits puis les déserts des crèmes faite maison infecte ! des gelés vertes fluor et des fruits pas mûres.. C'est dommage , TRES dommage .. De plus le ménage dans les chambres est très mal fait , les serviettes sont changés tout les 3jours.. Heureusement que votre hôtel est très bien desservie et que le personnel ( serveurs, animateurs ainsi que Mathieu ) est parfait : grâce à eux nous avons passé de bonne vacances et j'ai pu faire des rencontres et m'amuser avec eux.

1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

bonjour j ai pris sur le conseil de mon agence de voyage le club vista bahia nous sommes 2 adultes et 3 enfants nous avons payer pour une sejour de 15 jours la sommes globale de 5180 euros oui vous avez bien lus 5180 euros''''
la nourriture infecte les piscines sales je vous parlent pas des microbes
les chambres pour y acceder prener vos cordes d alpinistes et armez vous de courage
les animations une catastrophe
les plages la plus proches environ 1 km avec une pente je vous dis pas /////
en bref evitez cette hotel ou plut cette grosse [--] d hotel

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

A part la vue, tout est affreux dans cet hôtel. Il a fallu réclamer deux jours pour obtenir une pomme de douche. il a également fallu aller se plaindre pour que le ménage soit fait dans la chambre, cela à deux reprises. J'ai sorti et mis à terre un drap que j'avais sali, le lit a été refait avec le MEME drap ! Il faut pleurer pour que les serviettes soient changées, pour obtenir un rouleau de papier hygiénique.
La nourriture est infecte, froide, cartonneuse. Les boissons sont servies dans des verres en plastique, si si ! il faut batailler pour avoir des verres en verre (uniquement le soir).
Les boissons sont des ersatz des grandes marques, innommables. Ne comptez pas prendre un jus de fruit au petit déjeuner, il n'y a que des boissons gazeuses.
La vaisselle n'est pas nette, il arrive qu'il n'y ait plus de couverts, armez-vous donc de patience pour passer à table.
Les terrasses ne sont pas lavées, tout est sale dans cet hôtel, y compris la piscine.
Je ne parle même pas de la distance à parcourir pour rejoindre la chambre, cela ne serait pas trop gênant s'il n'y avait une côte très très raide qu'on a visiblement oublié de signaler aux personnes âgées...
On sent que tout est à l'économie dans cette structure, très peu de personnel, tout est vite fait mal fait.
A éviter donc.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes partis mon fils de 8 ans et moi seule. Nous espérions trouver un hôtel Club, certes bon marché (FRAMECO), mais espérions tout de même avoir un hôtel propre. Hors nous avons trouvé un établissement sale (nous avons attrapé la galle), la nourriture infecte (nous avons aussi attrapé une intoxication alimentaire). Bref, le gros lot pour des vacances à tout de même 1500€ la semaine à deux. Les animateurs et le personnel ne parlent presque pas français. Cet établissement est fait pour accueillir les anglais et les personnes qui ont envie de boire toute la journée. Résultat, beaucoup de clients sont ivres. La police est venue 2 fois en une semaine pour des clients complètement soûls et tapage nocturne. D'autres alcoolisés vomissaient en plein jour dans les parties communes de l’hôtel. Allez expliquer à vos enfants... Pas de mini club, pas d'activités sportives de jour (hormis le water polo de temps en temps). Quant aux excursions, nous avons pris la journée en 4X4 qui nous a coûté 130€ pour 1 adul & 1enfant, avec un guide qui ne connaissait pas l’île. Le déjeuner (poulet frite - salade et pastèque en dessert - boissons non incluses). Bref, trop cher pour ce que c'est. En résumé, si vous êtes anglo saxon, que vous avez l'intention de boire toute la journée et de ne pas quitter l'hotel ; alors courrez y ! Les autres, évitez !

Montceau-les-Mines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Bel hôtel, cadre magnifique, chambres correctes.... Mais restauration déplorable, étant en tout inclus nous avons du nous résoudre a prendre tous nos repas(hors p.dej) a l'extérieur: aucun produits frais a part les tomates et les oignons, aucuns légumes de saison , desserts en conserve ou gelées aux couleurs flashy immangeables. Distributeurs de boissons toujours en panne, un seul fonctionnant le matin pour 300 personnes. Boissons bas de gamme...Beaucoup de personnes allaient faire leurs courses au village voisin. Cet hôtel mériterait d' être propose qu'avec le petit déjeuner. Nous avons loue une voiture (très abordable et préférable car les excursions sont très chères) . Animations quasi inexistantes, très peu de personnel dans l'hôtel ...dommage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
vistabahiaibiza, Guest Relations Manager de Club Vista Bahia, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Chers Messieurs,
Premièrement, nous vous remercions de vos commentaires ; grâce à eux, nous pouvons améliorer notre attention auprès des vacanciers. Nous sommes désolés de votre insatisfaction par rapport à vos attentes. Je vous assure que toutes vos remarques ainsi que celles des autres vacanciers sont prises en compte et analysées par la direction et les chefs de chaque secteur qui prennent tous les moyens nécessaires à l´amélioration de nos services. Nous espérons que vous reviendrez afin que vous vous rendiez compte des changements effectuées.
Sincères salutations.
Zuzana Kurucova
Voir également ces hébergements à Portinatx ou ses environs
Marconfort El Greco Hotel
N° 18 sur 44 à Santa Eulalia del Río
Apartments Del Rey
Apartments Del Rey
N° 7 sur 9 à Portinatx

Vous connaissez Club Vista Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Vista Bahia

Adresse: C/ Portinatx s/n | Cala Xarraca, 07810 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja > Portinatx
N° 9 sur 9 hôtels à Portinatx
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Vista Bahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Vista Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vista Bahia Ibiza
Club Vista Bahia Hotel Portinatx
Club Vista Bahia Portinatx
Club Vista Bahia Ibiza/Portinatx
Vista Bahia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Vista Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.