“Prestation de grande qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Heraion Hotel

Heraion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Heraion Hotel
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Nea Kallikrateia | Νεα Καλλικρατεια, Nea Kallikratia 63080, Grèce   |
5.0 5 étoiles 18 Avis
“Prestation de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Situé dans un endroit calme, sans être éloigné de la plage, l’hôtel Heraion est un beau bâtiment récent, construit avec des matériaux de qualité et doté d’équipements haut de gamme : clé électronique, clim efficace, douche et toilette confortables, petit frigo très pratique, wifi, …. La literie est très propre et confortable, les serviettes sont changées tous les jours.
Quant à l’accueil, il est chaleureux et sympathique. Le petit déjeuner, véritable découverte de la cuisine grecque, est non seulement varié et copieux mais en plus délicieux.
En conclusion, je tire mon chapeau à Thomas et sa famille pour leur excellente prestation ! C’est sûr, si je repasse à Nea Kallikratia, je viendrai au Heraion hotel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Turc en premier

Vous connaissez Heraion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heraion Hotel

Adresse: Nea Kallikrateia | Νεα Καλλικρατεια, Nea Kallikratia 63080, Grèce
Location : Grèce > Macédoine > Halkidiki Region > Nea Kallikratia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Nea Kallikratia
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Heraion Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heraion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heraion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.