“PAS VRAIMENT UN 5*” 4 5 étoiles
Avis sur Ikos Oceania

Ikos Oceania a été ajouté à vos Favoris
Ikos Oceania
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 132, Nea Moudania 632 00, Grèce   |
Offre Spéciale
Forfait
croydon,england
“PAS VRAIMENT UN 5*”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Je viens de rentrer d'Océanie. Dans l'ensemble, l'hôtel est très bien et je lui donnerai 4* pas 5 comme la plupart des gens l'ont dit.

Le personnel de la piscine Deluxe est excellent, il vous remplissent toujours bien vos verres.

Les femmes de chambres sont excellentes. Nous y avons séjourné avec ma fille qui est très, très désordonnée mais chaque jour, elle revenait dans sa chambre et la femme de ménage avait aligné toutes ses chaussures et son maquillage etc.
Tout le personnel du restaurant était également excellent. Ainsi que la réception, que nous avons trouvé très accommodante.

Le seul personnel qui a raté ce haut niveau était le personnel masculin du blue bar. Nous devions toujours et éternellement aller chercher nos boissons, ce qui ne nous gênait pas mais le personnel du bar semble s'offenser de cela, mais ce n'était pas un problème majeur.

Les vélos, le tennis et le squash étaient tous de bonne qualité.

La seule chose qui empêche cet hôtel d'être un excellent 5*, ce sont les boissons alcoolisées qui sont d'un choix et d'une qualité médiocres, par ex: pas de Baileys, des mélanges de Bacardi avec des sirops dilués dans l'eau du robinet (demandez un coca light parce que c'est le seul mélange que vous avez en bouteille).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

durrenbach
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Nous venons de passer une semaine de vacances de réve dans dans ce superbe hotel qui mérite largement ces 5 étoiles.
Tout est vraiment meveilleux ,la nourriture ,le personel, l'infrastructure,les abords, tout est vraiment concu pour passer de belles vacances

• a aimé — Tous l'ensemble
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Nous venons de rentrer de ce magnifique hôtel, au service irréprochable et à la nourriture variée et abondante. Voyageant plusieurs fois par an nous sommes exigeant quant à la qualité des hôtels et nous placerons celui dans un des meilleurs que nous avons fréquentés. Allez-y sans crainte.

• a aimé — l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — les transats
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Waterloo, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Nous avons séjourné à 12 personnes (4 familles) dans cet hôtel au mois d'août de cette année.
Il y avait des champignons sur les murs de certaines chambres, bien que cet hôtel est relativement neuf. Les piscines sont magnifiques; toutefois, nous ne pouvions pas profiter d'une des piscines qui était soi-disant, pour les catégories super-luxe !!
Nous étions surpris que pour la catégorie de cet hôtel et le prix surtout, il n'y avait pas grand choix dans la nourriture; les entrées étaient très très limitées et les desserts également (toujours les mêmes en plus).
Nous avons toutefois passé un très bon séjour, mais nous sommes déçus par le classement de catégorie et surtout le prix.

• a aimé — la vue de la piscine
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ikos Oceania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ikos Oceania

Adresse: P.O. Box 132, Nea Moudania 632 00, Grèce
Location : Grèce > Macédoine > Halkidiki Region > Nea Moudania
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Nea Moudania
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ikos Oceania 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ikos Oceania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceanis Rhodes
Oceania Club Halkidiki
Ikos Oceania Grèce/Nea Moudania
Oceania Club Hotel Nea Moudania
Oceania Hotel Kassandra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ikos Oceania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.