“bonne vacance” 3 5 étoiles
Avis sur Club Vista Bahia

Club Vista Bahia a été ajouté à vos Favoris
Club Vista Bahia
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Portinatx s/n | Cala Xarraca, 07810 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne   |
Classé n°9 sur 9 hôtels à Portinatx
Bonnoeuvre, France
“bonne vacance”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

a passer un bon séjour pour le prix que j'ai payé un peu sale, nourriture passable, hotel vieillissant mais a part ca personnel sympa et honnetement il faut pas etre difficile et par rapport au prix en tout inclus on s'en pas plaint moi et mon amis! je le recommande pas forcémént mais pour ceux qui on un petit budget eb tout inclus ca peut convenir et faut pas etre trop exigent!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Le Pontet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

séjour du 31 août au 7 septembre 2013 chambre 801. Comme certains internautes décrivent l'hôtel à part la vue tout le reste et assez lamentable, la propreté laisse à désirer. En ce qui nous concerne pour la chambre ça pouvait aller. Mais que dire de la nourriture déplorable (manger des cordons bleus, poulets panés carrés ou ronds, pâtes, riz, frites, même à la cantine les enfants mangent mieux. Au restaurant on reste collé au sol c'est dire qu'il ne doit être lavé qu'à l'eau et encore, occasionnellement !!!, les transats sont cassés ainsi que les quatre ou cinq parasols qui se courent après !!! Par contre les anglophones eux au niveau nourriture étaient privilégiés (du petit déjeuner au diner sans compter les desserts). Piscines sales le nettoyage connait pas !!! Le personnel avait l'air complètement dépassé. La direction de cet établissement s'en fiche complètement. Fram devrait laisser tomber ce club. Adieu Club Vista Bahia et sans regret.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portinatx

Agen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

sejour du 17 au 24 aout chambre902:infect pour tout salete partout tables poisseuses un cauchemar pas de parasol pas de plage :trop dangereux de se baigner:j ai failli me noyer piscine:auge a cochon fuyez cet hotel indigne d un tour operator

Astuce pour la chambre : n y allez surtout pas
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Francescas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

a part la vu rien de positif..........les chambres en 15 jours faite 5 fois........... les drat pas changer en 15 jours......les serviette pas changer............chambre moisie.......... rideau et tringle arracher...
fuite d'eau dans la salle de bain pied dans l'eau tous le sejour..........panne de chasse d'eau 2 jour sans wc.....les piscine sale sable cailloux et eau verte............les terasse jamais laver .......
la plage il y en a pas que des rocher avec des transat enchainer............le restaurant toujour la meme chose le dessert on en parle pas ..........le personnel de laccueil bofffff..........le gars du snack on a l'impression quil et sous enti depresseur il et sans expression il fait presque peur......
les personel du resto sa va asser simpa..........les animation trop nul de la vrai mde....le mec louis de lanimation sa aller asser simpa et poli ...... et les deux meuf il y a que les anglais qui conte pour elle nous on et que de la mde nous les français jamais de bonjour elle nous ignor de vrai C............E enfin bref vacance de mde dans un hotel de mde je recomande a personnnnnneeee..............

st laurent d aigouze
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

a part la vue rien de bon. Hotel pas entretenue. Buffet moyen. Horaire des repas trop limites. Passe l heure tout est enleve dans la minute. Piscine salle. Animations nulles. Trop loin de tout. Hotel mal desservi par les bus. Menage salle de bain jamais fait. All inclusive, a part hamburger pain avec un steak ou croque monsieur pain mie avec une tranche de fromage rien.
Bref ne pas y aller
Les responsables de fram devrait s interresser a cet hotel s ils veulent conserver leur client

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Si on enlève la vue il ne reste rien!!! Un hôtel laissé à l'abandon! Le ménage est fait de façon l'aléatoire, et dans les partis communes ( sol terrasse et salon jamais lavé!) et dans les chambres ( pas fait tout les jours! Serviette et draps pas changés!).
Le All Inclusive si c pour manger la même chose tout les jours et pas de variétés ( frites, riz et pâtes sont les légumes et une "viandes" genre de nuggets à texture bizzard et un "poisson"), aucune cuisson en direct!!!
Les piscines pas très propres, l'accès direct à la mer laisse à désire pas de parasol et transat fixé au sol...
Je pourrais en dire d'autres mais le seul véritable conseille que je peux donner surtout ne pas y aller!!! Même à bas prix ça ne vaut pas la peine!!!

• Séjour du août 2013
Agen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

1 ère fois que je laisse un avis car je ne suis pas très difficile.....
je rentre de ce soit disant hôtel ! je confirme les propos précédents! le rat mort sur les marches... j'en profite au passage : le descriptif "déconseillé aux personnes mobilité réduite" (qui est souvent indiqué dans le cas de quelques marches autour des piscines) c'est même pas à déconseiller c'est à interdire! plus de 120 marches très hautes et peu confortable à monter pour accéder à notre chambre !!inutile de vous dire que si vous avez des pbs de dos...vous descendez le matin et bous n'y remonter pas de la journée.. toilettes très sales, 3 piscines pataugeoires! merci pour ceux qui veulent nager... la mer à 200 métres..oui une falaise! qui m'a valu de bons bleus car glissade ! (et je n'étais pas la seule!) 3 parasols en tout et pour tout! quand il fait bien chaud c'est super... pas d'eau pour la toilette pdt 3 jours, pas de clim dans la chambre. tout lemonde est très gentil de l'animateur Fram au personnel mais ils sont tellement impuissants qu'il vous laisse avec vos problèmes! restau très très médiocre du matin jusqu'au soir ! si vous n' arrivez pas à la bonne heure plus rien! régime frite réchauffées et pates al dente bien beurrées! ah si.. vous avez des choux de bruxelles sinon! cela tombait bien je les aime..mais pas ma fille ainée! draps sales serviettes sales, lumiéres extérieures dans les 120 marches inexistantes certains soirs... escaliers sales , voir glissants. abords pataugeoires glissants transats sales.
Bravo Fram! Avez vous envoyer quelqu'un séjourner la bas? Comment notez vous et référencez vous vos hotels?
Pour ceux qui n'ont qu'une semaine de vacances et bien c'est raté...j'ai dépensé plus de 2500€ pour 3 pour des vacances cata en all inclusive ou l'eau en bouteille n'est même pas comprise...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Vista Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Vista Bahia

Adresse : C/ Portinatx s/n | Cala Xarraca, 07810 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja > Portinatx
Classé n°9 sur 9 hôtels à Portinatx
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Vista Bahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Vista Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vista Bahia Ibiza
Hotel Club Vista Bahia Portinatx
Club Vista Bahia Hotel Portinatx
Club Vista Bahia Ibiza/Portinatx
Vista Bahia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Vista Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.