“sejour moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Oceania Club

Oceania Club a été ajouté à vos Favoris
Oceania Club
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 132 | Nea Moudania, Halkidiki, Nea Moudania 632 00 , Grèce   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Nea Moudania
Cherbourg, France
“sejour moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous rentrons d'un sejour d'une semaine. La chambre vue mer etait bien. Le restaurant principal offre un buffet varie. L'hotel est surclasse c'est un quatre etoile au mieux. Il y a tres peu d'animation alors que c'est la pleine saison. La plage est petite difficile d'acces et le sable n'est pas fin. La ville de nea moudania est deserte et les plages de proximite sont sales. Nous avons pris notre sejour aupres de voyage-prive.com cet operateur est l'arnaqueur des ventes de voyages.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

De retour début août 2013 après un séjour de 10 jours avec un enfant de 12 ans, notre avis est globalement positif.

Il est mieux de parler anglais (ou russe) car le personnel ne parle pas français (la clientèle était Russe en grande majorité 70% mais familiale ou anglaise quasi les 30% restants).
4 familles françaises seulement.

Les points forts de l'hotel :

Sa propreté (chambres ou parties communes), ses chambres spacieuses, ses équipements : spa, tennis, piscines (même si pas testées car l'appel de la mer est trop fort)

Sa situation, surplombant la mer & offrant une vue superbe

Son personnel agréable et disponible même si il ne comprend pas toujours vos commandes

Le "All inclusive" de qualité concernant les boissons

Son petit restaurant extérieur (le seul) situé au bord de la piscine où nous prenions petits déjeuners et lunchs même si le choix y était restreint

Les transferts aller et retour aéroport/ hôtel organisés par l'hôtel free of charge en Mercedes ou minibus.

Le mini club jusqu'à 12 ans mais situé dans des locaux climatisés à l'intérieur de l'hôtel et offrant plutôt des activités d'intérieur aux enfants ce qui convient pour 1 heure ou 2 (pas de prise en charge pendant les repas)

Les moins :

Le grand restaurant principal situé dans le batiment principal (sans accès extérieur) dont la nourriture pourrait largement être améliorée et dont l'insorisation imparfaite en fait un lieu extrêmement bruyant et peu convivial, amplifié par le nombre de familles accompagniées d'enfants en bas âge.

Heureusement avec un séjour supérieur à 3 nuits, l'accès aux restaurants de spécialités vous est possible sur réservation avec quota. Nous avons pu y aller 4 fois en 10 jours et nous recommendons le Grec (la taverne à l'extérieur où il est aussi possible de déjeuner ou pdj) et l'Asiatique. L'Italien est très moyen.

Le service par contre est en général et surtout au pdj ou le midi à la taverne assez désastreux. Il vous manque toujours quelque chose à table : eau, couverts, serviettes... ce point reste à améliorer ! Egalement la varité des repas dans ce restaurant le midi.

Pas de transfert organisé sur Thessalonique située à 30mn donc il faut ou louer une voiture ou prendre des taxis couteux (80 EUR aller simple et le taxi ne prend que 4 personnes maxi).
Un transfert est organisé par contre pour Nea Moudounia, la petite ville à côté mais il n'y a pas grand chose à y faire à part un peu de shopping

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce complexe. Arrivés à l'aéroport, nous avons été accueillis par une hôtesse de l'hôtel qui nous a guidé vers un taxi. Après 1/2 H de trajet dans une grosse Mercedes, nous avons été accueillis très aimablement. Nous avons découvert notre chambre Deluxe Junior Suite !! un vrai bijou !!! une grande et spacieuse chambre en rez-de-jardin avec un grand lit très confortable et une literie impeccable. Notre fils avait son petit coin à l'entrée de la chambre et disposait d'un vrai lit. Puis nous avons découvert la plage qui se trouve en contrebas. Pour y arriver il faut marcher quelques minutes avec des pentes et des marches.....puis il faut remonter......mais ça fait de l'exercice.
Le manger était excellent ! la salle à manger est un peu bruyante. Nous avons adoré manger dans la taverne grecque !! Une propreté irréprochable est à souligner. De très bons cocktails sont proposés et la qualité de la matière est excellente. Bien sûr vous ne ferez pas la connaissance d'autre français !!! Dommage...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Pour la troisième année consécutive, nous avons séjouné en août 2012 dans ce superbe hôtel. L'Oceania Club nous avait encore préparé de belles surprises cette année. Un spectacle nocturne autour de la piscine, une soirée danse sur la plage, etc L'hôtel est toujours aussi bien tenu par l'omniprésent Timos aidé par ses formidables équipes. L'accueil est toujours excellent et le niveau de service clients digne des meilleurs établissements hoteliers. L'entretien de l'hôtel est irréprochable. Nous avons encore pu bien profiter de la piscine et de la plage. La nourriture est excellente et variée quelque soit l'endroit que vous aurez choisi pour vous restaurer au petit-déjeuner, au déjeuner ou au dîner. N'hésitez pas à visiter les sites naturels et archéologiques situés à proximité ou un peu plus loin; ils valent le déplacement. Les animations intérieures et extérieures du mini-club sont très bien.
Peu de français dans l'hôtel occupé en majorité de britanniques complétés par des visiteurs d'Europe centrale et de l'Est.
Un hôtel à récommander vivement pour tout séjour en famille en Chalcidique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Cet hôtel en ultra all in est pour moi une reference ou rien ne manque.L'acceuil y est des plus chaleureux et cela des la premiere minute avec un check in des plus rapide.La restauration est également parfaite avec un mélange de plats locaux et une nouriture plus classique; à noter 3 restaurants a theme uniquement sur reservation.Les studios sont tous orientés vers la mer mais selon votre reservation la vue est ou n'est pas dégagée.Les studio sont classiques assez grands avec frigidaire ( réalimenté tous les jours ) et cafetière Nespresso.
Le seul point noir est la situation de cet hôtel a proximité de la ville de Néa Moudania qui est sans aucun interet.A proximité la peninsule de Kassandra ne mérite pas le détour et seule la peninsule de Sithonia est interessante avec un respect de son littoral. De même la ville de Thessalonique n' est pas très touristique et seul son marché pittoresque mérite le détour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

l'hôtel n'est pas mal, mais le service n'est pas merveilleux et les gens que travaillent dans l'hôtel sont souvent désagréables.
sur la plage il y a la possibilité de prendre des bateau ou des canoas, mais la fille qui réponde aux service est très méchante et pas du tout gentilé.
très désagréable quand tu es en vacance et tu a payé pour ça.
les chambre sont petites en pas adaptées aux familles.
le seul restaurant bien est le resto a la carte avec la cuisine grecque. le restaurant principal est très chaotique, brouillant et pas du tout organisé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

S'il est vrai que c'est la première impression qui compte, celle que vous retirerez de vos premiers instants à Oceania - accueil parfait, aussi professionnel que chaleureux, vastes espaces décorés avec beaucoup de goût mais sans ostentation - ne sera certainement pas démentie tout au long de votre séjour. Peu d'hôtels offrent un service aussi agréable ; tout le staff (jeune pour la majorité - 22/30 ans - étudiants ou professionnels de différents pays, dont beaucoup de roumains) vous donne une impression malheureusement de plus en plus rare : celle d'aimer ce qu'il fait et d'être heureux de le faire. Nul besoin de demander : vos souhaits seront anticipés avec le sourire, que ce soit sur la plage, dans l'un des nombreux bars ou aux restaurants.
Les chambres sont vastes et chic ( nous avions choisi l'option suite junior "de luxe" ), dotées de tout l'équipement souhaitable : belle salle de bain avec baignoire jacuzzi et douche séparée, mini bar garni et rechargé gratuitement tous les jours, balcon avec vue sur la mer Egée - et le mont Olympe quand la météo le permet.
Au niveau des infrastructures, il y a tout ce que vous pouvez souhaiter : salle de fitness très bien équipée, spa avec piscine intérieure, sauna et hammam (gratuits), sports nautiques (payants sauf canoë et pédalos + 2 h de windsurf et 2h de dériveur offerts) et bien sûr plusieurs piscines, dont une privatisée pour les clients ayant pris l'option "de luxe". La plage est à 200m en contrebas, et la petite route qu'il faut traverser ne constitue pas un réel handicap. Bien qu'étroite, elle offre des transats et parasols en nombre suffisants ( ah ces hôtels où les clients allemands squattent toutes les chaises longues dès 6h du matin ... !), le sable est fin et l'eau est d'une pureté totale - vous avez pied assez longtemps, pour le plus grand plaisir des petits. Si vous ne voulez pas faire les 100m qui vous séparent du bar de la plage, on viendra toutes les 1/2 heures vous demander ce que vous souhaiter boire et vous serez servis dans votre transat.
La nourriture est bien entendu irréprochable de fraîcheur mais on pourrait s'attendre à plus de diversité, voire de recherche, dans les plats proposés, notamment les desserts . Toutefois, à voir ce que les clients (anglais et russes dans leur immense majorité) mettent dans leurs assiettes, on peut comprendre que les cuisiniers ne se sentent pas très challengés ... Vous aurez accès une fois par semaine à l'un des 3 restaurants à thème ( italien, oriental et grec - ce dernier ayant notre préférence pour le plaisir de sa terrasse sur laquelle on peut également prendre les petits déjeuners) ; ici encore le service est particulièrement agréable : vous choisirez tout ce que vous voulez, aussi bien sur la carte des mets que celle des vins en bouteille.
Un hôtel parfait ? Pas tout à fait. Certains détails restent à règler (pas de kleenex prévus dans les salles de bain par exemple, recharge d'eau oubliée deux jours de suite), la quasi absence de clients français fait que très peu de personnel ne parle notre langue, les familles avec jeunes enfants - pas toujours discrets ou bien élevés - sont en majorité et ne cherchez pas trop d'intimité dans la journée ou d'animation le soir. Enfin, il n'y a quasi rien à faire dans les envions immédiats de l'hôtel. Le village voisin de Nea Moudania est vraiment repoussant : il est sale et le nombre de boutiques poussiéreuses vides à vendre ou à louer font toucher du doigt le marasme économique que la Grèce traverse actuellement. Il vous faudra donc louer une voiture pour faire un tour et découvrir les charmes de la région.
L'Oceania Club reste un établissement de référence tant dans la qualité du service que des prestations et représente un excellent choix pour les familles - ou les couples en hors saison !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oceania Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oceania Club

Adresse : P.O. Box 132 | Nea Moudania, Halkidiki, Nea Moudania 632 00 , Grèce
Location : Grèce > Macédoine > Halkidiki Region > Nea Moudania
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Nea Moudania
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Oceania Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oceania Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceanis Rhodes
Oceania Hotel Greece
Oceania Club Grèce/Nea Moudania
Oceania Club Hotel Nea Moudania
Oceania Hotel Kassandra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceania Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.