“Super hotel....mais ATTENTION.” 3 5 étoiles
Avis sur Club Vista Bahia

Club Vista Bahia a été ajouté à vos Favoris
Club Vista Bahia
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Portinatx s/n | Cala Xarraca, 07810 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne   |
Classé n°9 sur 9 hôtels à Portinatx
hyeres
“Super hotel....mais ATTENTION.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Je suis retournée au Club Vista Bahia pour la 2eme année consécutive ( car super sejour l'an dernier!). Semaine de rêve, piscine, soleil, plage, baignade aux rochers tous les jours, personnel super, animation très correcte, chambre satisfaisante malgré le nombre de marches pour y acceder...
CEPENDANT, le fait de me faire voler mon iphone a 2heures du départ était un coup tres bien calculé de la part des femmes de chambre. Je trouve ça vraiment tres ecoeurant quand on vient de passer une super semaine. Oublier son telephone dans la chambre peut etre fatal meme si ça ne dure qu'un quart d'heure. Quand je me suis rendue compte de mon oubli, je suis allé recuperer les clés qu'on avait rendu a la reception, je suis allé dans la chambre et la femme de chambre etait en train de faire le menage elle a sursauté (ce que je trouve un peu suspect apres coup) tout ce qu'elle a trouvé a me dire c'etait "j'ai rien vu j'ai rien vu " alors que le telephone était sur le lit et qu'il n'y a qu'elle qui a pu rentrer dans la chambre puisque celle ci était fermée a clé. Ensuite une autre femme est arrivée et la elles ont commencé a se parler dans une langue que je ne connais pas, elles rigolaient a moitié... Enfin bref, aujourd'hui j'ai fait une heureuse et j'ai plus d'iphone, plus de photos de ce beau voyage, je suis vraiment tres déçue et j'espere que la direction va prendre les mesures necessaires pour mettre fin a ces vols (qui ne sont pas les premiers apparemment).
A bon entendeur, salut!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

J'écris un avis tardivement, après avoir lu certaines appréciations très négatives.
Avant d'aller dans cet hôtel dans le cadre d'un séjour all inclusive, avec un prix très correct, nous nous sommes renseignés sur la configuration des lieux et demandé au moment de la réservation une chambre proche du restaurant et de plein pied, pour éviter les montées et descentes. Cela nous a évité des efforts superflus dans la journée. C'est vrai, il y avait quelques problèmes de propreté au niveau resto, surtout concernant les assiettes et nappes mais pas dramatique...On s'est bien accommodé du resto, vu le prix payé, on ne peux pas s'attendre à des merveilles, et il faut aussi comparer avec ce qu'on aurait payé dans un hôtel de même catégorie, en prenant tous les repas à l'extérieur. Bref, rapport qualité/prix rien à dire. Personnellement, je ne me suis pas plaint du buffet, et apprécié les poissons et les viandes.
Les alcools proposés, à part le vin rouge, étaient corrects, et la barmaid Marketa très sympa.
Les chambres étaient correctes aussi. Il y a eu, hélas, des problèmes de cambriolage dans des chambres dont certains français ont souffert. Ce n'était pas notre cas. Quand ça arrive, je comprends que cela gâche un peu le séjour.
Pour peu qu'on a assisté aux animations, rien à dire, c'était OK...
Globalement, je peux dire qu'on a passé du bon temps. Ceux qui souffrent des mouettes qui viennent chiper la nourriture sur la terrasse, peuvent manger dans la salle à l'intérieur. Nous avons trouvé cela amusant!!!!!
Il y avait beaucoup d'anglais qui profitaient pleinement,avec leurs enfants, de la piscine (qui nous a pas paru sale contrairement à certains avis) et du bar à proximité qui proposait un éventail très acceptable de boissons, et de la bonne bière.
les chambres sont certes un peu rudimentaires, mais encore une fois..vu le prix, avons nous le droit d'exiger plus?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

bonjours a tous
je suis tres content d avoir passer quel que jours au club vista bahia . tres bonne accueil
tres bonne ambiance nouriture varier vu panoramique sur la mer avec le coucher du soleil.

a refaire avec grand plaisir.
seul point negatif le transport l areoport a l hotel tres cher
mieux prevoir le depart avec un tour operateur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

chambre très bien avec une super vue sur la mer (il faut le demander quand on réserve le voyage), belles piscines, restaurant avec vue panoramique sur la méditerrannée, nourriture très bonne et variée, bonnes animations. par contre c'est loin de tout,il n'y a meme pas de plage, il faut marcher une demie heure pour aller à portinatx et ya rien a faire là-bas! prenez l'excursion pour formentera, on passe une super journée en catamaran et c'est inimaginable comme c'est beau!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Château-Thierry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

bonjour nous avaons sejourné dans cette hotel 15 jours mais franchement epouvantable une honte horrible la nourriture et les chambre c juste honteux
nous avons vecu un cochemard j ai des photos qui peuvent le prouver surtout n y aller jamais car c abuser payer si cher pour une [--] pareil meme la bouff c epouventable nourriture de [--] il a falu aller au resto en ville pour manger telment c ete degu

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

tres decu par cet hotel qui venait de reouvrir en mai
travaux de peinture, maconnerie, pendant la semaine
nourriture immonde, tt le temps la meme, pas de beurre le matin, confiture infecte, plats style cantine... par contre le personnel est adorable
chambres tres simples odeur de renfermé
a voir peut etre en pleine saison et changer de chef cuisinier !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
niort
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

cette hotel est super je suis parti avce une copine on a eu très peur o débu kan on a vu les commentaire sur se site mai nou avons en réaliter passé un sejour inoubliable certe la nouritur n'es pas térible mai pour le prix oon ne peu pa s'atendre a du grand luxe, le personel es génial ke sa soi o bar comme o resto ce son vraimen des personnes super les animateur on été très bien oci, les chambre sufise emplement pour le temps passer a l'interieure car ibiza c pour faire la fiesta , une voiture de location es indispensable vu l'emplacemen de l'hotel enfin bref ts sa pour dir ke si on a un minimum de savoir vivre et une bone ouverture d'ésprit cette hotel es vraimen ski fo je ne regrette absolument pas mon séjour !!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
vistabahiaibiza, Director de Relaciones Públicas de Club Vista Bahia, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Chers clients,

Nous sommes heureux de savoir que durant votre séjour à l´hôtel nous avons satisfait vos besoins et dépasser vos attentes.

Nous sommes très fiers de l´équipe de l´hôtel et nous remercions les personnes comme vous qui nous soutiennent et valorisent nos efforts et notre énergie, qui font que chaque jour notre travail s´améliore pour nos clients.

Nous espérons que vous aurez l´opportunité de réitérer votre visite. Si tel en est le cas, ça sera un plaisir de vous saluer personnellement.

Cordialement.

Zuzana Kurucova

Vous connaissez Club Vista Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Vista Bahia

Adresse: C/ Portinatx s/n | Cala Xarraca, 07810 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja > Portinatx
Classé n°9 sur 9 hôtels à Portinatx
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Vista Bahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Vista Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vista Bahia Ibiza
Hotel Club Vista Bahia Portinatx
Portinatx Hotel Club Vista Bahia
Club Vista Bahia Ibiza/Portinatx
Vista Bahia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Vista Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.