“magique!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Vista Bahia

Club Vista Bahia a été ajouté à vos Favoris
Club Vista Bahia
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Portinatx s/n | Cala Xarraca, 07810 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne   |
N° 9 sur 9 hôtels à Portinatx
angouleme
“magique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

je suis allée à cet hotel du 22 au 29 aout avec 3 amies.on a passer de super vacance même si c'est vrai que niveau nourriture c'était pas très varié.en même temps on était pas la bas pour manger.niveau animation "le st vincent" à portinatx était fort agréable car bon son conso pas chères du tout et serveur super cool.les animations de l'hotel sont super nuls car accès sur les gamins mais l'équipe est super surtout au restaurant.spécial dédicasse à Antonio le jeune et le moins jeune à marketa sans oublier diego.bref c'est un hotel super les chambres sont nikels ménage tout les jours et comme juju de nantes on n'a pas subit de vol et on n'en pas entendu parler du tout.allez y entre ami(es)!!!c'est génial!!!on voulez plus partir!!!le coucher de soleil tous les soirs c'est une tuerie!!!merci le vista bahia!!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

J'y suis allé du 22 aout au 29 aout 2009 avec une amie ! on a passé des vacances super !
Points positifs: la vue incontestablement:lhotel donne directement sur la mer et le restaurant aussi donc nous avions le droit a un superbe coucher de soleil chaque soir...les piscines propres avec vue sur la mer,le personnel très sympathique et souriant,lhotel très charmant, la vue que l'on avait de notre chambre,la plage a 10 minute, les chambres tout ce qu'il y a de plus ordinaire mais amplement suffisant.

Poins negatifs:la nourriture pas terrible et pas beaucoup de variété dans les plats meme si on trouve toujours quelquechose qui nous plait...idem pr les boissons jus d'orange et seven up infame par exemple,les nombreuses marche a monter pr rejoindre notre chambre,animations mediocres et le peu dacitivté autour de l'hotel.

Je rajouterai qu' on ne nous a rien volé et qu'on a entendu parler d'aucun vol dans l'hotel,je precise suites aux commentaires precedents.De plus si vous voulez faire la fete,je vous conseille de louer une voiture car il y a rien a faire autour !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
RENNES
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Je suis rentrée le week end dernier.
Concernant l'hotel :
- le cadre est superbe, pas trop bétonné.
- les chambres sont propres et assez grandes. Le ménage était fait tous les jours ! La pluspart ont vu sur mer.
- les animations sont très très justes !! Il y a peu d'animateurs qui parlent français. Et vous allez surement avoir droit à la soirée bingo....bref rien à voir avec un club digne de ce nom !
- les réceptionistes sont très accueillantes
- côté nourriture c'était là aussi décevant ! Beaucoup de choses pour les anglais...vous aurez surement droit à la "Jelly" ! En fait, il y avait beaucoup de choix mais quand je compare à d'autres clubs, la qualité de ce qu'on avait dans l'assiette était très médiocre.
- idem du côté des boissons. Vous serez surpris de la façon dont ils font les cocktails...
- comme dit dans les autres commentaires : ATTENTION AUX VOLS. Emenez tout avec vous !

Mis à part celà, on ne regrette pas !
L'ile est très chouette et je n'avais jamais vu des eaux aussi limpides ! Et l'ambiance à Ibiza est vraiment à voir !

Voici les excursions qu'on a fait avec l'hotel :
- Formentera en catamaran : bon, c'est 75euros par personne, le bateau est rempli au max de ses capacités mais la ballade est quand même sympa.
- Eivissa en soirée : 26euros/pers c'était sympa

On a pas fait l'excursion "flower power" c'est une soirée sur plage hippie. D'après les personnes qui y sont allées, c'était super !

Autour de l'hotel, il y a la crique Xuclar ( je crois que c'est le nom). On met 20min pour y aller à pied, et ça vaut le coup ! Par contre, il vaut mieux prévoir des chaussons ou sandales pour l'eau car il y a beaucoup de pierres.

Bilan : environnement très bien mais prestations médiocres.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Je reviens d'une semaine a l'hôtel Vista Bahia a Portinax, et pour le prix, on est plutôt satisfaits. On ne peut pas demander le luxe a un hôtel FramEco que l'on paye 500€ la semaine avec le voyage.

Les point positifs: la vue, le calme, le coucher de soleil magnifique depuis la terrasse du restaurant, les piscines très agréables, la situation de l'hôtel au milieu de nulle part en pleine nature, les chambres propres et agréables, le personnel souriant, serviable et parlant très bien français.

Les points négatifs: la nourriture, vraiment limite, toujours les mêmes plats et pas très bons, la boisson, faux jus d'orange, faux coca, faux cocktails et fin du all exclusive a 23h. La situation, est aussi un inconvénient, on est loin de tout, donc obligation de louer une voiture sinon pas d'autres choix que de rester a l'hôtel toute la journée, car les excursions sont très chers. Il parait qu'il y a eu quelques vols dans les chambres pendant la semaine, chez nous rien, quelqu'un s'est introduit dans notre chambre en pleine nuit mais n'a rien pris, et nous avons dès le lendemain averti l'hôtel qui a immédiatement changé notre serrure.

Bilan: Si vous souhaitez partir a Ibiza avec un budget limité, le Vista Bahia est idéal car en louant une voiture sur place, vous pourrez découvrir toute l'ile, qui est vraiment magnifique et pleine de surprises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
bourgoin
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Sur un bus de 20 familles environ s'étant rendues au vista bahia la semaine de 25 juillet au 1er août 2009, 4 ont été cambriolées...
Les forfaits vont de 2000 € avec appareils photos, objectifs, téléphones, à des montants moindres, tels que ce qui m'a été dérobé : seulement 130 € en liquide...Moins de chance pour mes voisins de chambre, 100 €, un iphone, une montre diesel....

Inutile de contacter les assurances : les vols ont lieu sans effraction, dans l'après midi.

En 2 jours trois cambriolages

Je tiens les déclarations à la guardia civil a la disposition de ceux qui m'accuseraient de vouloir casser gratuitement cet hotel, où le directeur accuse ses clients de ne pas être prudents, ne veut faire aucun geste commercial pour les dédommager (il faut dire qu'il faudrait qu'il dédommage 1 client sur 5?), et menace verbalement les personnes qui désirent donner leur avis, et seulement la vérité, sur ce qu'il se passe la bas...

Je ne juge pas: je parle de faits. 10 vols constatés en 15 jours, les voleurs entrent dans les chambres comme dans un moulin, et le directeur ne fait RIEN.

Mon avis : fuyez cet hotel, ou prenez le coffre a 25 € la semaine, mais déposez-y votre valise en entier !

Allez, un peu plus chez, prenez le portinatx a coté : il est plus luxueux, et le personnel bien plus respectueux....

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
drome
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Le site est tres sympa et l'hotel possède trois jolies piscines. Le cadre est vraiment agréable sans compter que l'ile est féerique. Nos congés ? La derniere semaine de juillet.
Alors peut-etre que l'équipe était fatiguée(?) mais le service était quasi inexsistant : des serveurs qui vous regardent débarrasser une table et la nettoyer un peu avant de vous asseoir pour commencer votre repas. Etonnant non ?
Pour le service de chambre les femmes de ménages ne sont rentrées que deux foix dans la chambre pour la "faire". C'est a dire mettre un coup de balai rapide, changer les serviettes et rabattre les draps sur le lit sans même les tendrent ! Des draps, des servettes de bains usagées qui trainent deux ou trois jours sur les rembardes dans les accés aux chambres, sans parler des assiettes avec de la nourriture abandonnées et que personne ne ramasse.
La seule personne qui ai vraiment été trés aimable, aura été Laétitia à l'accueil. Souriante et sympa elle faisait presque tache dans le "je m'en foutisme" ambiant et l'impression que tout le personnel semblait être désireux d'être ailleurs.

La restauration: Ne vous attendez pas a manger autre chose que des plats fabriqués avec des produits premier prix achetés dans des hard-discount. Tout en sauce pour faire passer le gout. Les memes plats qui reviennent encore et encore .Bref, au bout du troisieme jour, heureusement, on a trouvé des petit restaurants avec des sangrias à tomber par-terre et des plats de poissons grillés dont rien que d'y repenser j'en salive encore.
Au bar là encore le sourire n'est pas de mise. Vous n'y trouverez que des imitations : imitation de Get 27, imitation de Bailey's tout droit sorti de hard discount .

Une derniere chose, louez un coffre ou emmenez tout avec vous, car des gens de notre groupe se sont fait cambrioler dans leur chambre.

Bilan de cette affaire: Allez a Ibiza, c'est une ile extraordinaire mais allez dans un autre hotel ! Ou peut-être qu'en hors-saison... mais j'en doute fort.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Si vous vous en fichez du confort et de la nourriture-vous pouvez y allez:) Les chambres sont petites, pas de lumière individuelle, les draps ne sont jamais changés, le territoire pas suffisamment nettoyé, les repas toujours les mêmes et franchement pas bons du tout, la "plage" est réellement dangereuse à cause des rochers.
Sinon - j'ai passé une semaine et j'ai adoré! La mer est magnifique, c calme, je n'ai pas grossi car mangé que des fruits:), le climat est calme, le personnel sympa, la vue sur la baie magnifique...A vous de voir!

• Séjour du juin 2009

Vous connaissez Club Vista Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Vista Bahia

Adresse: C/ Portinatx s/n | Cala Xarraca, 07810 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja > Portinatx
N° 9 sur 9 hôtels à Portinatx
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Vista Bahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Vista Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vista Bahia Ibiza
Hotel Club Vista Bahia Portinatx
Portinatx Hotel Club Vista Bahia
Club Vista Bahia Ibiza/Portinatx
Vista Bahia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Vista Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.